twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 novembre 2014 Divers › Couple / amour

Hello les Filles,

gEntre Nous ... lorsque ce cher Chéri a ouvert mon placard B.A.-BOrdel et qu'il est tombé sur un gros gros sac plein à rebord, j'ai eu droit à son traditionnel " Mékesstufou ? " qu'il me sort à chaque fois que mon comportement lui semble aussi insondable que celui d'un Poulpe face à une Poule ...

En le regardant de près ( Chéri, hein, pas le sac ... ), son visage a joué de toute la palette Actor's studio ...

D

Le Chéri atterré mais prêt à tendre la main pour sauver sa Douce de la décrépitude intellectuelle

d

Le Chéri moqueur qui se dit que sa Chérie est foutue si elle en est à collectionner les flacons vide de shampoings ...

D

Le Chéri horrifié de découvrir une facette de sa douce qu'il aurait préférée tue à jamais ...

c

Ou encore le Chéri nostalgique du bon vieux temps où il pensait sa moitié saine d'esprit et digne d'élever leur fille ...

Ben oui, c'était ça qu'il y avait inside le gros gros sac ...

s

... que du plastique vide et bête à bouffer du foin selon lui ... alors que pour moi, un trésor d'articles à venir, de RIP à gogo ( nouvelle rubrique mensuelle à venir sur le blog ), de flops à dézinguer #poulpevengeur, des tops jubilatoires à m'en faire péter le poulpe !

o

Bref moi j'n' sais pas si mon Chéri vient de Mars , mais moi c'est sûr je viens de Vénus !!!!

g

Allez, bisous les Filles

Concours sur le blog X 2 !

d

D

69 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

jujup34

, le 19 novembre 2014 à 15:37

+ un j adore, tu me redonnes le sourire et la pêche j'adOre.. Brad Pitt, je collectionnais tout de lui quand j'étais une midinette alors le revoir me fait des frissons !! :-) lol.. jai hâte de lire tes flops et tes tops !! et si tu as du déstockage et du troc à faire n hésites pas à me MP

kirzy32

, le 19 novembre 2014 à 15:44

Hi hi, moi il me file toujours des frissons rrrrrr ...
Pour les trocs, faut vraiment que je fasse un vrai big rangement avec photos et je procrastine à mort ! Bisous

jujup34

, le 19 novembre 2014 à 16:00

moi aussi si ça peut te rassureR.. tu collectionne les mini parfum ou pas ? tu as craqué pour la sephora box?

kirzy32

, le 19 novembre 2014 à 17:34

Vi I've got it hi hi

Dorigato

, le 19 novembre 2014 à 15:55

Ah ah ah ! J'ai eu le même épisode avec les facettes acteur studio cette semaine, quand mon mari ne comprenait pas pourquoi je me suis fâchée à cause des flacons vide d'huile de douche et de shampooing qu'il avait si gentiment jeté à la poubelle. Ah, ils sont marrants ces hommes ;)

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 15:56

Je suis morte de rire devant ton article!!! C'est tout à fait ça, Chérichou et moi! Le pauvre, il m'a dit il y a pas si longtemps que ça... "Je ne pensais pas que tu étais aussi folle que ça quand on s'est connus..." Mais bon après tant d'années, il s'y est habitué. Je range et m'organise pour ne pas qu'il y en ai partout (surtout dans les placards qu'il n'ouvre jamais, c'est ma cachette!) et quand Chérichou n'a plus son Dove sur le rebord de la baignoire et qu'il me dit, "je vais faire comme toi, 15 Dove sur la baignoire et il m'en manquera pas!" Pourtant je partage, je veux bien qu'il utilise mes gels douche! Mais pas mes shampooings, là c'est la crise de nerfs assurée!!! lol
Bravo à eux, il nous supporte! lol Bisous

KATELL1

, le 19 novembre 2014 à 15:57

C'est marrant, mon homme est tombé aussi sur des produits vides et me dit : mais ce n'est pas possible, tu vas me jeter ça!!!!. Bon ok, il n'a pas tord, j'ai pris mes photos et hop poubelle. Bisous

titade

, le 19 novembre 2014 à 16:12

lol je comprends un peu ton chéri !!
C'est vrai que ça fait peur quand on voit tout ça ^^

quiizas

, le 19 novembre 2014 à 16:23

Oh merci pour cet article, j'en souris encore !! Et oui, ils comprennent rien ces mecs rhalala tssss !! Ceci dit je dois avouer que ce stock de plastique... juste Waouhhh quoi :) Bisous ma belle bonne aprem

valence42

, le 19 novembre 2014 à 16:29

je n'ai pas ce soucis,j'ai un tas de produits en tous genres,
pour BA les attaques perso,sa suffit.Merci pour l'article des galets du nord,j'en suis raie.
bisous,ou a ++++++++++++++

roxou06

, le 19 novembre 2014 à 16:37

les hommes ne comprennent jamais ce genre de chose :) le mien fait à peu près la même tête que le tien (bon il ne ressemble pas à Brad Pitt par contre ! lol !)

enirak77

, le 19 novembre 2014 à 16:42

Coucou mon bureau c'est le [***] depuis que je suis sur BA des cosmétiques, partout des trousses, des cartons, du papier de soie, des chips en polystyrène, mais....heuuu c'est sa faute cela fait 2 mois que je lui demande des étagères !!! bizzzzzz.

altreide

, le 19 novembre 2014 à 17:17

Coucou,
cool de voir que chez toi aussi ça s'amoncelle un peu ! biz

kanquette

, le 19 novembre 2014 à 17:20

Coucou! Et excellent!!!! Mon chéri a aussi ce genre de réaction quand il tombe sur ce que j'accumule... Biz ;)

cia24

, le 19 novembre 2014 à 17:34

Ah là là, j'en reviens pas de tous ces flacons !!!! Je comprends ton homme. Moi je fais ça, le mien me fait enfermer !!!!
En tout cas, tu auras de quoi faire comme articles !!!!
Je te souhaite une trés bonne soirée. Bises

xaphie

, le 19 novembre 2014 à 18:01

oh là là !! quel collection !! Je comprend la surprise de Mr...
moi, je vide et écris au fur à mesure....enfin parfois j'y arrive...
bizz

Meili

, le 19 novembre 2014 à 18:08

bonjour, ah ! forcément quand on voit tous tes flacons vides, le pauvre est resté pantois ! je jette au fur et à mesure, mais j'inscris mes produits testés sur un carnet, c'est moins encombrant ! biz

Nath

, le 19 novembre 2014 à 18:12

waouh!!! tout ça
pleins d'articles à suivre alors!!!
bonne journée,bisous :))

Boni

, le 19 novembre 2014 à 18:24

Oh ben mince alors !!!
Trop déçue !!!
Moi aussi je croyais que tu étais saine d'esprit ^_^
Bravo pour ton article et merci pour le sourire que tu as déposé sur mon visage
ça signifie : du bonheur pour toute la soirée :-)
Bisous

Boni

, le 22 novembre 2014 à 15:41

coucou gentil poulpe coquin
je passe te dire que ton paquet est arrivé ce midi
M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop gentil d'avoir ajouté d'aussi jolis bonus !!!!!!!!!!!!!!!!
bon samedi sur la planète de ton choix :-)
Bisous

parfumlolita

, le 19 novembre 2014 à 18:28

ça doit faire pas mal de temps que tu accumules car c'est le méga stock de l'année.Ah les hommes tous les même !

pigletine

, le 19 novembre 2014 à 19:00

Coucou, ton article m'a fait bien rire!!! J'en reviens pas de ton stock!! ^^ Bisous

manon4

, le 19 novembre 2014 à 19:44

hihi nous on te comprend parfaitement ;) bisous

Danaé

, le 19 novembre 2014 à 19:47

Extra ton article (comme d'habitude, je me répète mais ce n'est pas l'âge !)
1 j'adore que tu mérites grandement ! Bisous et merci pour le sourire du soir

muriel2222

, le 19 novembre 2014 à 20:03

Coucou !
J'ai cliqué trop vite, je voulais mettre un j'adore ♥ !!! Quel plaisir !!! Autant par le contenu de ton article que par son illustration.... ☺
Tu es un rayon de soleil ! Merci ☺
Bisous

Kaathy28100

, le 19 novembre 2014 à 20:19

Coucou !! Au top ton article comme toujours d'ailleurs. Pfiou dis moi il y en a du monde :p Bisous !!

Vanessaba24

, le 19 novembre 2014 à 20:30

Lol j'adore ton article qui donne le sourire ! comme souvent d'ailleurs :) après cette journée énervante pour ma part ça fait du bien, merci :)
Bisous

PALOMA24ab

, le 19 novembre 2014 à 20:58

Toujours autant de plaisir à lire tes articles!!!!!! Oui Oui tu es saine d'esprit mais juste raide dingue des cosmétiques!!!!!.
Bizz.

lucymio2222

, le 19 novembre 2014 à 21:23

mdr, excellent ton article, tu m'étonnes, mon homme aussi craquerait si je gardais tout ça dans un coin, il se fout déjà de moi quand je garde 1 ou 2 flacons de côté... Biz

juju050

, le 19 novembre 2014 à 21:53

salut super cette article. Je te souhaite une bonne soirée. bisous

angemarie

, le 19 novembre 2014 à 22:09

Je cache les miens aussi , il m'a déjà fait le coup du tri sélectif ......ils sont tous pareils , bisous ma belle , j'attends avec impatience tes articles avec .....le stock que tu as !!!!!

Cream et Sentiment

, le 19 novembre 2014 à 22:10

Coucou ma Kirzy,
Je suis pire que toi, une planche qui traîne sous la flotte trouveras forcement refuge chez moi, en l’imaginant jolie pancarte ou très utile étagère vintage. Du bois flotté de + de 2 mètres pour faire une suspension, des pots de yaourts vides pour faire des boutures, les dentelles des culottes ou soutien gorges découpés pour recevoir la lavande et en faire des petits pochons pour parfumer les placards, les bouchons gardés pour les handicapés.... la liste est tellement longue que mes produits testés sont pris en photo et les résultats notés car si je gardais ça, soit mon mec m'enferme chez les fous ou lui part vivre au fond des bois ou sur une île ou le commerce n'existerait pas !
L'homme et la femme, nous ne sommes pas sur la même planète, parfois ils ont juste chiant mais on ne peut pas vivre sans eux et eux sans nous ;-p)
Gros bisous ma belle !

Prettywoman

, le 19 novembre 2014 à 22:22

MDR, ton article est génial :) Ah ces hommes qui se demandent ce qu'on fait des flacons vides... Il faut trouver une cachette ! Bizoux

Vicchristine

, le 19 novembre 2014 à 22:30

Ahahhhh moi c'est exactement pareil sauf que les vides trônent dans un saladier sur la table de la cuisine/bureau ^^ et j'en sis beaucoup moins mais tout de même un bon peu ^^

Sunnie

, le 19 novembre 2014 à 22:40

je suis la BA de mars!rien dinutile rien de vide,quasi rien en double si on omet ma collection de stick a levres et ma passion flamant rosée je ne suis pas une fille!

niky72

, le 19 novembre 2014 à 23:04

Mdr tu aurais pu tenter le t'inquiète chéri c'est une sorte de recyclage anti pollution planète ! Bises

Paraiiso

, le 19 novembre 2014 à 23:11

AHAHAH mon copain est pareil, "mais qu'est ce que tu fous avec ça ?" euh je le garde ! Je garde tout enfin j'essaie !
Hâte de voir tes prochains articles :)
Des bisouuus !

ptitesesse

, le 20 novembre 2014 à 07:14

coucou trop extra tonarticle j'adore bonne journee gros bisous

chouchousudiste

, le 20 novembre 2014 à 12:52

coucou tu me fais toujours autant rire et voyager avec tes produits tes délires
bisous et continue

cottleya

, le 20 novembre 2014 à 15:38

Coucou, tu m'as bien fait rigoler. Merci. Bises

clairee68

, le 20 novembre 2014 à 20:35

Je me suis bidonnée en te lisant! J'ai la chance d'avoir un chéri compréhensif

juliette18

, le 20 novembre 2014 à 20:49

que de produits, merci pour cet article super qui fait plaisir à lire, bisous

emi3000

, le 20 novembre 2014 à 21:13

Je t'avoue, moi aussi, je garde certaines bouteilles vides au cas-où mais j'en ai beaucoup moins que toi.
A bientôt !

Orianne31

, le 20 novembre 2014 à 22:47

Ah les mecs ! Ils ne comprennent rien aux femmes :D

rudy241

, le 21 novembre 2014 à 09:30

Ah oui, effectivement, c'est qu'il y avait du lourd dans le placard, perso les flacons vides, dès qu'il y en a plus de deux, je peux pas m'empêcher de leur dire oust de la salle de bains, faut dire que cette dernière est petite, et qu'accessoirement je la partage avec chéri, donc je peux pas prendre toute la place... seulement 98%. LOL

aureliea12

, le 21 novembre 2014 à 11:17

Coucou, c'est vrai qu'on peut passer pour des folles aux yeux de nos chéris, mais bon comme tu le dit on ne vient pas de la même planète donc il y a bien des choses que nous non plus ne comprendrons jamais sur eux!!!

lulumc

, le 21 novembre 2014 à 19:27

Mdrrr j'étais morte de rire en voyant la photo des produits vides ! Olala tu me tues avec tes articles :p Bisous !

hoppopop

, le 21 novembre 2014 à 20:11

Bonsoir. Ola, ah ou sacré collection!!! mais bon rien de grave non plus!! passe une soirée, bises

maybe2cannes

, le 21 novembre 2014 à 21:41

coucou, j'ai mis qu'un j'aime mais en fait non, j'overlike plus que j'adore!!!!!
lol tous ces contenants vide, il faut dire que tu dois avoir une sacrée descente alors pour avoir un stock pareil en effet lol!
ce qui est bien c'est que depuis que je suis au hm, je n'ai que tres peu de produits en stock (bon par contre mes mat 1er elles me prennent un mega paquet de place (une armoire pour etre precise lol)!!
alors bisous à la venusienne ;) car oui ça se dit ^^

loulou1414

, le 21 novembre 2014 à 22:46

coucou ouah vu les produits ah oui le sac doit etre enorme lol ben moi aussi t'inquiete je garde des cartons ou des emballages mais un petit peu mais la ouah tu as un bon paquet pour des articles alors c'est cool et cool ton article lol

natanya

, le 22 novembre 2014 à 07:23

XCe que j'ai ri en lisant ton article!!! Y a pas plus marrante que toi!!!

beautyclara

, le 22 novembre 2014 à 13:42

coucou ah ces hommes moi aussi mon homme ne comprend pas quand je garde les shampooing ou autre fini mais bon bisous

tatou2

, le 22 novembre 2014 à 16:45

j'adooooooooooooooooooooooooooooooore tes articles. passe une excellente soirée, bisous

alice4136

, le 22 novembre 2014 à 17:11

Hihi j'imagine la tête qu'il a dû faire. Moi j'ai une boîte aussi dans la salle de bain avec mes rip en attente. J'ai fait mes photos pour octobre mais je suis a la bourre mdr

R_Eve

, le 22 novembre 2014 à 19:22

Je ne sais si les hommes viennent de Mars mais en tout cas, j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses lol

chacha62

, le 22 novembre 2014 à 23:47

gros faible pour brad pitt déjà et j'avoue gros stock quand meme :)

biatrice

, le 23 novembre 2014 à 08:32

cc! mdr je suis absolument vénusienne aussi.... plus que ça mm, bons tests et tri!
kiss +1

bellegriffes

, le 23 novembre 2014 à 14:59

coucou j'espere que tu passes un bon weekend ! viens voir mon nouvel article un nouvel avis sur un produit pour les cheveux. . sympa brad pitt !!

katia35

, le 23 novembre 2014 à 15:19

coucou hihi j adore te lire aller bon dimanche bisous

sincapu

, le 23 novembre 2014 à 16:08

hellloooo !!!! tu ne serais pas un peu fan de brad pitt ? non ? allez juste un petit peu mdr !!!! en tout cas ton blog est super, il donne la pêche ^^ à bientôt bisous !!!!!!

Marie

, le 24 novembre 2014 à 06:55

loooool !
Merci ma kirzy car ce lundi matin me semblait bien difficile ! un fou rire, un brad et hop ça repart :o)))

carabiniere

, le 24 novembre 2014 à 11:34

lol !!bisous

Kéké_MakeUp

, le 24 novembre 2014 à 13:24

je suis pareil que toi, je met tout dans un sac pour mes futurs articles, des bisous!!!

veronusa

, le 26 novembre 2014 à 17:49

oh la la!tu as fini un sacré stock!
j'adore ton article,tres marrant!
bisous

Sandee

, le 18 janvier 2015 à 21:30

Coucou ma belle! Le mien pêterait un câble! lol Je prends mes photos au fur et à mesure, même si je fais les articles plus tard. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1Fille#1 Les Hommes viennent de Mars ... et les BA de Vénus !