twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 12 avril 2010 Divers › Vie professionnelle
les journées avancent ... doucement !!! trop par rapport aux week end !

tout est dans la titre ... pourquoi ces week ends sont si courts !! et ces semaines si longues !

le stage est vraiment bien mais je suis épuisée, je ne comprends pas comment je suis si fatiguée, et pourquoi j'ai tant de mal à dormir ! ce week end j'ai encore donné des cours tout le temps, au final j'ai eu qu'une journée de repos sur deux.. qui s'est moyennement passé en plus!

bref assez parlé de tout ça ..

et vous comment allez vous ?

je voulais vous montrer une photo prise avec mon bel appareil photo que j'ai eu pour mon anniversaire. c'est Marc, mon copain, qui l'a prise celle-ci, et je vous montrerai d'autres prises par moi.

j'espère que vous allez bien en tout cas.

je m'en vais travailler, j'ai qq petits devoirs à faire pour demain ..

je vous embrasse fort.

bonne soirée !

ps : je suis désolée mayamabelle, il faut que je vienne te voir, mais je n'ai même pas le temps de programmer :s

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

audrey66

, le 13 avril 2010 à 19:01

coucou puce!!!moi ca va bien un peu fatiguée et mal au yeux maisg un traiteemnt et je suis bientôt en vac mais je bosse la deuxième semaine des vacs d'avril!!!
repose toi bien et bon courage pour la suite de ton stage!!!
y'a pas de photos? bisous ma belle bonne soirée

mayamabelle

, le 14 avril 2010 à 01:39

coucou ma belle ne t'inquiéte pas tu as vu on n'est pas en super forme je te raconte pas le week end pourri qu'on a passé en plus maya a faillit me faire disjoncter lundi le top quoi !!!
là pour se week end ma tante me tanne pour qu'on monte à port vendres je n'ai vraiment pas envie on verra bien pffff
et toi alors tu es hs toi aussi lol
gros bisous ma chérie

misselo13

, le 14 avril 2010 à 12:42

on ne voit pas la photo!! j'espere que tu vas bien et que tu es moins fatiguée! bonne journée

audrey66

, le 14 avril 2010 à 21:02

bonne soirée et j'espère que tu vas mieux bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour ... parmi vous !

Les B.A. Addicts ! Je suis heureuse de revenir parmi vous !! Je me sens enfin prête à être régulièrement parmi vous, donc me revoilà ! Il s'est passé beaucoup de choses dans vos vies que j'ai râté et je vais essayer de rattraper le maximum ! De même, il s'est passé pas mal de...

Débordée

Les B.A. ! bonjour ! J'essaye de prendre le temps de venir vous voir ... mais ce n'est pas évident ! Autant vous dire que je n'arrive plus à rien ... Je suis débordée, je n'arrive pas à me gérer, je ne fais rien de mes soirées ni de mes week ends, je ne vois presque jamais...

concours

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai passé le concours de la fonction publique de rédacteur territorial ! c'était à narbonne toute la journée. ça va ça s'est bien passé pour la première épreuve mais pas pour la seconde ! j'y suis allée en...

ahh !! me revoilà !!

Bonjour les filles !! Eh oui me revoilà !! enfin j'ai eu un nouvel anti virus !! Je suis restée longtemps sans ordi car ma licence de mon anti virus ayant expirée, je n'ai pas utilisé mon ordi ! Enfin j'en ai une toute neuve !! hihi Comment allez vous ? Depuis le temps .. je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...ahh !! me revoilà !!