twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 15 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Nouvel Article...

Mon Avis Lecture Juste - ICI -

Je Vous Propose Egalement De Me Laisser Sous Et Seulement Sous Cet Article - ICI - Le Lien Vers Votre Nouveau Blog...

Je Pourrais Ainsi, Très Rapidement Et Très Facilement Modifier Ma Blogroll Et Pouvoir Commencer à Vous Suivre Correctement.

Cliques - ICI - Et Laisses Moi En Commentaire Le Lien Vers Ton Nouveau Blog.

En Parlant Blog, Le Mien - leblogdelafilledavril.fr - Fête Son Premier Bloganniversaire Le 19 Mai Prochain.

Je Vous Ai Donc Préparé Un Petit Concours Qui J'espère Vous Plaira 

Sur ce, bon après-midi, des bisous.

LaFilleDavril.

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Flor Bela

, le 15 mai 2017 à 14:13

Hello ma belle, je file lire ;) des gros bisous

angemarie

, le 15 mai 2017 à 14:40

Bisous ma belle

manika

, le 15 mai 2017 à 16:02

Et oui beaucoup d'entres nous créent de nouveau blog n'est ce pas ce que cherche BA au fil ... peu importe moi aussi j'ai fait le pas ... je file te mettre ma nouvelle adresse ! bise

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:03

Je ne fais pas de nouveau blog,sa prends du temps en plus,et je ne veux pas rester,la journée sur BA,ou autres.
Bisous.

Meili

, le 15 mai 2017 à 17:41

Bonjour, j'ai vu les films et adoré ce genre, en lecture j'aimerais aussi mais je connais le dénouement, je préfère lire le livre avant de voir le film, biz

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:51

Coucou ma belle, pas de nouveau blog pour moi. Bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 22:10

Pas de nouveau blog pour moi j'adore BA mais j'avoue qu'avec tous ces bug j'y ai songé ;) bisous

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 01:26

Hi ! ma belle Chouquette ♥, je vais vite sur ton blog et pleins de gros bisous

quiizas

, le 16 mai 2017 à 10:27

J'espère que tu vas bien ma belle, plein de bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:46

je suis passer bisous

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 19:04

bisous et bon wk

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| J'ai lu un livre ! Je range ma maison et je m'organise |

Coucou ♥ Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon achat et de la réception d'un petit livre qui vous à beaucoup interpellé ! Aujourd'hui, je vous le présente et vous donne mon avis. Je range ma maison et je m'organise de Sabine Polifonte-Ranguin " First Editions ". C'est un petit...

| Mes Favoris Youtube ! - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ J'espère que vous allez toutes et tous bien ? Après avoir lu le dernier article de Milkyaway il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui "voler" son idée et de "copier" son article. Elle y présentait ses vidéos favorites sur youtube. Je vous présente donc mes chaînes...

Mon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.

Coucou Les Roses Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous. Sur ce, je...

Une Question Par Jour Pendant Un An...

Hey ! Les Roses Comment allez-vous en ce premier jour de weekend ? Ici, la moindre petite chose me déprime... Le temps, ma connexion internet vacillante, le chantier de ma chambre laissé à l'abandon... Bref, c'est sombre dans ma tête et dans mon coeur en ce moment. Seul, écrire sur mon blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUne Question Par Jour Pendant Un An...