twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 18 novembre 2015 Beauté › Général

Coucou les filles,

Paris, Hôtel de ville, le 10 novembre 2015, des centaines de blogueurs et blogueuses surtout hein ^^ réunis pour assister à l'un des événements les plus important de la blogosphère la Cérémonie des Golden Blog Awards ! Une 6ème édition pleine de surprises, de rencontres et de moments mémorables !!

Lien vers une belle soirée parisienne

GBA

Bonne matinée à vous toutes !!!

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 18 novembre 2015 à 11:57

Bonjour, merci pour toutes ces nominations, que de récompenses, ça devait être énorme cette cérémonie, biz

ptitegrisbie

, le 18 novembre 2015 à 12:02

Coucou Meili,
Oui, une très belle soirée et qui est malheureusement la seule qui valorise le travail des blogueurs ;)
Bon mercredi !

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 14:31

coucou ma jolie PtiteGrisbie ♥, tu m'as bien fait r^éver c'est tout rose girly rohlala la chance !!! de gros bisous

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 10:20

Bonjour ma belle,
Oui c'est une très belle soirée ;)
Mais j'espère que l'année prochaine on montra sur le podium ;)
Bon jeudi et à très vite

Flor Bela

, le 18 novembre 2015 à 15:17

Hello :) ça a du être une très belle soirée ;) ça fait rêver ;) alors merci :) bisous

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 10:35

Coucou Saphir,
Oui, c'est une jolie soirée parisienne ;)
Avec de belles rencontres pour faire avancer le blog !
Bis ma belle et à très vite

Flor Bela

, le 19 novembre 2015 à 17:55

en tous cas ça donne vraiment envie d'y être :) merci de nous faire partager ce bon moment :) bisouss

ptitegrisbie

, le 20 novembre 2015 à 07:30

C'est normale ma belle et pis cela change de la beauté ;)

Sunnie

, le 18 novembre 2015 à 22:42

je savais pas quil yavait cette ceremonie

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 10:36

Bonjour Sunnie,
Si et c'est la seule en France qui donne la parole aux blogueurs d'ailleurs ;)
Bon jeudi ma belle

rudy241

, le 19 novembre 2015 à 09:51

Hello, je file voir ça pour étancher ma curiosité, car j'ai entendu parler de cette distinction sur les réseaux sociaux, mais je n'en connais pas beaucoup plus à son sujet.

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 10:53

Bonjour Rudy,
Tu vas découvrir sur cette première partie comment se déroule le Golden Blog Awards ;)
Bonne lecture !!

rexene

, le 19 novembre 2015 à 13:29

petite veinarde, pour une BA, ce doit être une super cérémonie, à n'en pas douter !

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 14:13

Bonjour ma belle,
Nous ne participons pas pour le blog de BA mais le mieux que nous avons depuis 2 années ;)
Car je crois que les Bas ne peuvent pas y participer et ni même se présenter aux sélections .
Belle journée et à très vite !

chouchousudiste

, le 19 novembre 2015 à 17:03

coucou je dois vite allez voir ça a tout prix!!!! je suis trop curieuse hihih
bises

ptitegrisbie

, le 19 novembre 2015 à 17:44

Bonne lecture ma belle ;)
Bonne fin de journée !!

altreide

, le 23 novembre 2015 à 15:37

coucou,
Merci pour cette soirée que vous nous faites partager !! biz

ptitegrisbie

, le 23 novembre 2015 à 17:52

Mais c'est avec plaisir ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papa ou maman qui remportera les produits Rivadouce Bébé ?

Bonjour les Bas, Est-ce un papa, une maman, une mamie ou bien encore une super tata qui repartira avec un des lots au choix mise en jeu par Rivadouce Bébé ? La réponse arrive dans quelque instant sur le blog beauté Les Mousquetettes... Lien vers un résultat tout en douceur pour nos bébés Bon...

La soirée Wilkinson pour Elles était au POIL !

Bonsoir les filles, En petit comité, dans une ambiance cosy aux lumières tamisées Wilkinson pour Elles organise leur toute première soirée blogueuses. Et nous avons eu l'honneur d'y être invitées et heureusement que nous n'avons pas loupé ce moment où nous avons bien rie et surtout nous...

Inauguration et renouveau à la Station thermale de Avène !

Coucou les filles, Aujourd'hui sur le #blog on vous parle du nouveau bijou de la station Eau Thermale Avène, inauguré il y a quelques jours par les Laboratoires Pierre Fabre, ce nouvel hôtel de luxe promet aux curistes un séjour inoubliable ! Tous les détails sur : http://www.lesmousquetettes...

Bienvenue au Studio Olivier Gay, la beauté du regard lors d'une soirée parisienne !

Bonjour les filles, sur le #blog on vous emmène à la soirée de l'agence Press and the City​ au Studio Olivier Gay​ à Paris, une beauty party dédiée au regard avec de belles découvertes M2Beauté Cosmetics​, Sumita France​, CODAGE​ et LE SOURCIL par Angélik Iffennecker​ !...

Un nouveau concept japonais pour éviter les rides ;)

Bonjour les filles, Les Mousquetettes vous font voyager aujourd'hui jusqu'au Japon pour vous parler de la dernière tendance anti-ride que les femmes pratiques. Accrochez vous cette histoire et un peu bizard ;) ... Et vous êtes vous prête à vous raser le duvet pour obtenir peut-être une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesUn nouveau concept japonais pour éviter les rides ;)