twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 23 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Pour nous c'est tout vu ... celles qui me suivent le savent déjà mais les curieuses peuvent aller voir par

Bonne semaine 

bonne semaine

6 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 23 avril 2018 à 20:02

je vais aller lire la suite ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:42

j'ai lu ;-) hihi

angemarie

, le 23 avril 2018 à 20:42

Je vais lire , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

Etat d'Esprit du Vendredi #22

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Mes Etas d'esprit du vendredi

J'ai enfin pris le temps de partager ce moment avec vous ... histoire de vous donner des nouvelles... A lire ICI

Une journée pour moi ....

Ca y est tout le monde a repris le chemin de l'école.... Et cette année le jeudi sera une journée rien que pour moi ... Au programme de temps en temps : massage, shopping, ballade en forêt, scrap, ciné... et toutes les semaines pendant l'heure du déjeuner : piscine ... Comme ça va être bon...

La flemme

de faire un artice aujourd'hui, trop de choses à faire aujourd'hui et trop de contre temps pour écrire quelque chose d'élaboré. Je ne partagerai donc qu'une photo d'un bien lontain week end à Ouisrhéam. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La flemme