twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 29 novembre 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Kikou les girls,,,

Comment allez vous en ce jours bien gris !!!

Moi super, hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection sur le site de " Home marketing " :

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:27

Cette fois ci ça sera une campagne en mode cuisine !!! avec notre partenaire : DUCROS !!!!

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:29Alors voici une petite présentation en photos de mon colis saveurs !!! hihi !!!

Le petit paquet :

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:31

Alors que contient t il ?

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:33

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:34

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:35

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:36

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:37

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:38

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:38

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:40

Alors nous avons été gâtée :

Pour moi en tant qu'Ambassadrice DUCROS j'ai reçue :

1 Guide de campagne

1 Sachet Mélange Malin Chili Mexicain

1 Sachet Mélange Malin Couscous oriental

1 Sachet Mélange Malin Moules Marinières

1 Sachet Burger Sauce Tomato Herbs

1 Sachet Salade Croustillante Bacon

5 Fiches recettes

Pour ma famille, amis et connaissances :

5 sachets Mélanges ducros, 15 bons de réductions et un bloc de questionnaires.

Bon maintenant il y a plus qu'à ce mettre au fourneau lol !!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!!

Une seule chose à faire mijoter de bons petits plats avec les mélanges DUCROS  et :

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 14:50

Je vous souhaite une bonne journée les filles

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 15:34

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

charcut

, le 29 novembre 2015 à 15:20

coucou un joli gain.. il ne reste plus qu'à passer en cuisine !! bons tests. bises

marisol

, le 29 novembre 2015 à 16:01

Kikou, merci charcut, oui ça va chauffer en cuisine !!! lol!! bisous :)

manon4

, le 29 novembre 2015 à 15:45

bravo pour ta sélection ;) bisous et bon week end ;)

marisol

, le 29 novembre 2015 à 16:02

Kikou manon4, merci, oui c'est une belle campagne qui va mettre en ébullition nos papilles :), bisous.

beautyclara

, le 29 novembre 2015 à 16:32

coucou j'ai aussi été sélectionnée bisous

marisol

, le 29 novembre 2015 à 17:38

Kikou beautyclara, ah coolll alors bonne campagne à toi aussi, nous allons nous régaler, j'en suis sûre !! bisous à très vite :)

jodanelle

, le 29 novembre 2015 à 16:59

chouette sélection tu vas te régaler bisous

marisol

, le 29 novembre 2015 à 17:39

Slt jodanelle, merci beaucoup oui je vais me régaler, en plus je suis Gourmande lol, ça change un peu des tests beauté, bisous à très vite :)

angemarie

, le 29 novembre 2015 à 17:44

Bravo pour ta sélection , bons tests , bisous

marisol

, le 29 novembre 2015 à 17:57

Kikou angemarie ravie de te retrouver, j'espère que tu vas bien. Merci oui je vais bien profiter avec ma famille et mes amies, plusieurs repas sont au programme, bisous :)

Meili

, le 29 novembre 2015 à 19:43

Bonjour, bravo pour ta sélection, c'est sympa de découvrir des nouvelles saveurs pour relever tes plats ♥ biz

marisol

, le 29 novembre 2015 à 20:06

kKikou Meili, c'est clair, j'adore découvrir de nouvelles saveurs, et elles vont me faire voyager c'est cooll, bisous bonne soirée :)

babay20

, le 29 novembre 2015 à 21:59

Coucou ma jolie... un grand bravo pour ta selection!je n'ai pas postulé cette fois ci!bonne dégustation bisous

marisol

, le 30 novembre 2015 à 18:52

Kikou babay20, merci, moi c'est ce week end que les choses sérieuses commencent !!!! Soirée haute en saveurs avec quelques amis à la maison. Bisous à bientôt !!

, le 29 novembre 2015 à 22:02

La sauce BBQ je l'adore :)
bisous

marisol

, le 30 novembre 2015 à 18:53

Kikou Bettychoice, je ne l'ai pas encore testé, mais Gourmande comme je suis cela ne va pas tarder, bisous :)

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 06:58

Bravo et bonn dégustation alors ! Bisous

marisol

, le 30 novembre 2015 à 18:54

Bonsoir, Oh oui nous allons faire plusieurs soirées entre amis pour goûter tout cela !!! Bisous à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa nouvelle sélection " My Home Party ".......