publié
le 4 septembre 2017
Divers › Concours
HELLO my friends !
Le concours est clos et je suis ravie d'avoir découvert cette marque qui propose des cures Detox avec des jus vitaminés 100 % naturels, sans additifs

Merci beaucoup pour vos participations
2 gagnants vont pouvoir, pour cette rentrée, faire le plein de vitamines
26 numéros distribués
Le générateur de nombre a sélectionné

Les gagnantes sont

Super ! vous pourrez témoigner aussi concernant cette cure et nous donner vos impressions.
J'attends vos coordonnées en mp, afin que la marque vous fasse parvenir votre colis réfrigéré, vous pourrez choisir votre jour de réception.

pour de nouvelles découvertes
29 votes
Réagissez à
l'article de Jodanelle
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
HELLO les filles ! Le concours est clos A gagner 2 dentifrices sans fluor, sans sulfate, sans saccharine, des dentifrices issus de la nature pour respecter au mieux les muqueuses de votre bouche et une bonne hygiène bucco-dentaire . avec des compositions originales pour fortifier les gencives...
HELLO les filles ! On continue à fêter votre fidélité Ce jour au programme un trio maquillage 3 Fards à paupières aux teintes complémentaires pour sublimer les paupières des marques bio pour une beauté naturelle doux pour les yeux 100% d'origine naturelle 01 beige lumière 04 rose...
HELLO les filles ! Si vous êtes comme moi, à l'approche des fêtes de Noël , l'ambiance cadeaux me tourne la tête. Je fouine, je cherche, et là j'ai trouvé j'ai trouvé mon chez un parfum de fêtes avec un parfum c'est toujours la fête, on se sent belle Christine Nagel a composé Twill y...
Hello les filles ! Superbe eau de parfum offerte par Twilly d'Hermès - 85 ml Tirage au sort la gagnante est Un très beau cadeau à glisser sous le sapin Je suis ravie pour toi ! Merci de me contacter en mp (coordonnées - tél -) afin que la marque t'adresse ce superbe lot...
HELLO les filles ! Je n'ai pas oublié ce petit sondage dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-sera-parfume-835324-0.php et pour adoucir le regret de ne pas gagner à mes concours je pense que Charcut sera ravie de recevoir ces échantillons à toi pour tes...
sevebeaute, le 4 septembre 2017 à 13:09
coucou
Félicitation aux gagnantes
bisou bon lundi