twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello ! 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'apprendre que j'étais sélectionnée sur le site Les Initiés pour la campagne Neutrogena

Non seulement ça faisait un moment que je n'avais pas été sélectionnée, mais en plus, cette campagne me tenait vraiment à coeur. Ayant beaucoup entendu parler de cette gamme par certaines blogueuses et surtout youtubeuses, j'avais très envie de la découvrir. 

Aujourd'hui je vous présente seulement le contenu du colis. Je vous ferais deux autres articles afin de vous parler de la gamme et un avec mon avis. 

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 14:40

Dessous le papier bulle, on retrouve de suite le guide de campagne, ainsi que le questionnaire et les bons de réductions. Une fois qu'on retire "les papiers" on retrouve une box neutrogena aux couleurs de la gamme. J'ai beaucoup apprécié que les produits sont livrés dans une petite box. 

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 14:41

A l'ouverture de la box, on découvre du papier de soie bleu et en dessous les produits. On se croirait à la mer tellement c'est bleu. 

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 14:45

Ce que contient le pack en détail 

Un guide de campagne 

Un bloc de questionnaire

Des bons de réductions

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 14:48

Un nettoyant  Aqua gel visage Hydro Boost

Un hydratant aqua gel visage Hydro Boost

40 échantillons de l'hydratant aqua gel Hydro Boost

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 14:49

Je trouve que la marque à été plus que généreuse. 

J'ai commencé à tester et je peux vous dire que cette gamme est prometteuse .. a voir par la suite. 

Et vous, sélectionné ? 

Je remercie Les Initiés et Neutrogena pour ce test 

Le site : Les initiés 

Le site : Neutrogena 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Lililou11

, le 26 octobre 2016 à 15:03

Coucou, bravo pour cette très belle sélection :)
Bisous

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:54

super,je teste quelques échantillons,
bon test.
bisous.

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 16:23

Hello Vanessa !
Félicitations pour ta selection ! J'ai pas postulé car je suis pas vraiment une adepte de la marque !!
Bons tests à toi !
Bise

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:26

Bonjour, j'avais postulé mais pas retenue, j'ai hate de lire tes avis et bons tests avec Neutrogena ♥ biz

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 16:28

coucou je suis contente pour toi bons tests, bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:29

coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée , je râle ! bons tests et bisous,Marie

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 16:42

Encore bravo ma belle, c'est un joli pack, bons tests, bisous

titia81

, le 26 octobre 2016 à 16:58

coucou ,
sélectionnée également et j avoue que les produits sont sympa je les aime beaucoup
bon test à toi et bonne fin de journée

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 17:39

Bravo pour cette sélection ma belle ; bons tests , bisous

Doudoune11

, le 26 octobre 2016 à 18:01

Coucou bravo pour ta sélection je ne me suis pas inscrite pour ce test car je ne pensais pas être choisie bonne fin de journée

cia24

, le 26 octobre 2016 à 18:10

Coucou miss, bravo pour ta sélection, c'est une marque que j'aime beaucoup.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

Boni

, le 26 octobre 2016 à 18:59

Bravo pour ta sélection Choupi !!!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi
Bonne soirée et bons tests alors
Tu as de quoi faire avec une telle quantité de jolis produits :-)
Bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:42

bravo pour ta sélection tu a raison c'est un joli colis généreux...si on peut t'aidez en répondant au questionnaire ce serra avec plaisir bonne soirée

Kinou64

, le 26 octobre 2016 à 19:43

coucou ma belle wahoo quel test une gamme que j'aimerai trop testé surtout que ma peau est super sèche en ce moment, bon test et reviens nous avec des avis bonne soirée + 1vote

quiizas

, le 26 octobre 2016 à 19:53

Bravo pour cette sélection !! Gros bisous

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:29

Coucou, bravo pour ta sélection, ils ont pas voulu de moi.... sniff...
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 26 octobre 2016 à 21:14

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection! Moi pas cette fois. Bon test!!! Bisous

Angela_2_113

, le 26 octobre 2016 à 21:35

Coucou ma belle,
Bravo, j'attends mon pack.
Belle soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 23:01

Bravo :)
j'ai une crème en stock
bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2016 à 23:19

Coucou ma jolie! :) Pas sélectionnée cette fois ci mais en effet, quel magnifique colis, là tu peux vraiment te faire un bel avis et faire découvrir autour de toi. Bon test! :) Bisous et belle soirée :)

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:19

Bravo pour ta sélection ! BIsous

katia35

, le 27 octobre 2016 à 09:53

coucou
bravo pour ta sélection et bon test
bisous bonne journée

PALOMA24ab

, le 27 octobre 2016 à 14:03

Felicitations pour ta sélection!!! Bons tests.
Bizz.

charcut

, le 6 novembre 2016 à 14:43

coucou félicitations pour ta sélection. un joli gain..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Institut Arnaud, crème prenium perle & caviar

Coucou les filles! Je viens vous parler d'une crème que j'avais reçue pour mon anniversaire l'an dernier de la part d'Emilie , ma poulette adorée, du blog " Le blog d'une fille d'avril " PERLE & CAVIAR CRÈME PREMIUM GLOBALE JOUR Institut Arnaud 50 ml 34.90 € J'ai terminé cette crème il y a...

Masque a l'argile rose de Cattier

Coucou les belles ! Je viens vous parler d'un masque de la marque C attier . Cattier propose plusieurs masques pour différents types de peaux. Le rose: pour les peaux sensibles Le jaune: pour les peaux sèches Le blanc: pour toutes les peaux Le vert: pour les peaux mixtes et grasses. La marque...

J'ai testé les masques tissu, mon masque

Coucou les filles ! Il y a environ deux semaines, j'ai reçu un magnifique colis de la part de monmasque.com Mon masque paris, est un site qui propose des masques visages et autres cosmétiques coréens. Soucieux de combler toutes les personnes à la recherche d’une jolie peau, MonMasque.com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJ'ai testé les masques tissu, mon masque