twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 22 juillet 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant  et la sueur  la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab"

Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses

Voici la 3ème question ► La sueur sent mauvais ?

Faux.

Ce ne sont pas les auréoles qui marquent votre T-shirt en coton qui iront chatouiller les narines de votre voisin(e) d'open space. « Les odeurs de transpiration proviennent des bactéries qui se développent dans la sueur. Une sueur fraîche de quelques minutes ne sent rien. »

et je ne transpire pas hiiiii !!!!

4ème questions ► Le spray est moins efficace que la bille ou le stick

Vrai.

Et la raison est simple : contrairement aux déodorants à billes ou en stick, avec ceux en spray, une partie du produit s'évapore dans l'air pendant l'application. Si la différence d'efficacité est minime, le pharmacien estime tout de même que les sprays conviennent davantage aux personnes qui transpirent peu. Mais le spray a aussi des avantages : il provoque notamment une sensation de fraîcheur agréable lors de l'application

HUMOUR , d'une blonde hiiiii !!! j'adore

Voilà mes BAmies je vous ais sélectionnée seulement une partie

ces idées reçus sont finit .

Des bisous et bonnes vacances , pour nous ce seras piscine découverte

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Danaé

, le 22 juillet 2015 à 11:39

J'ai lu l'article sur Le Figaro Madame mais c'est toujours bon à rappeler !
Bisous et bon mercredi

ladyamandineg

, le 22 juillet 2015 à 11:53

coucou Nathyllia
très mimi ton article :))
ça me conforte aussi sur mon choix de déo qui est soit stick ou actuellement bille , j'aime pas les spray !
passe une bonne journée, bises :))

Meili

, le 22 juillet 2015 à 12:56

Bonjour, c'est vrai que les déo à billes ou en stick sont plus efficaces, je l'avais bien remarqué en comparaison avec les spray, bon je vais racheter que du déo à billes maintenant, biz

Kinou64

, le 22 juillet 2015 à 13:17

coucou ma belle justement je viens d'utiliser un stick et c'est plus efficace encore que la bille bonne aprum 1vote

quiizas

, le 22 juillet 2015 à 13:26

Merci pour ces précisions la belle, bonne baignade cet aprem !! Bisous bisous

carabiniere

, le 22 juillet 2015 à 13:38

coucou merci pour ces infos !! bonne baignade !! bisous

katia35

, le 22 juillet 2015 à 14:00

coucou
merci à toi pour toutes ces présicions
bisous belle journée

Marie1967

, le 22 juillet 2015 à 14:13

coucou ma belle, merci pour toutes ces infos ! bon AM et bisous,Marie

carfax

, le 22 juillet 2015 à 14:25

bonjour, comment vas tu? personnellement je transpire beaucoup (et en ce moment particulièrement) j'utilise plutot des antitranspirant en été, même si je sais que c'est mauvais pour al santé. sinon je prends des sprays ou crèmes 48h. car je troue les 24h moins efficaces malgré ce que tu dis. passe un bon mercredi et à bientôt!

hoppopop

, le 22 juillet 2015 à 14:34

Bonjour, intéressant cet article, comme quoi les idées reçues! j'aime beaucoup le "je suis une princesse et.....", pas mal.
Bonne fin de journée.

angemarie

, le 22 juillet 2015 à 16:48

Je n'aime pas les sprays , ils me faisaient tousser !! bisous ma belle

valence42

, le 22 juillet 2015 à 17:32

je prends que des sprays.
je n'aime pas les autres.
bisous

chouchousudiste

, le 22 juillet 2015 à 17:48

cc j prends que les sprays je naime pas les sticks
bisous bonne soirée

Nath0401

, le 22 juillet 2015 à 19:14

Hello. Je préfère les sticks ou les billes. Bisous
Nath

, le 22 juillet 2015 à 21:47

J'utilise déo spray ou crème
bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2015 à 22:28

J'adore la blague!!! Bisous

Missetoilefilante

, le 23 juillet 2015 à 07:52

coucou, très intéressant toutes ces infos, merci miss et bonne journée

ipanema

, le 23 juillet 2015 à 13:23

Ha ha ha : ) quelle idée .. heuuuu de fille ! ( blonde, ou pas ) hihi
alors, un vrai sourire !
Merci, Nathyllia
*

muriel2222

, le 23 juillet 2015 à 13:26

Merci pour ces précisions complémentaires ☺
Bisous (pour moi, la piscine sera pour ce soir après le boulot...)

ipanema

, le 23 juillet 2015 à 13:27

Puis.. le sérieux : bravo pour cet article en deux partie,
l'info est claire ET intéressante : c'est impeccable
: )

Nath

, le 23 juillet 2015 à 13:42

merci ma ipa ,bisous :)

loulou1414

, le 23 juillet 2015 à 13:52

merci pour ces articles plus jeunes je prenais que des spray et maintenant depuis un certains temps je prefere les deo billes aller bon jeudi a plus tard

margot-power-smile

, le 26 juillet 2015 à 22:46

Merci pou ces deux articles très intéressants ! Grâce à toi j'ai appris des choses !!
Bisooous et bonne nuit

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une tartelette!!!!

Bonjour je vient de recevoir ma commande yankee candle mes tartelettes d'une combustion allant jusqu'à 8 heures J'ai achetée : -1 tartelette Chamallow Rigolo , c'est un monde de Chamallow à Noel ! Trouvez le bonheur dans cette délicieuse concoction à la fois douce, riche et crémeuse de...

Le petit Olivier crème douche mon avis

Bonjour mes Bamies je me suis laisse tenter par le nouveau crème douche de la marque "Le petit olivier" aux groseilles Une bouteille pour son conditionnement à large ouverture flacon vendu en 500ml pour 2,64 € chez Auchan le top , ravi Je décapsule et là son odeur enivre mes narines d'un...

Douche de rose

Bonsoir mes Bamies je vient vous donner mon avis sur la douche de rose de melvita au lait de graines de rose huile et eau florale,un gel douche qui me faisait envis par sa composition . Envis de roses sous la douche ^^ Un délicieux parfum naturel sans dessécher la peau tout en préservant...

Collections Fruitées ou épicées avec MR .Yves

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir que sur le site de vente d'YVES ROCHER il y avait la nouvelle édition de noel cette année c'est sur le thème fruitées ou épicées. Clémentine & épices 6,95€ créme main tube 75 ml gel lavant 190 ml et bain douche 200ml avec sachet organza doré...

Calendrier de l'avent body shop 2014

Bonjour mes BAmies bientôt venus le moment ou il faudras penser au calendrier de l'avent pour les enfants et puis pour nous "les grands" voici sur lequel j'ai flasher sur celui ci en autres Le calendrier de l'avent "Body Shop" Seulement 200 pièces disponibles , nul de vous dire qu'il n'y en auras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Calendrier de l'avent body shop 2014