twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 11 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

(((((Les Huiles de chez Melvita )))))

Y'a pas longtemps, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ces huiles de chez Melvita. 
Sur le site de la marque, on en découvre de toutes sortes pour pleins de choses :

http://www.melvita.fr/huiles-de-beaut%C3%A9,2,2,7295,0.htm

Cela va du très classique huile d'amande douce au plus confidentiel huile de périlla...
Perso, j'ai testé l' huile de macadamia, qui hydrate parfaitement le visage et les cheveux longs, sur les longueurs ; l'huile de jojoba, hydratante elle aussi mais avec une action anti-âge, parfait pour le visage et l'huile d'onagre qui a des propriétés régeneratrices et revitalisantes. Cela peut aisément remplacer une crème de jour ou de nuit car l'huile (si on n'en met pas des tonnes façon friture) est vite absorbée.
J'ai aussi testé l'huile quintessentielle, soin apaisant pour peau sensible. Un peu comme un sérum, à mettre avant la crème de nuit.

http://www.melvita.fr/huile-de-soin-bio-peaux-sensibles,2,2,5186,23042.htm

Et cela ne bouche pas les pores ni ne donne de vilains boutons... au contraire, la peau est plus belle et éclatante. Ayant la peau ultra sensible, le fait de bien l'hydrater, c'est le meilleur soin que je peux lui apporter et elle me le rend bien.

DR

.........Bon je vous laisse vais faire la sieste suis HS.....
Merci à Ma copine LA SPIRALE pour son article, moi départ pour les vacances imminentes vais à Fréjus voir ma copine et vous les BA vous partez quelque part cette été ou vous y êtes déjà bandes de petites veinardes !!! 
0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

valence42

, le 11 juillet 2013 à 16:35

j'espere que tu ne seras pas deçut
frèjus s'est super bien,j'ai habiter nice,j'y allait souvent au camping.
eclates toi bien
bises

MA541

, le 11 juillet 2013 à 16:42

moi connaît pas c'est la première fois, je connais Nice, Cannes, Toulouse mais alors Fréjus euh j'avoue que non mais je pense que c'est toujours mieux que chez moi biz valence )))

kirzy32

, le 11 juillet 2013 à 17:00

Oh super si tu pars bientôt pour moi, c'est la semaine prochaine !!!! Bisous

juliette

, le 11 juillet 2013 à 17:12

jE TE SOUHAITE DE bonnes vacances, ca doit être très joli Fréjus. bises

valence42

, le 11 juillet 2013 à 17:15

je crois que tu vas etre aux anges,tu n'es pas trop loin de st-tropez non plus;s'est beau ;mais alors quand tu vois les meufscomme elles sont sapès tu meurs!!!

MA541

, le 11 juillet 2013 à 17:25

ça va me coûter cher cette histoire moi qui adore les fringues ))))

MA541

, le 11 juillet 2013 à 17:26

tu vas ou kirzy suis curieuse moi )))

MA541

, le 11 juillet 2013 à 17:27

je te dirais c'est mes premières vacances là-bas d'habitude c'est l'étranger )))

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 18:36

Bonne vacances à Fréjus... je rentre de vacances... bisous et merci pour l'article sur les huiles Melvita !

manon4

, le 11 juillet 2013 à 18:53

et bien je te souhaite de bonnes vacances !
bisou

hoppopop

, le 11 juillet 2013 à 19:21

Les congés pour moi c'est e septembre!! profites-en bien et bonnes vacances.

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 19:54

Pas de vacances pour moi , Fréjus est une très jolie ville , les Arènes , la plage etc ........éclate toi ma belle , bisous

miemiette

, le 11 juillet 2013 à 21:27

Coucou!
Pour moi c'est déjà fait! Les prochaines sont en septembre!
Nathalie

lucymio2222

, le 11 juillet 2013 à 22:50

moi je vais partir une ssemaine à ste maxime mais on fait une escale à frejus puor 24h (on a pris un hotel) pour ne pas se taper tous les bouchons du samedi... BIZ

NatPiment

, le 11 juillet 2013 à 23:24

l'or bio est super bien !

valence42

, le 12 juillet 2013 à 06:33

ha!oui! y'a des sacrees boutiques;prepares la CB

carabiniere

, le 12 juillet 2013 à 09:21

bonnes vavances ;)

MA541

, le 6 août 2013 à 21:18

Merci bonne soirée )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:18

Merci )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:20

Waaaa ma pauvre attendre septembre en même temps tu seras tranquille en septembre tout le monde seras au travail )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:21

Merci )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:21

Aaa tu m'étonnes les bouchons )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:22

Tout à fait ok avec toi )))

MA541

, le 6 août 2013 à 21:23

Merci )))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(((( Lush s'engage contre la corrida )))

du 29 juillet au 4 août Lush et l' association animalsace lancent une campagne contre la corrida pétition à signer LUSH s'engage contre la corrida - LUSH France happening Lush mercredi 31 à 12 h dans toutes les boutiques l ’intégralité de la recette de l’exfoliant au sucre rouge sang...

Mon escapade à Deauville ...

Pour la Saint Valentin, mon mari et moi, sommes partis en amoureux à Deauville, une belle surprise, car je ne m'y attendais pas, mais passer 3 jours la-bas nous a fait un bien fous ... Deauville est une ville toute petite qui contient seulement 4 000 habitants à l'année, nous avons rencontrés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMon escapade à Deauville ...