twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Maquillage
Les lèvres et les sourcils en maquillage  sémi permanent

Coucou les Ba, Voici mon 3e passage sur les lèvres en maquillage semi permanent !

J'adore la couleur, elle donne bonne mine !! Un peu douloureux mais supportable et ça dure maximum 30min par passage.

Pour les sourcils, ils ont été refaits il y a 2 mois.

Un seul passage a été suffisant. Avez vous envie d'essayer ?

Franchement en dehors du prix qui est un peu élevé mais le paiement en pluies fois se fait.. ça vaut le coup car car change le regard et son propre regard sur soi.

4 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 17:02

Coucou,tu es très jolie, je ne pense pas que ça me plairait, j'aime bien changer de tête, lol, bisous

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:15

:-) Tu peux toujours mettre le rouge à lèvre de ton choix :-) Gros bisous

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 18:47

coucou tentée par les sourcils mais il faut que çà reste naturel, çà te va très bien bisous

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:48

merci Jodanelle, oui je ne m'en passerai plus quand je vois les sourcils que j'avais avant et le visage que cela me faisait.. j'avais beaucoup trop épilé mes sourcils depuis que j'étais jeune ! gros bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 20:15

bonjour, pas tentée pour moi, par contre pour les sourcils dégarnis c'est quand même mieux de le faire, biz

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:47

Oui tout à fait :-) c'était mon cas, et ça redessine une jolie arcade sourcilière qui change radicalement le visage ! gros bisous

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 21:15

Tentée aussi par les sourcils .......... ça te va très bien , bisous

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:46

Merci angemarie, j'avais mis au début de mon blog une photo avant / après... le résultat est impressionnant... gros bisous

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:53

Coucou!
Ouh la la , moi ca me fait peur, si c'est raté...et puis j'ai les sourcils bien fournis, je n'en ai pas vraiment besoin. Et pour les lèvres, moi j'aime bien pouvoir changer.
Nathalie

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:46

Coucou, tu as bien de la chance !! Moi, à force de m'épiler étant plus jeune, je n'avais plus rien.. et une ligne de sourcils peu fournie et trop arrondie.. le changement a été radical et vraiment magnifique ! Il faut passer par une vraie professionnelle. Celle qui me fait le maquillage travaille en clinique et hopitaux à la reconstruction des seins après opération d'un cancer (elle redessine une vraie aérole en tatouage).

destinee78

, le 23 juillet 2017 à 20:27

Coucou !! Personnellement ça ne me dit rien car je trouve qu'il n'y a pas assez de recul sur les effets à long terme sur la peau !!

AURORE62210

, le 25 juillet 2017 à 12:44

Coucou, c'est sur que c'est plutôt récent comme technique même si le tatouage existe depuis longtemps. Bonne journée et à bientôt

laetipro

, le 9 août 2017 à 09:51

j'aime beaucoup! jamais testé le makeup semi permanent, je me lasserait vite je pense mais tu es très belle! xxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?

Coucou les BA, Voici l'état de ma palette Naked 3 d'Urban Decay, achetée il y a... au moins 3 ans je pense... Voici la palette originale en photo telle que nous l'a trouvons sur le net (et en dessous l'état de la mienne) : J'utilise, comme vous pouvez le voir, principalement 2 fars de base :...

Astuce pour vos cotons démaquillants cotons réutilisables

Coucou les BA, J'ai depuis quelques années, les cotons démaquillants qui sont réutilisables (lavables en machine). Je fais une sacrée économie en coton depuis ! Mais pour les faire sécher, sur mon séchoir à linge (ou tancarville pour celles qui connaissent le nom), ce n'est pas très...

Mon résultat avant / après avec le maquillage semi-permanent

Bonjour à toutes, Il y a quelques mois j'avais envie de tester le maquillage semi-permanent pour refaire mes sourcils , trop épilés depuis que j'ai 16 ans..... J'ai tenté l'expérience fin mai, et j'ai pris mon mal en patience avant de vous montrer les résultats, car la...

Aïe ! Blush cassé, qu'est ce que je fais ??

Coucou les BA, Voilou, tout est dans le titre, il me restait un bout de blush et il s'est cassé dans ma vanity.... que faites vous dans ce cas là ? Jetez.... recycler ? mais comment ? Merci pour votre aide !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéAïe ! Blush cassé, qu'est ce que je fais ??