twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello les filles, 

ces dernières semaines, j'ai découvert de nouveaux produits dans ma salle de bain.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 09:18

Cottage guimauve : je l'aime beaucoup car il mousse et rend la peau douce. Par contre, je trouve que l'on utilise beaucoup de produit à chaque douche, peut être que je n'ai pas la technique ! 
Malgré tout son odeur et l'aspect velouté sur la peau me plait beaucoup. Gros bémol de ce produit : la compo pas clean..

Ma note : 6/10

En parallèle, j'ai testé le gel douche Pina Colada de la marque LOVEA (je remercie la marque pour m'avoir permis de tester ce produit). Comme j'appréciais énormément le shampoing de cette marque, j'étais tentée de découvrir leurs gels douche. 

Ce produit est sans sulfate, sans paraben et made in France. 
l'odeur est discrète et agréable mais je l'aurai préférée plus prononcée.

J'ai apprécié me détendre avec ce parfum. L'avantage et l'idéal est que je peux mettre le parfum que je veux pour la journée, il n'y a pas de risque d'interférence d'odeurs.

Ce gel douche s'applique facilement, n'est pas trop liquide ; j'aime beaucoup sa consistance. Je pense que je vais tester d'autres parfums pour le printemps, tels que mojito car je pense que l'odeur devrait être plus prononcé et j'aime ce type d'odeur quand les beaux jours commencent à arriver. Coté tarif : pas de soucis, moins de 3 euros.

Ma NOTE 8/10

Petit rappel :
N'oubliez pas le concours sur mon article précédent : deux box à gagner pour l'une d'entre vous...http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voila-enfin-le-concours-box-a-gagner-809430-0.php

Je prolonge le concours jusqu'à samedi prochain étant donné les buggs présents sur le site ces dernières semaines

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

sam2586

, le 19 novembre 2016 à 08:55

Coucou , guimauve j'adore , merci pour tes avis :) Bon samedi bises

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 09:41

bonjour Juju,
Je teste actuellement le gel douche Margarita, je le trouve très épais, il faut appuyer très fort sur le flacon..
et l'odeur n'est pas très forte, je m'attendais à plus prononcé..
bon samedi, bizzzz

steppedk

, le 19 novembre 2016 à 09:57

salut l'odeur guimauve doit etre chouette et lovea j'ai pas tester belle journée

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 10:23

Coucou!
J'adore le gel douche à la guimauve (j'utilise celui à la cerise noire/pistache et le ananas/coco de la même marque en ce moment)
Lovea a l'air pas mal et à petit prix! à voir dès que mes stocks se seront vidés
Bises

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:06

Bonjour, j'adore le cottage à la guimauve, un de mes préférés de cette marque, je le rachète régulièrement et je trouve la compo pas si mal que ça comparé à d'autres en grandes surfaces ♥ biz

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, j'aime les gels douche Cottage surtout celui au caramel , mon préféré ! bon samedi et bisous,Marie

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 14:12

coucou pas testé la marque Lovea, les ingrédients me conviennent oas
j'ai déjà participé à ton concours
bisous bonne journée

Kinou64

, le 19 novembre 2016 à 14:20

coucou ma belle perso j'aime les Cottages meme si pas clean au niveau compo pas testé celui ci et les lovéa j'ai senti quand je les aient vu mais pas craqué sur ces odeurs pourtant j'adore les odeurs étrange et sucré mais pas accroché bonne journée kinou64

carfax

, le 19 novembre 2016 à 15:06

bonjour, comment vas tu? j'ai testé le gel douche lovéa pina colada et j'ai été plutot déçue du parfum. passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 15:45

J'ai testé deux gels douche Lovéa et je les ai bien aimés , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:30

coucou,merci pour tes avis, je ne les connais pas,bises

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 16:58

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Bonne fin de journée.
Bisous.:-)

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 17:12

coucou, dommage pour l'intensité du parfum de lovéa ! bisousss

Flor Bela

, le 19 novembre 2016 à 20:36

Coucou ma belle, merci pour tes avis, déjà testé ce gel douche Lovea mais j'ai été déçue, je préfère les shampoings, bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:17

Le gel douche à la guimauve je l'adore :)
bisous

palmdeb

, le 20 novembre 2016 à 13:59

Coucou, moi j'ai le Cottage au caramel, il sent trop bon, au point que mon fils me l'a piqué! j'essaireai peut etre guimauve. Je ne savais pas que Lovea faisait des gels douches, c'est bon à savoir!
ps : pour utiliser moins de produit j'utilise une fleur de douche

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:25

Coucou, je n'ai testé aucun des 2 !
Bisous :)

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:11

Merci pour ces avis, j'adore les gels douche cottage :) Bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:23

Coucou, merci pour tes avis. Faut vraiment que je teste Lovea.
Bonne semaine ma belle, bises.

CatZ

, le 21 novembre 2016 à 19:46

Hello,
Merci beaucoup pour cet article, j'avoue que les gels douche Lovea me tente pas mal, et je pense que j'en prendrais prochainement car effectivement leur prix est plutôt sympa.
Je ne connais pas non plus les produits Cottage.
Bonne soirée.

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:54

coucou merci pour ton avis.Lovéa j'adore le blue lagoon.merci de prolonger ton concours je viens de participer.bisous.tetelle08350

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillage : Avis eaux micellaires

Hello mes chères Beautés, Depuis plusieurs mois je vous prépare ce petit article sur mes tests d'eaux micellaires, et je viens donc vous donner mon avis sur les différentes que j'ai pu tester Nuxe bio beauté : personnellement, l'odeur d'eau coco qui s'en dégage est une pure merveille, mais je...

Lush derniers tests (et une surprise en fin d'article)

Hello mes chères Bamies, Avec bébé et le travail, difficile de jongler et de trouver le temps d'écrire mes articles mais je continue de tester et essaie de faire un article par semaine (quand il dort ou quand son père s'en occupe). Je vais donc vous parler de mes derniers tests Lush pour le...

Avec quoi se délasser dans sa salle de bain ?

Bonjour mes chères Bamies, (article non sponsorisé et produits achetés avec mes deniers personnels) Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence mais en raison de problèmes personnels, j'ai dû à mon plus grand regret, mettre de côté mon blog. Je reviens parmi vous et vais essayer de...

Je teste et je vous fais gagner !

Coucou mes chères Bamies, Aujourd'hui me voilà de retour pour vous parler de la campagne LE PETIT MARSEILLAIS Lors de la dernière campagne je n'avais pas eu cette chance et je me suis acheté les produits (pas encore testé !lol). Mais cette fois-ci la chance a été de mon côté ! youpiiii...

Avis sur mes produits de douche finis en Septembre

Hello mes chères lectrices, je vous présente mes deux soins gommant pour le corps terminés ce mois-ci : Le premier : l'exfoliant tonique à la pulpe de groseille Bio beauté by Nuxe Le second : gommage corps en lait ultra lissant à la grenade de Dr Pierre Ricaud J'ai adoré ces deux gommages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Avis sur mes produits de douche finis en Septembre