twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 22 juin 2015 Beauté › Soins

Les Initiés: Crème EUCERIN

Photo ajoutée le 22/06/2015 à 20:38

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme  AQUAporin de la marque EUCERIN.

Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit

Qu'est ce qu'AQUAporin?

La peau sensible a besoin d'eau pour être en pleine santé. EUCERIN AQUAporin ACTIVE fait appel au réseau naturel de distribution de l'eau dans l'épiderme pour offrir à la peau l'hydratation dont elle a besoin.

Sa formule unique et brevetée s'inspire d'une découverte récompensée par un prix Nobel : celle des aquaporines, des canaux qui régulent le transport de l'eau entre les cellules. La gamme contient du Gluco-glycérol qui stimule l'activité des Aquaporines, favorisant ainsi le transport de l'hydratation dans la peau.

Les résultats sont immédiats et durables. La peau sensible est soulagée des tiraillements, elle est plus radieuse, plus douce et plus souple.

Vous pouvez trouver ICI une présentation détaillée de cette nouvelle gamme

Photo ajoutée le 22/06/2015 à 20:37

Photo ajoutée le 22/06/2015 à 20:41

Les avis des copines:

J'ai donc joué le jeu et distribué mes doses d'essai avec le questionnaire auprès de ma famille, mes amies et mes collègues.

1/ Toutes ont immédiatement accepté, Eucérin était déjà pour elles une marque reconnue pour la qualité de leurs produits. Peu ne connaissait pas la marque.

2/ La plupart voulait des échantillons "peau sèche", les peaux mixtes étant moins nombreuses elles ont pu avoir plus de mini doses à tester !

3/ Certaines m'ont fait remarqué que la mini dose était vraiment petite pour se faire une idée (dans un pack il y a deux mini doses). J'ai donc dû parfois doubler les packs .. certaines sont plus gourmandes que d'autres !

4/ Après test, je n'ai eu aucun retour négatif. Que du positif. Certaines penses à l'acheter la prochaine fois, d'autres sont encore hésitantes mais ne sont pas fermées à futur achat si le prix leur conviendrait. Ma belle soeur a eu un gros coup de coeur, et compte l'acheter dès que les doses seront terminées.

5/ Une seule ne connaissait pas Eucérin et était plutôt réfractaire à découvrir un nouveau produit. Cependant, en lisant le descriptif de la marque, elle a accepté de tester et est désormais satisfaite (Eucérin est une crème sans parfum, ce qu'elle recherchait particulièrement)

Mon avis:

Je suis sous le charme de cette crème ! En effet, j'ai la peau réactive, voire même allergique, et ultra sèche. Surtout en cette période de l'année (Printemps, Eté) dès les premiers rayons de soleil, ma peau réagit immédiatement. Si j'ai pu trouver des crèmes hydratantes au quotidien, seule la gamme Avène me calmait après une réaction allergique au soleil. Mais j'ai trouvé mieux !!!

Eucérin apaise ma peau et les sensations de tiraillements très rapidement. La sensation d'hydratation est vite ressentie.

La crème est légère, sans parfum et s'applique facilement. J'avais l'habitude de diluer de l'huile spéciale peau sèche dans mes crèmes, mais avec Eucérin je n'ai pas besoin de l'ajouter !

Efficace, je n'ai pas besoin de renouveler son application au long de la journée. Il m'est même arrivé, de sauter un soir ou un matin sans être dérangé par une sensation de tiraillement (miracle pour ma peau!)

Je suis donc très satisfaite de ce test ! Si je devais choisir une marque pour un prochain achat, je penserais fortement à Eucérin !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

angemarie

, le 22 juin 2015 à 21:56

Merci beaucoup pour ton avis , beaucoup de bons retours sur ce produit , bisous

carabiniere

, le 22 juin 2015 à 22:26

Merci beaucoup de ton avis !! bisous

HeartFull

, le 22 juin 2015 à 23:50

Y a des chanceuses ... Si tu as des échantillons, je suis preneuse ^^ Bisous et bonne soirée

terpsichore

, le 23 juin 2015 à 00:19

J'aurais adoré être sélectionnée... Eucerin est une très bonne marque. Cela ne m'étonne pas que tu sois satisfaite !

, le 23 juin 2015 à 01:18

Elle est super cette crème j'ai beaucoup aimé
bisous

Meili

, le 23 juin 2015 à 07:08

bonjour, forcément les peaux sèches ont adoré, et la crème est bien appréciée par tes testeuses, biz

charcut

, le 23 juin 2015 à 15:49

coucou. merci pour ton avis .elle a l'air super cette crème. tu as eu de la chance sur ce test. bises

ipanema

, le 26 juin 2015 à 09:52

Hop' un clic-découverte : )
cette crème semble bien prévue, oui c'est un bon conseil;
à noter !

margocha72

, le 17 juillet 2015 à 16:16

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien la marque. Bonne journée, bisous

Danaé

, le 4 août 2015 à 22:24

Bravo pour ta sélection de ces produits de belle marque ! Bisous bonne soirée

ipanema

, le 5 août 2015 à 06:52

. . . . hop' et hop' . . . . . en passant . . . .
une pensée d'été
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

... Help Me ... Je suis un vampire ..

Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle ! Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!! Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30...

Finger Touch - Crème Purifiante (concours Marron Chantilly)

Voici un petit flacon reçu suite au concours organisé par le Blog Marron Chantilly ( page facebook ici ) en partenariat avec la marque Corymer . Voici le descriptif: FINGER TOUCH- crème purifiante Il est très désagréable de se sentir agressée par les boutons sur le visage. Le sérum...

Birchbox shop: je recherche une crème hydratante

Le Shop Birchbox Abonnée depuis un an, j'ai reçu un code promo à utiliser avant la fin du mois. Je vais donc en profiter pour pouvoir m'offrir une crème hydratante pour mon visage. Mais parmi le choix, je ne sais laquelle choisir ! Connaissez-vous les marques ci dessous, avez-vous un coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox shop: je recherche une crème hydratante