twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 21 mars 2017 Beauté › Hygiène
Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé

Quand j'aurai déshabillé

Ce corps assagit de tout ... "

Plus rien ne me fera mal, Jeanne Cherhal

Hello les filles

Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo

Elle a voulu me les faire tester

Les Lingettes Démaquillantes

Fleurs Rares L'Oréal

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 16:14

25 lingettes

Visage et Yeux

Peaux sèches et sensibles

Rose et Jasmin

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:48

J'aime bien ce petit paquet rose pâle

Les lingettes sont blanches

Elle ont un parfum un peu fleuri qui est frais et agréable mais je ne retrouve pas la rose et le jasmin

Il y a quelques ingrédients pas bons (phéno et peg) mais la compo reste convenable

Par contre, je trouve que les lingettes ne sont pas assez imbibées ; elles font presque sèches

Néanmoins, elles démaquillent très bien

La peau est propre, douce et confortable

Je n'ai ressentis aucun tiraillement et je n'ai pas eu de rougeurs

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur une palette correctrice

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

angemarie

, le 21 mars 2017 à 08:05

Merci pour ton avis .
Bonne journée , bisous

valence42

, le 21 mars 2017 à 08:50

J'ai terminer la crème démaquillante,mais pour les lingettes,j'aime mieux quand il y a un clapet pour refermer,parfois le collant ne colle plus,sa sèche les lingettes.
Bisous.

xaphie

, le 21 mars 2017 à 09:07

inconnu pour moi, je ne suis pas du tout lingettes..
bon mardi la belle, bizzzz

titade

, le 21 mars 2017 à 09:38

j'ai toujours peur de la compo des lingettes démaquillantes .
En effet sinon c'est vrai que c'est bien pratique ^^

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 10:09

Hello
il m'arrive d'utiliser des lingettes alors pourquoi pas
Bonne journée ma belle, bisous

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 10:37

Merci de ton avis sur ces lingettes
Je n'utilise des lingettes qu'exceptionnellement mais j'avoue que c'est pratique
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:38

il me semble les avoir déjà tstée pour les vacances mais suis pas trop lingettes ;-) sf pour le PQ humide, qui se jette dans les wc bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2017 à 10:57

si elles sont peu imbibees mais qu elles font leur taf ca va

Angela_2_113

, le 21 mars 2017 à 11:19

Merci pour ton avis ma belle.
Bisous.:-)

mimine59

, le 21 mars 2017 à 12:01

Je ne suis pas lingettes. Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 12:12

Hi ! ma belle Lililou ♥, je kiffe les lingettes pour un 1er passage Demake-Up si je suis en voyage, puis je prend une lotion démaquillante au lieu de ma mousse micellaire ! Merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 12:45

Bonjour, j'utilise des lingettes que quand je dois partir pour quelques jours, elles dépannent mais sinon j'évite car niveau démaquillage zéro ! bon je ne connais pas celles ci ! biz

sam2586

, le 21 mars 2017 à 12:53

Coucou , merci pour ton avis , bon mardi bisouss

cottleya

, le 21 mars 2017 à 13:48

Coucou, merci pour ton avis perso je n'en utilise pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 21 mars 2017 à 15:31

merci pour ton avis , c'est pratique de temps en temps ;) bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 17:29

coucou oh elle sont tentante je ne les ai jamais vu encore
merci a toi bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 20:29

J'ai la crème démaquillante en stock mais pas testé les lingettes :)
bisous

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 21:20

Merci pour ton avis ! Elles ont l'air bien !!
Des bisous ☺

sevebeaute

, le 21 mars 2017 à 22:08

coucou
Merci pour ton avis sur ces lingettes
bisou, bonne soirée

quiizas

, le 22 mars 2017 à 08:09

ça dépanne de temps en temps mais je n'aime pas m'en servir tous les jours ! Bisous la belle

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 12:20

Hello miss, merci pour ton avis, j'utilise rarement des lingettes sauf pour les voyages car c'est pratique, bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:36

Coucou j'adore cette nouvelle gamme *__* des bisous à toi

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:00

bonjour, comment vas tu? un produit pas pour moi, ni fan de la marque ni de ce type de produits. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 16:04

Jutilisépas de lingettes moi .. j'me démaquille sous la douche maintenant .. bis

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:48

Merci pour ton avis ! je n'utilise pas de lingette, mais la crème démaquillante de la meme gamme me tente beaucoup ! bisous

alaska44

, le 22 mars 2017 à 16:55

merci pour cet avis, il est vrai que j'ai toujours une apprehension a utiliser des lingettes, peur qu'elles irritent ma peau après. Bises et bonne journée.

maguette1981

, le 22 mars 2017 à 18:39

Bonjour, merci pour votre avis sur ces lingettes, perso je me démaquille avec un lait démaquillant et des cotons, je ne suis pas très lingettes, belle journée, bises!

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:14

Je suis pas fan des lingettes sauf occasionnellement en congés quand on a pas tout le confort; je trouve que ça fait des déchets qu'on peut éviter de faire. Bisous merci pour ton avis.

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:24

bon jeudi miss!

charcut

, le 23 mars 2017 à 19:40

coucou je n'utilise pas souvent des lingettes je suis plus eau micellaire ..en dépannage pourquoi pas.. merci pour ton avis. bises

Annabelleberaud

, le 23 mars 2017 à 20:51

Superbe découverte !!! Merci pour ce test !!! Rien a dire ! Je recommande vivement ce produit à toutes les femmes

AnnabelleBeraud

, le 23 mars 2017 à 20:52

Ouaou!!! J'adore ! C'est le produit de l'année !

biatrice

, le 24 mars 2017 à 07:18

cc! pratique mais je n'utilise que très rarement ce genre de produits, merci pr ton avis et bravo pr ta sélection
tb thanks!

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 17:23

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis.
C'est de plus en plus rares que j'utilise des lingettes, pourtant c'est pratique.
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

veronusa

, le 26 mars 2017 à 14:28

salut
merci pour ton avis,mais je n'utilise pas ce genre de truc,j'avais un paquet d'une autre marque,mais elle ont seché.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Petit Savon Bio

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, J'ai craqué pour ce petit savon à la parapharmacie d'Auchan Le Savon de Beauté Bio Laboratoire Gravier 100gr / 3€29 Bio et Fabrication artisanale Sans parfum Enrichi en beurre...

Mon Gel Douche Dop

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, Voici un gel douche que ma sœur m'a fait découvrir Le Gel Douche Crème Douceurs Glacées Parfum de Sorbet Cassis Dop 250 ml 1/4 de crème hydratante Ph neutre Sans colorant J'aime...

Mon Gel Douche Tesori d'Oriente

" Collines bleues et champs de lavande Oranges et roses du Gange ... " Chanson indienne , France Gall Bonjour à toutes Voici un gel douche que j'ai découvert lors de promotions à Auchan Mon Gel Douche Tesori d'Oriente Byzance 250 ml / 1€45 en promo Crème de douche Rose Noire et Labdanum...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Déo Compressé Rexona