twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 avril 2014 Divers › Animaux
Les loups changent la nature...

Hello !

Voici une vidéo interessante sur les loups et le développement de la vie dans dans une grande forêt d'Amérique.

C'est superbe je trouve !

https://www.youtube.com/watch?v=rWOb8qKGbOU

Qu'en pensez vous ?

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

pipougne

, le 17 avril 2014 à 10:09

je pense qu'il faudrait montrer cette vidéo a tout ceux qui chassent le loup dans notre pays déjà !
Et oui le loup chasse, il faut bien qu'il se nourrisse nan?! Mais qu'il est aussi un des piliers de notre écosysteme ce que démontre bien cette vidéo !
La nature est tellement belle ! Et nous , Humains, nous la détruisons gratuitement ! Heureusement qu'il y a des personnes pour faire comprendre et faire changer cela !

Freya

, le 17 avril 2014 à 11:13

c'est clair !! tu as raison ! il en faut plus des gents qui peuvent faire changer les choses...

virginie9

, le 17 avril 2014 à 22:16

bonsoir merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour la première fois au monde, contemplez ce magnifique ballet de milliers de raies jaillissant hors de l’eau

Bonjour à toutes ! C’est un phénomène exceptionnel auquel a assisté une équipe de la chaîne National Geographic. Les membres du groupe ont filmé un fabuleux spectacle de milliers de raies sautant hors de l’eau. Un évènement d’autant plus fantastique qu’il n’a jamais été...

75 des animaux les plus mignons d’Instagram

Coucou les filles ! Il n’y a pas que les humains qui aiment se faire prendre en photo ! Nos amis animaux savent également être très photogéniques et leurs clichés suscitent souvent beaucoup d’émotion. C’est le cas de ces 75 bêtes en tout genre qui ont pris la pause pour devenir de...

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

étrange bête...

kikou ! http://dailygeekshow.com/2014/07/23/creature-siphonophore-decouverte/ Des chercheurs ont fait une rencontre tout à fait inattendue lors d’une expédition sous-marine. Ils ont découvert une créature qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Elle fait partie des siphonophores, un...

Une amitié entre un pêcheur et un requin blanc :-)

Hello les miss ! Voici une étonnante histoire qui va beaucoup vous surprendre et qui est extrêment rare... Une grande amitié avec une femme requin blanc et un pêcheur qui l'a libérer d'un filet ! Cette histoire m'a maqué, j'en ai entendu parlé il y a environ 10 ans . Un pêcheur australien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Une amitié entre un pêcheur et un requin blanc :-)