twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 avril 2016 Beauté › Bien-être

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... 

En cas de baisse de tonus, quelques astuces !

Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet .

Prendre le temps d'effectuer quelques points de pression du bout des doigts façon digitopuncture à la base du nez, entre les sourcils, dans le creux interne des yeux, devant les oreilles et sur le sommet du crâne .

Debout ou en marchant, faire d'amples mouvements circulaires avec les bras dans un sens puis dans l'autre, en veillant à respirer à fond .

Frotter énergiquement ses mains l'une contre l'autre pendant 30 secondes, puis poser les paumes 10 à 30 secondes sur les yeux pour les défatiguer .

Souffler, soupirer, aspirer une grande bouffée d'air avant d'expirer activement . Pour cela, imaginez que vous humez le parfum d'un bouquet .

Bâiller. Cette technique dynamisante est bien connue des chanteurs d'opéra pour chasser les tensions et s'oxygéner profondément .

Bon, je conçois que certaines de ces idées sont difficiles à mettre en place sur le lieu de travail... en ce qui me concerne, je m'imagine mal agitant les bras en tous les sens, en pleine classe .

Mais bon, ce sont des idées... à nous de les adapter .

Une journée au top les Copinautes !

bise

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 28 avril 2016 à 13:18

Bonjour, prendre l'air ça aide pas mal et boire un bon café ♥ biz

marocaine2coeur

, le 28 avril 2016 à 17:42

Coucou Nathalie, ces conseils pourraient m'être utile car je suis une grande stressée. Bonne soirée ma belle bisous

angemarie

, le 28 avril 2016 à 19:17

Merci pour ces conseils , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

LA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER

Un seul mot les BAmies, toute la petite famille adore ! Samedi, nous sommes entrées dans notre institut YR, et le parfum nous a comme "envoutées" ! Non, non, je n'exagère pas ! La gamme était en exposition, notamment avec des bougies, et je n'ai pas pû résister ! Ai craqué sur le gel douche...

les massages en Tunisie

Mon luxe quand je pars,seule,en Tunisie:les massages orientaux! Quand je vais dans ce pays avec mes 2 filles 'et je préfère),je privilégies LEUR bien être. Mais lorsque j'y pars seule(quand elles sont chez leur père),je m'octroi un petit luxe. Un massage oriental:le massage Beldhi...

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

DES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE

REGARDER QUELQUES PHOTOS.... chasse la léthargie les jours de mauvaise humeur . La vision d'images représentant des moments heureux permet de nous sentir calme et contente . PRESSEZ VOS ORTEILS .... masser simplement vos orteils pendant deux minutes . FAITES SWINGUER VOS BRAS ... pour vaincre vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanDES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE