twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 24 juillet 2017 Beauté

rrr

Hello je vous invite à découvrir cette marque de lunettes et à laisser vos commentaires sur mon autre blog ICI

Belle journée, 

Bisous,

Ma

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 24 juillet 2017 à 20:08

Pas mal ces lunettes de soleil, elles doivent bien protéger ! biz

MA541

, le 25 juillet 2017 à 13:40

Oui elles protègent parfaitement ;) bises belle journée

zazie

, le 24 juillet 2017 à 20:21

Très chouettes ces solaires et ta Mam's aussi !
Bisous !

MA541

, le 25 juillet 2017 à 13:39

Hello Zazie merci bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 20:51

Coucou, je vais voir, bisous

MA541

, le 25 juillet 2017 à 13:38

Hello Alex merci bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 16:16

très englobantes ;-) bisous j'ai été voir sur le bloh

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Et si tu adoptais la soèbio attitude ?

Qu'est-ce que Soèbio ? C'est un e-shop qui propose des ressources naturelles comme l'argile et bien d'autres produits qui sont issus du continent africain par le biais d'un commerce équitable puisqu'ils travaillent exclusivement avec des coopératives 100 bio ! Voilà ce qui m'a poussé à...

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Make Up News !

Hello les filles, Je vous invite à découvrir et me laisse vos impressions sur mon article en cliquant sur ce lien : (pas besoin d'avoir un compte sur google pour commenter il suffit d'entrer votre e-mail) http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/zoom-sur-estee.html Belle soirée, Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMake Up News !