twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 mai 2018 Beauté › Hygiène
Les gels douche Le Petit Marseillais

Mes gels douche "Les p'tits bonheurs" Le Petit Marseillais

J'adore tous les gels douche LE PETIT MARSEILLAIS, je ne m'en lasse pas et il y a tellement de parfums à découvrir qu'on a envie de tous les tester sans se ruiner, même mes enfants les adorent, c'est pour vous dire que la marque a du succès dans mon foyer !

LA SUITE ICI

signature

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Flor Bela

, le 29 mai 2018 à 20:30

Hello moi aussi j'aime beaucoup leur senteur :) bisous

Bibatine

, le 29 mai 2018 à 21:10

j'aime beaucoup,merci pour ton article
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
J'adore celui à la fleur d'oranger.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 08:15

Coucou
J'adore cette marque de gel douche!
Bisous

alaska44

, le 30 mai 2018 à 11:38

Coucou j'aime beaucoup ces gels douche également d'autant que qu'ils ne sont pas chers. bises et bonne journée.

MA541

, le 30 mai 2018 à 18:18

coucou je file te lire bises belle soirée :)

MilkyAway

, le 30 mai 2018 à 20:38

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton joli passage sr mon blog ! Je vais aller lire ton joli article sur une marque que j'aime tant ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 30 mai 2018 à 21:38

Coucou, ceux-là je ne les ai jamais testé
Bisous :)

carfax

, le 31 mai 2018 à 08:19

bonjour, comment vas tu? j’ai testé celui au miel et j’ai bien aimé. ils ont une gamme complète, ça permet de contenter tous les nez. passe un bon jeudi et à bientôt!

Meili

, le 31 mai 2018 à 16:47

J'adore celui au miel et merci pour ton message, biz

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:55

De jolies senteurs , mais je préfère une compo plus clean ou mes savons , bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 13:45

coucou je vais aller voir a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Cottage

Douche crème ultra douce à la guimauve de Cottage Venez découvrir les produits bains et douches Cottage inspirés des recettes de beauté ancestrales venues des 4 coins du monde, pour prendre soin de nos peaux sèches et sensibles sans négliger le plaisir ! LA SUITE ICI

Mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie

Mousse nettoyante "fleur de vigne" de Caudalie Cette lotion cristalline se transforme en une mousse pour un nettoyage tout en douceur. LA SUITE ICI

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher Pour avoir une peau nette comme neuve, testez le gommage "Eclat Fraîcheur" d'Yves Rocher. Il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes. LA SUITE ICI

Les savons d'Orély

Milky Patchouli et les savons d'Orély Les savons d'Orély sont de bons savons surgras et bio, fabriquée en Normandie avec amour et sans truc bizarre ! LA SUITE ICI

Huile de douche sensuelle Yves Rocher

Huile de douche sensuelle Yves Rocher Succombez au plaisir d'une douche nourrissante au parfum sensuel ! Texture ultra sensorielle, nourrissante contenant de la glycérine végétale et extrait de parfum naturel. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliHuile de douche sensuelle Yves Rocher