twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 15 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

en fait a tous les jeux ba que j'ai jouer je gagne jamais rien !

meme a l'avant premiere une fois j'ai gagné un produit !

mais comme en ce moment je gagne des point sur la roue du pere noel sans gagner de cadeau en fin de compte j'ai quand meme gagné un produit car si on additionne tous les point gagné je peut surement commander un produit dans le catalogue !

voila , en fait tout n'est pas perdu. 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

marche

encore un marché de rater ce matin on a pas fait grand chose et les gens était con aujourd'huit il posent une question et il ecoute meme pas et il se barrent comme ca sans dire ni merci ni au revoir rien que des cons y'en a marre des gens qui n'on aucune politesse et qui sont mechant...

caravane

il y a pas mal de personne qui veulent l'acheter mais on a aussi un echange qui a été proposer alors on reflechit il propose en echange un camping car pilote ford transit donc cela nous interesse beaucoup on va surement echanger plutot que vendre , surtout qu'il est bien c'est un 5...

malade

mon cheri est malade j'espere qu'il a pas la grippe ! il est fievreux a mal partout et il a la tete qui tourne mais veut aller au medecin que demain si ca va toujours pas mais bon je vais pas le forcer non plus !

avis remunerer

je vien de participer a une etude remunerer j'ai gagner 300 point soit 3 euros en meme pas 20 minute pour parler des service internet orange france telecom , voila si vous voulez etre parainer n'hesitez pas , ce n'est pas ipsos , qui est très bien lui aussi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogavis remunerer