twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 mai 2017 Divers › Paysages / nature

Coucou les BA!

Il y a une vingtaine de jours je vous avais présenté l'activité jardinage de mes grands avec leur kit Pandacraft et bien ça a bien poussé et du coup on a replanté tout ça dans le jardin. Ils sont ravis de les voir se développer comme ça et ont adoré observer la différence entre les graines qui ont poussé à la lumière et celles qui ont poussé dans le noir. Ca nous a permis de faire quelques recherches sur le rôle de la lumière...

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, deboutL’image contient peut-être : 1 personne, assis, plante, arbre, enfant, plein air et natureL’image contient peut-être : 1 personne, deboutL’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein airL’image contient peut-être : 1 personne, plein air BL’image contient peut-être : 1 personne, assis, plante, arbre, plein air et nature Bonne soirée ensoleillée!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:57

Bonjour, en effet ça pousse ! biz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 19:59

Oui, bises

angemarie

, le 16 mai 2017 à 18:00

De bien jolis jardiniers ☺ , bisous ma belle

ALEXCHAMP

Merci, bisous

cia24

, le 16 mai 2017 à 19:17

Coucou, c'est super de faire participer les enfants.
Bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

Ils adorent ça oui, bises

sabine.d

, le 17 mai 2017 à 11:18

Hello
superbes photos
effectivement, ça a bien poussé, les enfants adorent participer à ce type d'activité, en plus ça leur apprend plein de choses, c'est génial !
Bonne journée ensoleillée, bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:00

C'est vraiment super le jardinage oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGles graines ont poussé!!