Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un premier article où j'ai sélectionné quelques indispensables pour affronter l'hiver ...

C'est ici :)

A très vite mes BAmies ♥

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

maguette1981

, le 20 décembre 2016 à 18:39

Bonjour, je confirme les produits présentés sont vraiment indispensables pour l'hiver, j'adore les crèmes pour les mains, j'ai toujours un plaid sur mon canapé, j'adore le thé et les bougies, d'ailleurs j'en fais collection!

parfumlolita

, le 20 décembre 2016 à 23:09

Coucou, ravie de découvrir tes produits indispensables hiver, le plaid est beau mais il est toujours en rupture dans mon Action ainsi que le coeur. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On se fais belle pour fêter Noël ♥

Coucou mes BAmies ♥ Noël approche à grand pas et on se pose toutes la même question : Qu'est ce que je vais mettre? Alors pour vous aider, je vous propose une petite sélection beauté/accessoire.. Un vernis paillette or de chez Adopt pour nos ongles, Le RAL n°33 rouge pavot d'Yves Rocher...

Mon nouveau blog sur wordpress

Bonjour les BAmies, Je vous donne le lien de mon nouveau blog : https://bavardagesetcosmetiques.wordpress.com/ Je serais quand même active sur beautéaddict :) A très vite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteMon nouveau blog sur wordpress