twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 30 juillet 2008 Général
Les infos du jour ...
Les infos du jours ....
Très élégants n'est-ce pas ?
Mort de rire

Bonne journée les BA
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

gmelin

, le 30 juillet 2008 à 12:23

le pauvre !j'espère que c'est de l'humour ! ou alors qu'il ne c'est pas reconnu !

mela76

, le 1er août 2008 à 14:03

c'est charmand !! lolje te mets un jadorebisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haaa les hommes.....

Un homme s' évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l' embrasse...

Vive les altères

Je vous souhaite beaucoup de courage ( et de chance) les mecs en essayant de faire de même ... Bonne journée les BA

Accident de F1

Voici ce que j'ai eu sur ma boite mail évidemment la photo n'apparaissait qu'à la fin le suspense était terrible le résultat aussi ... Il s'agit d'un accident de F1 et pourtant, fait impensable, pas de blessé grave ; pas même un doigt cassé !! ATTENTION !!! L'image...

L'oignon!!!

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon". Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en...

ski nautique... pas évident hein !

coucou tout le monde je sais ca fait longtemps mais je suis débordée de boulot pour le moment et c'est loin de se calmer! J'espere retrouver une activité régulière sur BA d'cic le mois de Mars mais pas avant (je doute). voilà A très bientot Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°ski nautique... pas évident hein !