twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bonsoir les Beautés,

Je passe tard ce soir... c'était l'Anniversaire de mon petit frère ! 

Une jolie fête en famille... j'avais soigné ma tenue et même fait un maquillage smoky pour lequel je viens d'utiliser mes deux dernières lingettes Avril

Lingettes AVRIL

J'en profite pour vous dire mes impressions avant de jeter l'emballage.

A part le fait qu'elles étaient certifiées BIO et peu chères.

Elles sont en coton et à l'aloé vera bio, testées dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Elles sont restées humides jusqu'à la dernière et la fermeture est toujours opérationnelle.

L'odeur n'était pas transcendante à mon goût ( comme parfois certaines eaux florales ).

Enfin, j'éprouvais le besoin de rincer mon visage à l'aide du brumisateur d'eau minérale, chose que je ne fais pas avec mes lingettes anti-âge de chez HEMA.

Et la semaine recommence ... demain j'ai cours d'aquarelle.

Message de la prof :

" Pensez à prendre votre flacon de parfum, tube de rouge à lèvres, palette... ( pour changer un peu des théiè...res ! )

Douce nuit les filles ! Des bisous !

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 16 janvier 2017 à 07:00

Bonjour, je ne suis pas une adepte des lingettes, pas efficaces pour retirer tout mon make up et pas économique, mais bon ça dépanne ♥ biz

cia24

, le 16 janvier 2017 à 07:23

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'avoue ne pas utiliser de lingettes.
Pas de cours d'aquarelle pour moi mais boulot, d'ailleurs il est l'heure.
Belle journée à toi. Bises

zazie

, le 16 janvier 2017 à 09:03

Bon début de semaine Christelle, bisous !

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 09:43

Pas de lingettes pour moi , mais j'avoue qu'elles dépannent bien ......
Nous allons donc découvrir une aquarelle BA !! bisousssss

zazie

, le 16 janvier 2017 à 11:50

En fait, j'avais commandé sur beauteprivée, tous les produit AVRIL que j'étais susceptible d'utiliser.
Ta réflexion d'aquarelle me fait sourire... ( j'ai pensé la même chose ^^ )
Je ne vais prendre que quelques bouteilles de parfum, parce que je ne me vois pas peindre mes tubes BoHo en carton...
Bisous !!!

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 14:52

♥ ♥ ♥

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 10:26

Coucou,
joyeux anniversaire à ton frère alors.
J'aime bien aussi les lingettes démaquillantes mais plutôt celles de Barbara Gould, qui me conviennent très bien, et ne piquent pas les yeux.
Bonne semaine, bisous

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 10:55

En général j'utilise des cotons à démaquiller mais parfois des lingettes bien pratiques !
Bon cours d'aquarelle dans la joie et la bonne humeur
Bisous zazinette ♥

zazie

, le 16 janvier 2017 à 13:02

♥ ♥ ♥

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:38

coucou ma belle, je n'utilise que peu de lingettes en fait ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 16 janvier 2017 à 13:05

coucou je ne connais pas du tout ces lingettes je viens d'en acheter à la noix de coco on verra bien
bisous et bon cours

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:06

Hello!
Les lingettes c'est pratique pour partir en week-end.
J'en achète chez Action à la noix de coco quand j'en ai besoin, ça dépanne bien
Gros bisous

blanche neige

, le 16 janvier 2017 à 14:23

coucou ma douce ! les lingettes sont pratiques j'aime bien celles de DR RICAUD mais c'est vrai qu'après le brumisateur c'est essentiel ! bon cours ma belle et si tu as besoin d'un renseignement n'hésites pas. Bisous et bon après midi

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:39

coucou je termine toujours mon démaquillage avec un brumisateur mais ce que je préfère c'est l'eau de rose, waouh aquarelle beauté ! bisous

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:09

Coucou , merci pour ton avis :) de jolie aquarelle à venir :) bonne soirée bisouss

ptitcilou

, le 16 janvier 2017 à 18:37

un bon et heureux anniversaire à ton petit frère
bon début de semaine à toi et merci pour ton avis
bisous givrés

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:56

Coucou Zazie
je n'utilise pas de lingettes mais j'aime bien la marque Avril
bon cours pour demain
bizz belle soirée

rudy241

, le 17 janvier 2017 à 09:26

Hello, j'ai jamais testé les lingettes Avril, j'avoue que je suis très peu lingettes, j'en achète jamais, mais à l'occasion, je suis sûre que c'est bien pratique. Bises !

zazie

, le 17 janvier 2017 à 19:39

Les lingettes c'est chouette en voyage et à la maison, quand tu tombes de sommeil ou de fatigue avec un maquillage " complet " ( FAP, FDT... ), çà ôte bien le plus gros !
Mes préférées sont celles de chez HEMA !
Bisous ma belle et bonne soirée !

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 19:47

Hello Zazie :) j'utilise très rarement des lingettes mais c'est vrai que ça dépanne ;) merci pour ton avis bisous

ipanema

, le 18 janvier 2017 à 07:39

Donc, donc.. ce cours en aquarelle de rencontre de palettes reste en suspens
-- et la chanson reste en tête ♪ ♩

zazie

, le 18 janvier 2017 à 10:40

C'est mercredi, on pourrait donner un avis parfum en aquarelle ^^

ipanema

, le 19 janvier 2017 à 07:42

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la Source Enchantée.

" Ton parfum de fleur d'oranger tourne dans l'air, comme un tourbillon de vie et c'est à toi, Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers " Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier. J'avoue que je serais un peu...

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Hello mes beautés ! Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire. Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher. Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ? Je me trouvais dans une galerie marchande et...

Quoi de neuf Beauté ?

Pour moi, ce sera le mascara et la coupe de cheveux ! Allons y pour le mascara... " volume & green " de boho. Toujours fan du packaging ( au moins, tu ne pleures pas quand tu dois le jeter ! ). Pas mal du tout la brosse... conique et bien longue ( même si en ce moment je préfère les brosses à...

Les cadeaux des marques

Dépouillement partiel du courrier à l'approche de votre anniversaire ... Chez SEPHORA, on vous offre un kit de 3 mini ombres à paupières pour " réalisez en toute simplicité, un maquillage envoutant ", TUTO à l'appui ! Chez FRAGONARD : La tasse et la soucoupe pour tout achat. Et dés 49€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les cadeaux des marques