twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 décembre 2014 Beauté › Général

Hello les Filles,

fEntre Nous ... Avec mon foldingo de Poulpe à mes côtés, tu te dis que mon stock, c'est pire que le tonneau des danaïdes : t'as beau enlever quelques produits, il est toujours aussi plein ! Ben même pas vrai ! Si si je t'assures, je ne fais pas qu'accroître mon stock déjà prodigieux, j'en finis des produits hein ! Tu m'crois pas ? Même pas mal, la preuve en images avec une ribambelle de flacons vides qui viennent d'échouer à la poubelle, si si !

s

s

s

s

s

OoO Mes tops de chez tops ! OoO

Etant une infidèle polygame notoire cosmétiquement parlant, je ne rachète que très peu de produits, toujours tentée par des nouveautés allumeuses. Oui je m'empoulpe vite, mea maxima culpa, mais je finis toujours par racheter, one day, les produits que je kiffe vraiment ...

Et ce mois-ci, les élus sont :

• fle serum concentré Osmoter AHAVA ( 50 euros les 30 ml ) : il sent la vodka version cosmopolitan hi hi, j'adore, et surtout il est génial pour te donner un coup de fouet à la face, de t'illuminer et l'hydrater.
  • l'eau micellaire FILORGA ( 12 euros les 400 ml  ) bon ok, je triche, je ne rachèterais pas car je ne suis pas eau micellaire, mais rarement utilisé une eau micellaire aussi efficace qui démaquille sa race en profondeur, même les mascaras rebelles ! 
  • vLe gel corps et cheveux Bébé Bio MIXA ( 4,95 euros les 250 ml ) l'odeur amande frangipane regressive est à tomber pour laver en douceur ma Poussine ! 
  • L'huile de douche Amande L'OCCITANE ( 15,50 euros les 250 ml ), c'est MON produit douche chouchou de tous les temps for ever ever, j'en suis folle de son odeur qui embaume toute la salle de bain ! 
  • Le Style Liner DIOR ( 31 euros), ouais, je sais, ça coûte la peau du Poulpe, mais il est incroyable en terme de pigmentation, tenue et facilité de traçage ... déjà racheté.
  • DLa BB Crème au ginseng ERBORIAN ( 12 euros les 15ml ) j'y suis fidèle depuis des années en hiver tant elle cocoone ma peau avec une très belle couvrance ! 
  • La mousse de douche 4 Reines L'OCCITANE ( 24 euros les 500 ml ) , un gros kif à la rose douceur ! 

OoO gEt un seul gros flop que je poursuis de ma haine éternelle et post mortem flacon vide : la lotion démaquillante bi-phasé RICAUD ( 7,90 euros les 100 ml ), une sacrée merdouille qui m'a fait piquer les noeils pour rien puisqu'il fallait s'acharner sur le coton pour parvenir à tout bien démaquiller sans la jouer à la Mrs Panda ! OoO

Tous les autres, c'est le ventre mou de la classe : pas mal mais avec un petit truc qui manque pour avoir envie de renouer avec eux !

Et rassure toi, j'ai encore de quoi faire plein d'articles ... si mon Poulpe veut bien me rendre le matos !

f

Allez bisous les Filles !

Derniers jours pour le très beau concours ROULOTTE À SAVON !

d

70 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Nathyllia Ba

, le 4 décembre 2014 à 11:51

merci pour ce petit tour d'horizon des produits finit pour renouveler le stock il faut finir certains produits et oui sinon trop de STOCK TUE LE STOCK lol
merci pour tes avis produits
bonne journée à toi et à bientôt pour decouvrir tes prochains articles,attendons,attendons!!
bisous ,bisous :))

tisty tosty beauty

, le 4 décembre 2014 à 12:00

AAAAAh le liner Dior! Où l'as-tu trouvé! Je ne le trouve plus nulle part! Ils l'ont remplacé par un autre... C'était mon liner infaillible ♥
Bises.
TTB.
www.tistytostybeauty.blogspot.com

kirzy32

, le 4 décembre 2014 à 12:28

J'en avais un en stock mais effectivement je viens de voir qu'il a disparu, arrrggggghhhhhhhh

leroyera

, le 4 décembre 2014 à 12:07

Trop trop envie de tester le mixa bio et de faire un haul chez Ahava mais j'ai du stock à liquider avant aussi, hélas !!!!!! Bisous

bradinette

, le 4 décembre 2014 à 12:15

Re- ma poulpeuse fétiche, tu en finis des produits !! Alors pour info j'ai trouvé "Mon eau micellaire" après avoir aussi utiliser celle de filorga, mon coup de coeur c'est celle de Taaj! Une bombe, si tu as l'occasion de tester fais le! gros bisous et bonne journée

quiizas

, le 4 décembre 2014 à 12:33

Hey coucou !! toujours aussi canons tes articles hihi j'adore ! J'espère que Poulpitos te rendra le matos car j'ai hâte de lire la suite :) Bisous bisous

PALOMA24ab

, le 4 décembre 2014 à 12:40

Un joli tour d'horizon de beaux produits.L'eau micellaire de Filorga me tente depuis un moment !!!!! mais j'attends encore car j'ai du stock!!!
Bizz.

Lasengala

, le 4 décembre 2014 à 12:51

Je lol et re-lol la photo avec le poulpe dans le bain... mdr... Mais où vas-tu chercher tout ça ! ;o) Excellent article comme toujours ! Bonne journée ma belle ! (en repos ?)

Meili

, le 4 décembre 2014 à 12:56

bonjour, je ne connais pas tous ces soins que tu donnes en avis, moi c'est la cc crème erborian qui me plait en ce moment, la bb me fait briller la peau même en poudrant, ceci dit ça reste une très bonne marque et pas de boutons avec ! biz

Bleu27

, le 4 décembre 2014 à 13:10

Quelle revue ! Très chouette ton article !
Connais pas cette eau micellaire, à découvrir..... en fait je n'aime pas les démaquillants gras pourtant j'ai la peau sèche !
Bisous Kirzy et belle journée

katia35

, le 4 décembre 2014 à 13:34

coucou merci pour toutes ces découverte j adore te lire et voila un news fan hihi
bisous belle journée

taiisse

, le 4 décembre 2014 à 13:35

hello, l'huile de douche de l'occitane fait partie aussi des mes chouchou, je l'adore. bise.

avideira

, le 4 décembre 2014 à 13:41

Coucou, ça va juste 1 gros flop !
Bisous =)

Minimag85

, le 4 décembre 2014 à 13:42

coucou. Merci pour ce bel article. Tu n'as pas aimé le Cottage Fleur d'oranger ? il faut dire que ça n'est pas mon préféré non plus mais j'aime bien quand même.
Je t'envie quand je vois le nombre de produits terminés... j'aimerais en faire autant, histoire de faire un peu de place dans les placards... bisous

rexene

, le 4 décembre 2014 à 13:42

C'est ce qui s'appelle, FAIRE UN RANGEMENT PAR LE VIDE !
C'est vrai que beaucoup de nos produits encombrent nos placards de salle de bain, alors qu'ils ne sont pas réellement "au Top"
biz

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 13:46

Whaouuuu ça un sacré paquet de produits finis !!! Moi c'est du compte-goutte, je termine un truc de temps à autre, je m'étonne moi même parfois car c'est assez peu souvent pour être noté. Faut dire que j'ai tellement réduit ma conso de produits au stricte nécessaire, et un unique produit de chaque à la fois, que ça limite bien. Ce que je termine le plus souvent reste le gel douche, je crois, et un flacon me dure un mois grosso modo ... le bon point c'est que je limite mes déchets même recyclables :D bonne journée bises

vitamine68

, le 4 décembre 2014 à 13:56

Hello miss :) j'adooore ton humour hihi !! Pas mal...mais arf ce poulpe..meme à vous deux ,vous arrivez pas à faire descendre les stocks eh ben !! :) enfin je te comprends...pour te dire ,'jai tellement de produits,j'en ai environ 20 par terre...si si ,plus de place dans les armoires :/
Zamour me dit souvent vivement que poussinette grandisse elle pourra t"aider hihi .
Pour la puce je prends le gel corps et cheveux Klorane,je kiffe le parfum,ca sent trooop bon :) je lui piquerais presque!! lol bisous et belle journée: )

MANIKA

, le 4 décembre 2014 à 14:25

Bon ribaud on évite alors ! merci pour cette liste je ne connais pas ces produits ! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2014 à 14:46

y a rien que je connais a part le milions de cils (ouaiś, pas mal mais pas youhooouu) . l'huile douche amande de l'occitane ca oui j aimerais sentir !!

Kéké_MakeUp

, le 4 décembre 2014 à 14:57

coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas beaucoup les produits que tu as terminés, il ya que le cottage que j'ai deja tester dans ceux que tu as fini , des bisous

xaphie

, le 4 décembre 2014 à 15:06

coucou, chez moi cela ne se vide pas aussi vite...
et a par la laque je ne connais pas ces soins....bizz

Marie1967

, le 4 décembre 2014 à 15:19

coucou ma belle, en voilà un joli stock de terminé et des avis en série ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 4 décembre 2014 à 15:41

que de produits terminé !! moi aussi mon huile de douche l'occitane je l adore.. jai moins aimé quand elle a fuit dans mon bagage en soute et qu'elle a abîmé mes magazine (retirant l'écriture quand même !!) je me suis demandé à ce moment là si le produit n'était pas nocif !!lol00 le gommage nuxe j aime beaucoup son odeur de framboise

titade

, le 4 décembre 2014 à 15:42

ha oui tu en consommes des produits !!
Tu as finit tout ça en combien de temps ?

diorella78

, le 4 décembre 2014 à 15:50

Coucou mon jolie poulpe! Moi qui est peur des poulpes, je trouve que ta première image est trop choupie!
Je note pour le gel lavant Mixo Bio, j'adore ça la frangipane! D'ailleurs chérichou ma dit qu'il a commandé des galettes des rois pour son magasin... Euuuuh lol Il est fou!!!!
La BB crème d'Erborian, comme toi, je rachète. Je n'en met pas souvent mais c'est la meilleure que j'ai trouvé! Bisous

zazie

, le 4 décembre 2014 à 15:50

Coucou,
Un seul familier parmi les élus : l'eau micellaire FILORGA ...
Il faudrait que j'en fasse autant, ne serait ce que pour libérer un tiroir ... ^^
Merci pour tous ces avis !
Bisous ma Kirzy !

Sandee

, le 4 décembre 2014 à 16:00

Coucou ma belle! Je suis admirative devant le nombre de produits que tu as fini! Bisous

manon4

, le 4 décembre 2014 à 17:21

et bien tu en as dégommé un bon nombre ;) merci pour tes avis sur certain d'entre eux ;) bises

JulieBergonzi

, le 4 décembre 2014 à 17:34

Coucou, sympa tous ces produtis! Ça doit faire de la place:) bisouuus!

Paraiiso

, le 4 décembre 2014 à 19:05

J'ai fait du rangement hier et je me suis rendu compte que j'avais pas mal de chose finie !
Des bisouus :)

natanya

, le 4 décembre 2014 à 20:05

Que dire? Quel mot employer? Je crois b ien que .."chouette" sera le mot. J'ai adoree ton article. Bisous ma belle et bonne soiree!

MA541

, le 4 décembre 2014 à 20:09

Hello Marie Laure, alalala ce poulpe il fait partie de toi je pense qu'il aime bien te taquiner voilà tout ;) bisous belle soirée

muriel2222

, le 4 décembre 2014 à 20:10

Coucou !
Ah ces phrases emportées et enjouées, un délice.
Tu en as fini, en effet, des produits ! Merci pour tes avis poulpesques.
Bisous ☺

cieldazur

, le 4 décembre 2014 à 20:22

que de produits, de quoi ouvrir un magasin tout cela!!! ça fait des poulpes heureux!! bonne soirée!!

angemarie

, le 4 décembre 2014 à 20:27

Un peu de place dans ta salle de bain ma belle , je commence à connaitre de nom pas mal de marques à te lire mais pas de produits testés à part l'Occitane parmi tes cadavres , bisousssss

ptilouange

, le 4 décembre 2014 à 20:58

coucou,
j'adore ton article trop bien et merci pour ton avis sur ces produits et surtout ta franchise
gros bisoussss;-)

MissEmma94

, le 4 décembre 2014 à 22:25

Coucou ma Belle !! J'espère que tu vas bien !!
L'eau micellaire me tentait mais je sais plus pourquoi ce jour là je l'ai pas acheté... à l'occasion je la testerais du coup !!! Bisous et merci pour cette sélection !! ;-)

mataja

, le 4 décembre 2014 à 23:14

Merci pour ton article, je n'aime pas ricaud moi aussi, bisous.

biquette82

, le 5 décembre 2014 à 06:59

wouhaou !!! y'avait du stock lol
je prend note pour le liner de dior ;) pour le moment j'ai celui de chanel, il est pas trop mal non plus ^^
bisoux poulpeux ^^

ptitesesse

, le 5 décembre 2014 à 08:45

coucou ben dis donc ca en fait des produits finis bonne journee gros bisous

carfax

, le 5 décembre 2014 à 10:23

bonjour, comment vas tu? hihi c'est rassurant que tu termines des produits ;) et moi ce qui me rassure,c 'est de voir que tu en finis plus que moi. on me fait toujours la remarque que j'en utilise beaucoup... passe un bon vendredi et à bientôt!

Vicchristine

, le 5 décembre 2014 à 12:08

Wahou effectivement tu vide la salle de bain ^^

carabiniere

, le 5 décembre 2014 à 12:43

coucou voilà du vide dans la SDB !! j'ai bien aimé le mascara, la bb erborian et de manière générale la marque nuxe !

ladyamandineg

, le 5 décembre 2014 à 13:54

article sympatique avec plein de produit
bises

lulumc

, le 5 décembre 2014 à 14:06

J'adoooore Ahava mais j'ai pas testé ce produit !! Rooo trop nul pour Ricaud, moi j'ai jamais eu de pb avec leurs produits mais je ne prendrai pas celui la ! Bisous !

Vanessaba24

, le 5 décembre 2014 à 15:40

coucou :) ah je l'adore aussi la bb crème erborian ! j'ai pratiquement terminé la mienne faut je m'en rachète une le mois prochain !! bisous

flamme62

, le 5 décembre 2014 à 15:51

Coucou! je tenterai bien le liner mais c'est vrai qu'il est cher... j'adore les liner

sylyaya

, le 5 décembre 2014 à 19:13

Comme j'aime ces articles TOP et FLOP; ça évite des désillusions.

tatou2

, le 6 décembre 2014 à 09:07

j'adore ton article fait avec autant d'humour. merci pour tes avis c'est important de savoir ce qui intéressant pour la peau. passe un excellent weekend, bisous

kanquette

, le 6 décembre 2014 à 10:08

Coucou. Je suis vraiment fan de tes articles ;)
Et bien, pas de choses terminées, c'est cool! Ça fait de la place pour en remettre :p
En tout cas, je vais me noter quelques produits de tes "tops". Bon we. Bisous

chouchousudiste

, le 6 décembre 2014 à 12:02

coucou j'adore tjs autant tes articles vraiment le top
tu as l'art et la manière d'écire
merci
bisous misss

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 16:41

Merci Aurélia !!!

KATELL1

, le 6 décembre 2014 à 12:52

Un article plaisant à lire. Merci pour ces avis et j'adore le poulpe dans le bain mais pour le cou, je te le laisse. Bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 16:40

Ouais, elle m'a fait trop marrer celle là lorsque je l'ai dégotté ! Bisous

charcut

, le 6 décembre 2014 à 15:33

coucou. merci pour tes avis. moi par contre j'aime beaucoup les eaux micellaires bonne journée. bises

pigletine

, le 6 décembre 2014 à 16:25

Coucou, tu n'as pas succombé au gommage Bio beauté Nuxe?? (si c'est bien le gommage que je vois) Moi j'ai adoré!! :) J'ai l'huile de douche mais pas encore testé. Oui je sais, pas compréhensible! Bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 10:33

Si il est top mais il souffre de la comparaison avec celui de BoudSoie ... Bisous

lucymio2222

, le 6 décembre 2014 à 21:06

j'adore le gel coprs et cheveux mixa bébé... Merci pour tes avis, biz

Sunnie

, le 7 décembre 2014 à 14:16

et ien moi non seulement je decouvre tous tes precieux avis ms egalement l'expression "le ventre mou de la classe"..lol

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 16:40

Hi hi j'avais entendu ça à la télé je ne sais plus où et ça m'avait fait rire !

mjcarbonnel

, le 7 décembre 2014 à 16:20

mais comment fais tu pour utiliser tout ça?? ou alors tu tartines ton poulpe ?? je comprendrais mieux ou bien ils sont ouverts depuis des mois. bon dimanche

kirzy32

, le 7 décembre 2014 à 16:39

Hi hi, non mon Poulpe crève la dalle .... en fait j'ai toujours plein de trucs ouverts en même temps alors y a des mois fastes et des mois où je ne finis rien ...

lauredumel

, le 8 décembre 2014 à 09:20

Carrément d'accord sur le concentré osmoter AHAVA, je suis fan de cette marque et j'avoue que ce produit est mon chouchou !

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2014 à 19:53

As-tu l'intention d'ouvrir une boutique ? Car pour avoir plus c'est ce qui te reste à faire hahahha Lol !
Pendant des années c'était avec des chaussures que je remplissais mes placards maintenant des années de plus et devenu Mamy avant de l'avoir souhaitée j'avoue que les produits de soins çà prends moins de place, c'est pas toujours bon marché non plus mais les doses d'échantillons çà me fait patienter...
L'Eau micellaire de Filorga oui çà doit pas être mal la petite affaire !
Gros bisous Kirzy !

adami.beatrice

, le 10 décembre 2014 à 06:38

cc! merci de tes avis, trop bien la photo, je n'ai jamais testé Ricaud!
plein de bisous bon mercredi kiss +1

loulou1414

, le 11 décembre 2014 à 18:04

coucou ah c'est bien tu as fini pas mal de produits alors merci pour ton avis et dommage pour ces produits bofs alors lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'y étais : la Cérémonie des Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre nous ...pas de surprise, j'ai teasé à mort, tu sais que lundi dernier j'étais à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2018 . Voici un résumé en mode commandements de la nana qui veut parfaitement réussir sa soirée ! 1- Belle tu te feras ! Ben oui, là-bas y de...

Soirée des Victoires de la Beauté ... j'y serai !

Hello les Filles, Entre nous ... roo que je suis excitée, pour la 1ère fois je vais aller à la Cérémonie des Victoires de la Beauté au cours de laquelle sera annoncé le Palmarès 2018 des produits récompensés ! Autant dire que dès j'ai fini ma journée de taf, avec mon Poulpe, on file au...

Soleil, je suis prête !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... pendant des semaines on l'a attendu ce satané Soleil qui était en mode princesse aux petits pois #j'saispassij'viensoupas ... Bref fallait ruser pour avoir sa dose luminothérapeutique ... Mais depuis quelques jours, ouf ça va mieux, sun is back ... même si la...

Ça c'est de la bal, crénom d'un Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... le gros kif du retour de vacances , c'est de glisser un oeil ( ouïlle ) dans la fente de la boîte aux lettres ... parfois, c'est la loose, y a que dalle ... mais parfois ça craque de partout ! Et cette fois, ben ça a été big danse du Poulpe , youhou !!!!!!...

J'y étais encore #2 , l'Atelier des Victoires de la Beauté

Hello les Filles, Entre nous ... vous m'aviez laissé à l'Atelier des Victoires de la Beauté du 27 mars dans cet état peu recommandable mais parfaitement compréhensible par les BA que vous êtes ( lire article précédent ici ) ... ben ça ne va pas s'arranger, foi de Poulpe en cosméto-rût...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'y étais encore #2 , l'Atelier des Victoires de la Beauté