twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 mai 2015 Beauté › Général

Bonjour mes Beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous présenté une marque qui proviens d'une îles !!!

A qu'il est bon de voyagé !!!

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:22

Les plage paradisiaque, se relaxer à l'ombre des cocotiers !!!

Je veux parlé bien sur de

les joyaux de madagascar

Connaissez vous cette marque? avez vous déjà tester?

allez c'est partie je vous dit tout !!!

Le concept:

Des soins élaborés à partir de plantes
spécialement sélectionnées à Madagascar

Le concept des « Joyaux de Madagascar », c’est l’élaboration de soins et cosmétiques à partir de puissantes synergies de végétaux. Inspirées de recettes traditionnelles, perfectionnées par la recherche et testées par des thérapeutes confirmés, les Joyaux de Madagascar offrent une efficacité exceptionnelle sur de nombreux déséquilibres physiques et émotionnels.

100 % sécuritaires

Composés à 100% d'ingrédients actifs, les soins "Joyaux de Madagascar" sont prêts à l’emploi, on les applique à même la peau sans avoir à faire de mélange au préalable. Chaque formule est le résultat d'une association parfaite d'huiles végétales ultra-riches en nutriments fondamentaux (acides gras essentiels, vitamines naturelles) et d'huiles essentielles gorgées de puissants actifs. Le risque des personnes qui s’improvisent aromathérapeutes est donc écarté. Par ailleurs, ces synergies sont remarquablement sécuritaires grâce à des tests cliniques réalisés sous contrôle dermatologique sur volontaires. Un conditionnement en flacon verre teinté recyclable permet d'assurer une parfaite stabilité des formules et un bouchon compte-gouttes vistop en garantit la pureté.

Les avantages de l’application locale 

Certaines substances que l’on ingère passent par les différents filtres de la digestion peuvent perdre en efficacité. En outre, il est courant que ces mêmes produits agressent le foie, les intestins et l’estomac. Les synergies «Joyaux de Madagascar», qui s’utilisent en application locale, vont traverser les différentes couches de l’épiderme et agir au niveau de la micro-circulation pour des résultats optimaux.

Une approche holistique pour un efficacité logique

De nombreuses médecines traditionnelles ont démontré que le corps et l’esprit sont indissociables. Il faut considérer chaque problème dans sa globalité. Un déséquilibre physique peut résulter d’un déséquilibre émotionnel. A l’inverse un déséquilibre émotionnel peut résulter d’un déséquilibre physique. "Les Joyaux de Madagascar" embrassent cette théorie et formulent des soins visant la cause et l’effet. C’est la raison pour laquelle dans les cas d’eczéma ou de psoriasis nous conseillons autant d’utiliser l’Huile Précieuse qui va agir sur la forme (les plaques), que Baumanga qui va agir sur le fond (ce qui génère les plaques) à savoir du stress, de l’anxiété ou même un choc émotionnel. De la même façon, Baumanga va agir sur la détente musculaire et nerveuse pour retrouver le sommeil contrairement à un somnifère qui va agir au niveau du cerveau pour créer du sommeil de manière artificielle.

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:16

L'étique:

Collaborations pérennes
et développement durable

Nous constatons aujourd’hui que les matières premières naturelles sont un lien concret entre les différentes communautés du Nord et du Sud. Il s’agit d’une activité mondiale qui, si elle est développée correctement, peut continuer à répandre ses effets stimulants sur de multiples cultures, et procurer de bonnes conditions de vie à des millions de planteurs et à nombre de communautés rurales. Nos fournisseurs d'huiles végétales et essentielles s'engagent à jouer leur rôle pour que producteurs et consommateurs y trouvent leur compte.

TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN

Nos fournisseurs fonctionnent en partenariats avec les agriculteurs,  le but étant de définir un code de développement durable allant du producteur jusqu’au produit fini. Des moyens d’aider les planteurs sont définis et des solutions globales aux problèmes liés aux matières premières sont proposés. Un grand nombre d’actions contribuent à améliorer les conditions du marché des matières premières et peuvent donc soulager la pauvreté de nombreux producteurs. Dans le cas des planteurs, nous pensons que le combat contre le problème de la saturation de l’offre et la création de conditions optimales pour faciliter l’accès au marché, sont les meilleurs soutiens que nous puissions leur apporter. Il est vital que tous les partenaires – gouvernements, distillateurs, négociants, planteurs, travaillent mains dans la main pour trouver des solutions adéquates afin d’améliorer la chaîne des matières premières.

STABILISER LE MARCHE - SOUTENIR LES COOPERATIVES ET OFFRIR UNE ASSISTANCE GRATUITE AUX PLANTEURS 

L'intérêt premier de nos fournisseurs est de rendre le secteur des huiles végétales et essentielles stables et offrir ainsi une sécurité et des retombées économiques positives aux paysans . Le planteur est un producteur, mais il fait aussi partie d’une communauté et d’une économie plus vaste. Nos fournisseurs s'engagent à favoriser la viabilité et la stabilité du marché des matières premières naturelles, en commençant par le début de la chaîne de production et en innovant dans le processus commercial. S’approvisionner directement auprès des planteurs permet aux paysans d’apporter leur production à un centre d’achat et, par conséquent, d’en obtenir un meilleur prix. Par ailleurs, les planteurs bénéficient d’un soutien technique gratuit.

FAIRE DU COMMERCE EQUITABLE LOCAL

Nous désirons pratiquer le commerce équitable local… Nous souhaitons, en effet, que chaque enseigne, petite ou grande, puisse proposer nos produits aux mêmes prix pour que chacun puisse travailler en toute sérénité.

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:18 

Alors mes beautés !!! envi de voyager sur leur île?

pour découvrir ou re découvrir leur produits,

Je vous invite à visité leur site, c'est juste ici !!!

Bonne visite !!!

Bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 25/05/2015 à 21:22

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Paraiiso

, le 27 mai 2015 à 12:21

Ca fait envie ;)
Des bisous ☺

azerty49

, le 27 mai 2015 à 12:47

merci ma belle, bisous

kirzy32

, le 27 mai 2015 à 13:39

Très belle marque, authentique ! Bisous

azerty49

, le 27 mai 2015 à 15:15

merci ma belle de ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 27 mai 2015 à 23:33

cc j ne connais pas mais ça me donne envie par contre
merci bisous

azerty49

, le 28 mai 2015 à 07:33

alors bonne decouverte si tu te lance ! bisous ma belle

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 12:44

Coucou !
Quel voyage... tu donnes envie ☺
Bisous

azerty49

, le 28 mai 2015 à 18:44

allez on part ensemble !!! mdr !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les savons de Rosalie

Je souhaitait vous parler d'une petite boutique que j'ai visité hier. Cette boutique est génial et ils ont un site internet pour commander, on y trouve: - du vernis a ongles bio - des produit au lait d'ânesse - des sac, porte feuille super simpas et coloré - des bijoux trop mimi - des savons a...

JOVOY Paris

Je vous fait découvrir cette enseigne, mais je précise que l'inteview qui si n'est pas de moi !!! François Hénin, vous êtes le créateur du concept de la parfumerie Jovoy et propriétaire de la marque éponyme, pouvez nous expliquez votre parcours en quelques mots ? Après une école de...

Océopin

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez l'histoire d'un de mes nouveau partenaire Connaissez vous cette marque? avez vous déjà essayer leur huile? allez je vous laisse la découvrir et n'hésitez pas à me dire si cette marque vous inspire, si vous désirez tester leur huiles...

test ARNAUD sur BA

Coucou les beautés !!! Sur ba actuellement un nouveau test ARNAUD Pensez vite à vous inscrire !!!! bonne journée a toute et bonne chance un clic ici pour y acceder rapidement bisous

Laboratoires Mességué

Coucou mes beautés !!! je viens vous présenter les laboratoires Mességué !!! Les connaissez vous? Connaissez vous les produits qu'ils nous propose? voici une vidéo pour mieux les découvrir (j'espère que sa vas marcher car je n'ai jamais intégrer de vidéo dans mes publications ! ) Et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLaboratoires Mességué