twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé
Les laits Viva Chocolat et Vanille

Bonjour les BA,

Nous avons que le premier repas de la journée est très important.

Un moment de partage avec la famille pour démarrer la journée dans la bonne humeur.

Hors nous prenons jamais le temps , le travail, l'école font que les matins sont plutôt course avec la pendule.

mais il y a une phrase qui dit que nous avons le temps que l'on désire s'accorder et plus je la lis cette citation et plus j'en suis convaincue, on ne devrait jamais passer à côté de ce moment en famille.

Gagner du temps le matin avec ces nouveautés Viva Chocolat et Viva Vanille rapide tout est prêt , vous retrouverez dans ces briques une recette gourmande avec des bienfaits nutritionnels et gustatifs.

Se boit aussi bien chaud que froid , à déguster seul ou dans des céréales ou à incorporer à des recettes pour pas quelques crêpes.

Des ingrédients sélectionnés de la poudre de cacao et de l'arôme de vanille.

Un lait facile à digérer

Des formats différents 1 litre ou 25 cl.

A 16 heures au goûter avec les petits gâteaux c'est excellent et les bouteilles de 25 cl sont très bien adapté.

Alors si vous voulez essayer et faire découvrir à vos proches ce Nouveau Viva Chocolat et Vanille

Voici un bon plan un petit Zoom su l'opération Shopmium

C'est facile télécharger l'application Shopmium

puis Achetez

Photographiez

Faites-vous rembourser

#MonMatinViva

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

cindyjolie1912

, le 24 novembre 2017 à 15:52

Tu as raison, on ne prend pas assez le temps... Ca plairait à mes monstres! Des bisous :)

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 15:54

Je pense que tu peux regarder l'offre qu'il y a en ce moment pour leur faire découvrir je pense qu'ils vont beaucoup aimer bisous

alaska44

, le 24 novembre 2017 à 17:33

coucou pas mal cette offre je vais regarder. merci pour l'info. bises

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 20:32

coucou de rien n'hésite pas bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 22:22

plus notre truc ici mais l'appli je l'ai bisoud

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 23:36

ok tu en penses quoi de l'application bisous

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:26

Coucou, les enfants ne sont pas fan ici , bisous

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 23:37

Coucou je vais faire goûter à mon fils il boit lactel Max je lui faire découvrir je te dirais bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ANTHELIOS POCKET SPF 50+

Bonjour mes BA, Une très haute protection UVA/UVB Sans traces blanches Non gras Hypoallergique Pour les peaux sensibles Un parfum léger. ANTHELIOS POCKET ENFANTS est très innovant grâce à ce format pocket de 30 ml qui se glisse facilement dans la poche et qui équivaut à une semaine de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLes laits Viva Chocolat et Vanille