twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 1er juillet 2012 Beauté
les initées = test huile sèche nivéa

Avec quelques semaine de retard, j'ai reçue mon colis des initiée, prévue normalement pour début juin.  

En effet, il y a quelques semaine , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un produit nivéa, entre l'huile sèche fermeté Q10+ le soin de jour anti-rides Q10+. Mon choix c'est porté sur un soin pour le corps, trop de stock pour le visage 

Mon pack comprend :

* 1 flacon de 200 ml d'huile Sèche fermeté Q10+ Nivea pour le corps.

* 1 tude du gel de 200 ml Good-bye cellulite fermeté Q10+ Nivea

et à distribuer 30 échantillons d'huile sèche.

Vous faites aussi partie de l'aventure ? Si vous connaissez pas les initiées. C'est un des plus grand réseau marketing de bouche à oreille : pour tester gratuitement de nombreux produits!!

http://www.theinsiders.eu/site/index.php?section=home/welkom&country=3  hop hop on file s'inscrire, pour tester des nouveautés!

Je donnerai mon avis sur l'huile pour le coprs, après deux semaines d'utilisation.

Le Q10 m'intriguait , et j'ai eu une réponse à cette lettre et chiffre!

"Présent naturellement dans notre corps, il est un antioxydant efficace qui réduit la production de radicaux libres, une des raisons principales du vieillissement de la peau.

Le Q10 agit donc en parfaite harmonie avec la peau et aide à prévenir la perte d'élasticité.

C'est pourquoi cet ingrédient cosmétique majeur, s'affiche désormais sur toute la gamme corps raffermissante de NIVEA.

Pour une peau ferme et élastique! ".  Voilà on pourra étaler notre science en société sur le Q10 ;-)

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

iloudz

, le 2 juillet 2012 à 07:15

Bonjour , merci pour ton passage , le Q10 m'a aussi beaucoup intriqué ^^ bisou

natanya

, le 2 juillet 2012 à 07:29

J'ai beaucop aimee ton article. Et la photo postee!! supere belle. Bonne journee!

lilys

, le 2 juillet 2012 à 07:51

Coucou, super pack!
Ma peau ne supporte pas Q10 ce produit me picote
et me file des rougeurs!
Je te souhaite un bon test..!
Belle journée..

delidzia

, le 2 juillet 2012 à 08:16

Bonjour et bons tests à toi, je n'ai pas été sélectionnée, j'ai un échantillon de cette huile mais pas encore utilisé, il faudra que je teste aussi ! Gros bisous en ce lundi !!!

Danaé

, le 2 juillet 2012 à 09:24

Jen connais pas cette huile ! à bientôt pour ton avis ! bisous

below62

, le 2 juillet 2012 à 10:12

Je ne connaissais pas ! Bon test !

didounette59

, le 2 juillet 2012 à 12:36

Super, tu l'as enfin reçu, tu vas voir, je pense que tu ne seras pas déçue, moi, ça fait plus de deux semaines que je teste et je trouve cette huile efficace!! Bizz

Kinou64

, le 2 juillet 2012 à 12:54

couco ma belle oui je fais partie de cette aventure mais toujours rien reçu je désespère bisous bonne aprum +1 vote

carfax

, le 2 juillet 2012 à 13:26

bonjour, comment vas tu? sympa ce colis. je n'ai pas été retenue pour ma part. je suis inscrite depuis peu. passe un bon lundi et à bientôt!

misselo13

, le 2 juillet 2012 à 13:38

oh c'est cool de pouvoir tester ce produit! bonne journée a++

lareveuse95

, le 2 juillet 2012 à 14:18

super didonc!!Je suis inscrite sur le site je comprend rien comment ca marche! Comment as tu fais pr avoir tout ca ?

angemarie

, le 2 juillet 2012 à 14:37

Super bon test , bisous

darell

, le 2 juillet 2012 à 14:51

coucou moi sa fait maintenant 1 semaine que je test les cremes c super je contente en plus je suis une fan de nivéa

juandju

, le 2 juillet 2012 à 15:41

Je n'ai jamais testé la marque nivéa pour les produits corps mais je sais que pour le visage..j'y suis allergique car contrairement à ce que l'on pense, la crème nivéa est allergène.

elo1205

, le 2 juillet 2012 à 15:44

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh en effet le parfum nina fantasy sent trop trop bon,hihihi,et il a une super tenue!!! Ohh super que tu est été sélectionnée pour ce test je suis heureuse pour toi!!gros gros bisous passe une bonne journée

nini0780

, le 2 juillet 2012 à 15:58

oh génial de pouvoir tester tout ça !!! Je ne connaissais pas ce site je vais aller m'inscrire de suite !

chouchousudiste

, le 2 juillet 2012 à 18:44

cc super test en effet que du plaisir bonne apm

isabelle106

, le 2 juillet 2012 à 19:53

Coucou, Moi j'ai été choisie pour tester les N/A Cripsy !! Je trouve ces campagnes vraiment chouettes !! Bisous !!

Melinoutte

, le 5 juillet 2012 à 21:39

Génial! Merci beaucoup pour ton lien, passe une très bonne soirée!

lyli

, le 9 juillet 2012 à 20:43

Coucou! Moi j'ai été sélectionnée pour tester la crème de soin de Jour Anti-Rides Q10, j'en suis contente. Bon test!

MagalieRaison

, le 9 juillet 2012 à 21:35

coucou. C'est super comme test produit!!! je m'étais inscrite mais je n'ai pas été sélectionnée.
Bises et bonne soirée

Stupenda

, le 10 juillet 2012 à 13:27

Coucou miss, félicitations =) Pour moi, c'est la première fois avec Les Initiées, je suis un peu perdue...

laetitia110788

, le 15 juillet 2012 à 22:50

coucou t'as beaucoup de chance moi j'ai participer mais j'ai pas était choisi j'espère que ton teste ce passe bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clarins

hello les B.A. ; Récemment, j'ai passée une commandesur le site de clarins pour profiter de l'offre du moment, une trousse avec l'eau dynamisante et une miniature lisse minute, elle est plus belle que sur le site. J'ai pris le coffret soins essentiels visage et corps comprenant :...

commande nocibé

En ce moment, il y a de très belles réductions sur le site nocibé, entre un code à 25% dès 79 d'achats code : P40020, les soldes et le cashback d'igral qui est de 14%;, j'ai pas su résister longtemps, d'ailleurs j'ai tellement craquée que j'ai fait 2 commandes, gloups et aujourdh'ui j'ait eu...

doux nettoyant gommant express clarins

avant de vous donner mon avis sur le démaquillant clarins, je voulais encore vous remercier les gentilles ba pour vos messages et oui je devrais vous parler de crèmes anti-rides ;-) mes prochains posts seront consacrées à mes cadeaux, et j'étais super gâtée ... parlons de choses...

TONY MOLY ... bon plan

si vous êtes fan d'une petite pomme, d'une tomate … qui vous rend la peau belle, belle …. testée et approuvée http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-pomme-et-une-tomate-pour-avoir-une-peau-de-bebe-681183-0.php En ce moment il y a un super bon plan pour avoir du Tony MOLY à...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsMa box d'amour