twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 8 avril 2018 Beauté › Général

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ? 

C'est un peu avec du retard que je vous partage les fonds d'écrans d'avril 2018, je devais vous publier ça plus tôt mais j'ai été très occupée dernièrement. 

Je viens de quitter mon boulot pour rejoindre mon chéri dans un chez nous tout douillet et entre les soucis pour me faire payer avec mon patron et la recherche très rapide d'un nouvel emploi j'ai pris un tout petit peu de retard. 

Je vous laisse aller voir ça ♥

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/04/fonds-decrans-dordinateur-avril-2018.html

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 18:40

Bonne soirée à vous toutes ! 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 19:25

Coucou, chouette l'installation dans votre nid douillet, bonne soirée, bisous

MilkyAway

, le 8 avril 2018 à 19:45

Hello ma belle Kaathy ♥, j'espère que cette affaire sera vite réglée ma belle, je passe te lire sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 8 avril 2018 à 20:14

je vais lire la suite sur ton blog et bonne chance pour un nouveau job ! biz

Sandee

, le 8 avril 2018 à 21:17

Bonne soirée ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 08:14

Coucou
J'aime beaucoup le premier "Every Flower"
C'est une bonne chose cette installation même s'il y a des imprévus!
Bisous

valence42

, le 9 avril 2018 à 08:22

Tu auras surement de la chance en intérim,s'est le moment,jolis les fonds d'écrans,moi j'ai mes loulous,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:31

alors un grand m e r d e pour ta nouvelle vie et recherche d'emploi ! bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:31

coucou
je passe te lire ... bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Bon plan Whiskas + Concours Garnier !!!!

Bonjours à toutes !!! ♥ Aujourd'hui pour toutes celle qui ont un Chat , vous pouvez faire son bonheur en lui offrant un échantillon Whiskas ! Pour cela il vous suffit de → Cliquez ici ← , et de remplir le formulaire, de vous inquiétez pas il est assez long a recevoir , Cet échantillon est...

Gain du Blog de Muriel !!!!

Hello les BA ! ♥ Il y a peu Muriel a fait un article sur son blog car elle avait retrouver une maisonette Kenzo qu'elle avait eu en coffret. Elle a donc demander qui était intéresser par celle ci. Je me suis manifester nous étions 4, elle à fait un tirage au sort. Voici la merveille ! Avec...

Nouveau Nail Art pour le concours !!

Coucou les BA ! ♥ Nouveau Nail art pour le concours Vous en pensez quoi ? Les votes c'est par ici → Merciiiiiiiiiii ! ← ♥♥ Bisous à toutes !

Publi-Addict vous fera des petits sous !

Hello hello les BA ! ♥ Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent ce site, moi je le connais depuis l'ouverture mais je ne voulais pas en parler avant d'avoir tester pour voir si ce site en vaut la peine. Et pour le moment OUI ! C'est un site qui vous permet de gagner des sous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Publi-Addict vous fera des petits sous !