twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Je me suis prise d'Amour pour les licornes l je sais je suis une vraie gosse mais j'assume hihiih

ALors ma coque de tel commandé sur Ali express et la batterie externe de mon tel sont arrivés et j'adore

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 16:20Elle est toute mimie j'adore

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 16:20 désolée impossible de l'agrandir sinon on ne voit rien grrr mais

elle est jolie et pleine de paillettes comme les princesses mais qu'est ce que je dis comme bêtises dans mon poste cette apm lol

En fait c'est pour cacher mon mal être du jour mais rien de grave...

Bon maintenant je cherche un tshirt licornes pour porter à la maison

Ma fille est mdr!!! mais madame à eu une belle peluche !! pas moi sniff lol

je vous souhaite une bonne fin d'apm

bisous de moi à vous

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 31 octobre 2016 à 16:49

Hello, il y a aussi les chaussons licorne qui changent de couleurs. C'est mignon, c'est très girly et tu as raison, des petits plaisirs font du bien pour rendre les soucis plus légers même si c'est pas toujours simple! Bises et passes une bonne fin d'après midi avec tes nouveaux gadgets bien pratiques. :-))

valence42

, le 31 octobre 2016 à 16:59

A chacune ces petites folies.
alors pourquoi pas.
bisous.

Bleu27

, le 31 octobre 2016 à 17:19

On a toutes une âme d'enfant qui sommeille !
Bisous et bonne fin de journée

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:24

Comme bleu je pense que l'on a toutes en nous une part d'enfance qui peut resurgir a tout moment

manon4

, le 31 octobre 2016 à 17:31

T'en que ça te fais plaisir c'est le principal ;) bisous

carfax

, le 31 octobre 2016 à 17:39

bonjour, comment vas tu? j'adore ta batterie externe. je crois qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 31 octobre 2016 à 17:46

Coucou miss, tu as raison de te faire plaisir et si ça f

cia24

, le 31 octobre 2016 à 17:47

oups, erreur de touche !!!! je disais donc et si ça te fait du bien au moral ben fonce !!!!
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 31 octobre 2016 à 17:53

Coucou ma belle, tu as raison de te faire plaisir! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2016 à 18:31

j ai une fan de licornes ici ,,,,.

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:43

Coucou, c'est jolie les licornes.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 18:54

on est toute une grande enfant...
bizzz

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 19:13

Y a pas d'age pour aimer quoi que ce soit, meme les licornes lol
Bisous

Meili

, le 31 octobre 2016 à 19:52

Bonjour, c'est la grande vogue les motifs licorne, et puis si ça te fait plaisir autant en profiter,
Biz du soir ♥

zazie

, le 31 octobre 2016 à 20:00

Coucou,
Tu as parfaitement le droit d'adorer les licornes ! ^^
Moi aussi : je préfère les licornes aux sorcières, monstres et vampires en vogue cette nuit !
Bisous Aurélia et belle soirée à toi.

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 20:30

coucou Aurelia
je l'ai vu sur ton FB ... elle est adorable ... j'adore :)) et il n'y a pas d'age pour aimer les licornes !
très belle soirée, bises :))

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 20:51

Coucou tu as raison de te faire plaisir pour oublier les souci en plus les licornes c'est top. Bonne soirée bisous

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 20:56

On a parfaitement le droit d'aimer les licornes !! bisous ma belle

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 21:03

Coucou , tu as bien raison il faut se faire plaisirs :) Bonne soirée à toi bises !!

PoumPoumPidou

, le 31 octobre 2016 à 21:04

on est jamais trop gamine c cool moi je trouve fais toi plaizzz profites bisous

ptitcilou

, le 31 octobre 2016 à 21:23

ça fait du bien parfois de laisser aller notre âme d' enfant ☺ et puis il vaut mieux avoir un peu de légèreté d' enfant que d' être méchant comme certains
fais toi plaisir ma belle , c' est bon pour le moral ! il n' y a pas si longtemps j' ai collé des autocollants hello kitty trouvés je ne sais plus où sur ma housse de téléphone ! oui je trouve ça joli ! lol !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

katia35

, le 31 octobre 2016 à 21:56

coucou miss
super j'adore aussi hihi de vrai gamine si ca te dit j'ai une amie qui fait des tee shirt avec ce que tu veux dessus vient en mp sur fb jte montrerai
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 31 octobre 2016 à 22:34

Coucou Aurélia,
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:30

salut ma belle, c'est mignon les licornes et alors si toi tu aime c'est top bisous

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2016 à 09:52

coucou,je ne savais pas que tu avais cette passion, bises

loulou1414

, le 1er novembre 2016 à 13:53

coucou ah oui surprenant mais apres chacun son petit objet ou image fetiche apres tout et puis c'est jolie une licorne aller bonne journee

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:06

Hello ma belle, moi aussi j'aime les licornes ;) des bisous

gaelle031

, le 2 novembre 2016 à 14:01

Coucou je ne me moquerais pas de toi je mettrais un article quand j'aurai reçu mes coques de téléphone ;-)

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 09:50

bin moi aussi j'aime les licornes lol .... pas de honte ... kissou tout doux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

Coucou du soir

Bonsoir les filles Pas eu envie de venir ni le courage ce jour, mal de partout donc je suis restée allonger le temps est passé trop doucement.... Ce soir un léger mieux, mais je suis bien calée dans le canapé avec le pc sur mes genoux Ma miss est en vacances pour 15 jours, donc on a prévu pas...

LE printemps

Bonjour les filles VOilà le printemps est là mais hélas signes d'allergies pour moi, yeux qui grattent et qui brûlent mon asthme qui se réveille, le pollen pffff la totale Ma peau me démange donc masque Biroderma trois fois par semaine et 'j'hydrate un max Mis a part cela le soleil est...

Un coucou du soir

Je passe vous faire un petit coucou du soir Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien... Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn coucou du soir