twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 mars 2016 Beauté › Ongles et mains

Je continue sur ma lancée, merci à Adeline, pour ces lingettes, j'ai découvert grâce à toi une nouveauté pour mes ongles

Souvent j'utilisais un coton avec du dissolvant, mais cela coulait, ou je mettais mes doigts dans les pots avec de la mousse et la j'ai découvert les lingettes, que valent-elles ?

Eh oui une superbe découverte, allez hop pratique à glisser dans son sac à main, quand on a sa manucure qui s'écaille, hop et on passe une fois et ça y est, plus rien, en plus avec une petite odeur de pêche

Pas besoin d'emporter tout son matériel, on peut les emporter partout Photo ajoutée le 13/03/2016 à 18:16

Elles sont dans mon sac à main, l'autre jour, j'avais un rendez vous, important et j'ai vu que ma manucure était écaillé, bof, du coup j'ai sorti une lingette et hop adieu vilaine manucure, par contre pour des vernis foncés, il faut en utiliser deux

On peut retrouver ses lingettes express chez Sephora au prix de 9€95 la boîte.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 17 mars 2016 à 23:02

salut je savait pas du tout que ça existait merci a toi de me la faire découvrir bisous bonne nuit

angemarie

, le 17 mars 2016 à 23:14

Merci pour la découverte , bonne nuit ma belle , bisous

Meili

, le 18 mars 2016 à 07:11

Bonjour, tiens je ne connaissais pas et c'est bien pratique d'en avoir une dans son sac, surtout que j'ai toujours mon flacon de vernis avec moi ♥ biz

sand18stjean

, le 18 mars 2016 à 08:20

bonjour, je ne connaissais pas ce produit en lingettes et c'est génial !!!! merci de nous l'avoir présenté !!! bon vendredi !! bises .sandrine

quiizas

, le 18 mars 2016 à 08:20

En effet ça peut être super pratique, Merci pour ton avis des bisous bonne journée

xaphie

, le 18 mars 2016 à 08:23

bonjour Yes, j'en ai testé de ces lingettes mais je sais plus trop si c'était cette marque ou d'autres.. merci pour ton avis, bizzzz

Angela_2_113

, le 18 mars 2016 à 12:21

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Je te souhaite une belle journée.
Bises.:-)

cottleya

, le 18 mars 2016 à 15:47

Coucou, merci pour ton avis. Bises

, le 18 mars 2016 à 21:39

ah oui pas mal pour le sac :)
bisous

coco411981

, le 18 mars 2016 à 21:47

coucou miss super je ne connaissais pas merci bonne soirée bisous coralie-jadeines

charcut

, le 19 mars 2016 à 15:24

coucou pratique pour le sac en dépannage.. bien sympa. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cure avec les soins Mavala

Une philosophie dédiée au soin et à la beauté. Le nom de MAVALA est synonyme de qualité à travers le monde, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires MAVALA, axant tous...

Un petit échantillon cool secret mask

Si vous souhaitez une miniature de cette crème voici comment vous pouvez faire , aimez ma page fb du blog https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-ronde-astucieuse/1397289417172244 et celle de secret mask : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts et envoyez un mail à...

Nouveau concours chez secret mask

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask : A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne p as...

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Défi nail art chez secret mask 15 juin

Rencontre Nail Art de dimanche 15 juin..chez secret mask , une révolution , un nail art sur vos jolis petons, tout le monde peut participer (débutant, intermédiaire, confirmé) Adieux chaussures fermées dévoilez vos jolies tongs et n'hésitez plus Allez y foncez Secret mask

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDéfi nail art chez secret mask 15 juin