twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 19 mai 2017 Beauté › Parfum
Les gourmandises de Nina et Luna

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 22:35

Le packaging sucré de ces parfums m'a attirée illico! Je ne les ai pas encore sentis mais ça ne saurait tarder.
Les gourmandises de Nina(le rose) est une fragrance sucrée .Notes de tête : agrumes,acidité du citron,univers exotique,pina colada et fruit de la passion ainsi que noix de coco et ananas! Assemblage praline caramel pour finir. A la lecture de ces quelques lignes je suis déjà conquise..une fleur?le gardenia

Mais alors que sent le bleu,les gourmandises de Luna?

Association poire/pamplemousse adoucie par un aspect fruité et juteux,exotisme du lait de coco.Base très proche du parfum Luna avec les ingrédients phares bois de santal et caramel.une fleur?la pivoine

A sentir donc dès que l'occasion se présente.

Et jusqu'au 22 mai -30% sur les parfums chez Sephora avec le code FREBPA30

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

cottleya

, le 19 mai 2017 à 23:45

Coucou, merci pour la présentation, ils doivent sentir super bon.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 20 mai 2017 à 05:26

C'est vrai que rien que de voir les flacons , on est déjà tenté !!!!
Peut être un peu trop sucré pour moi ......mais à sentir .
Bon weekend joli flamant , bisous

vitamine68

, le 20 mai 2017 à 06:29

Coucou ma belle, gourmande comme je suis, mmmhh ça fait envie en effet ces arômes je te confirme! Pour moi plutôt le rose, car le bois de santal ce n'est pas trop ma tasse de thé. Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 09:14

Coucou, super jolies les flacons, ça donne envie de les essayer! Bisous

Missetoilefilante

, le 20 mai 2017 à 09:56

coucou, merci pour cette découverte. Avant j'adorais cette marque, bises

Lililou11

, le 20 mai 2017 à 10:09

Coucou, oh j'adore les flacons !
Bisous :)

minimag85

, le 20 mai 2017 à 10:15

coucou. je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'aimerais bien les sentir moi aussi.
les flacons sont trop jolis. Bisous

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:36

Bonjour, j'aime beaucoup Nina, mais je ne connais pas Luna, à découvrir ♥ biz

carfax

, le 20 mai 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? oh les gourmandises de nina me tente beaucoup! passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 20 mai 2017 à 20:34

coucou les flacons sont vraiment magnifiques ..vraiment tentant !!! bon week-end. bises

karbou

, le 20 mai 2017 à 23:28

J'aime beaucoup les flacons. Par contre j'ai une peau un peu particlière alors je tente jamais les parfums sans les sentir. Bisous et bon we

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 06:55

Les fragrances des parfums Nina Ricci ne m'attirent pas....
Merci de la présentation, à l'occasion j'irai sniffer Luna
Bisous et bon dimanche

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:49

Coucou, c'est vrai que ces flacons donnent envie de découvrir ces parfums. Je ne sais pas si j'aurai le temps de profiter de -30%, en tout cas, c'est intéressant. Bon dimanche, bisous

miemiette

, le 21 mai 2017 à 21:44

Coucou!
Je ne les ai pas testé, je n'aime pas trop la noix de coco mais les autres composants me plaisent bien! A sentir à ma prochain visite en parfumerie.
Nathalie

biatrice

, le 23 mai 2017 à 10:46

cc! oh ils sont beaux! tu m'as don" envie de sentir aussi, merci pr cette présentation!
plein de bises bon mardi et à très bientôt!+1

Marie

, le 24 mai 2017 à 05:52

Ils ont l'air top mais Madame reste sur le 5 de CHANEL :o))

valence42

, le 24 mai 2017 à 08:09

Les flacons sont magnifiques comme à chaque fois Nina ,fait de beaux flacons collectors,bisous.

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:34

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le scoop du jour!

Aussi incroyable que cela puisse paraitre,au détour d'une énième visite de routine chez Douglas,je suis tombée AMOUREUSE! enfin! Je le croise,jme rappelle ce qu'une Ba m'avait dit de lui alors je m'approche et l'aborde et là : révélation!!cest LUI qu'il me faut!!!...

Deception point

Allez je parle de la chose qui fâche et après j'oublie et je retrouve la joie qui règne dans mon coeur en ces temps de fêtes de Noël. Je l'ai eu mon black XS.Même que c'est ma tata qui me l'a offert et non mes parents comme je le pensais.Bref, voilà : il ne sent pas du tout...

Pour les grands enfants

Il fallait y penser..la pate Play doh,qui n'en a pas eu?Et qui se rappelle encore de ce qu'elle sentait? Tout le monde s'en souvient,les ptits pots jaunes et l'odeur...de quoi ?je ne sais pas..Ms pr celles qui étaient fans au point de vouloir sentir pareil,il existe maintenant le...

jolis flacons

Les parfums Marc Jacobs aux design originaux sont les parfums aux packagings les plus jolis que je connaisse.Ils sont magnifiques,DOT,la coccinelle est mon préféré(avant les flamants roses j'étais fan des coccinelles voyez vous lol). En tout cas ce sont des flacons qu'on ne peut qu'avoir envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniejolis flacons