twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 mars 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons

je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours

et meme si j'en mange pas souvent j'adore

quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le mois dernier

ah c'est bon et c'est tout tendre

alors je vous mets quelques photos trouvé sur le net

et vous vous aimez les macarons??????

sinon je me souviens il y a des BA sur leur blog qui expliquaient comment faire des portes cles macarons

avec de la pate fimo je crois

ah j'adorerais en avoir un lol mais bon moi je saurais pas y faire lol

voila j'ai essayer une fois d'en faire  a noel la et bien le dressage sur la plaque horrible lol

alors je prefere en acheter meme si j'adorerais savoir les faires bien sur

mais bon je sais que c'est complique

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voila ils en ont parlez aussi dans l'emission bon et a savoir samedi dernier sur m6

et puis je sais aussi qu'il existe des pieces montee de macarons

ca doit etre sublime

voila allez je vous laisse bon jeudi
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mela76

, le 5 mars 2009 à 15:06

miamm ! loloui je me rapelle aussi qu'il y avait des BA's qui expliquait comment les faire en porte cléfs mais je ne suis pas trop manuelle lol

mylene3410

, le 6 mars 2009 à 09:20

cc missmoi j aime pas trop les macarons en meme tps, faudrai que j en goute d autres!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

L'émission "top chef" sur M6

alors aujourd'hui mardi les ba et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

4 verres chez Quick a collectionner avant le 16 aout

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien il fait un temps clair ca va avec du ciel bleu donc meme si il ne fait pas tres chaud ca va c'est toujours sympa non alors j'ai recu un mail de quick comme quoi pendant 4 semaines il y aura 4 verres a collectionner donc 1 par semaine dans le...

La finale de Top chef hier sur M6

coucou les ba aujourd'hui mardi et il fait beau chez moi meme si il fait un peu frais bon c'est pas mal alors du cxoup je voudrais vous parlez hier de ma soiree tele lol et oui alors du coup j'ai regarder l'episode inedit de josephine ange gardien sur tf1 avec arthur jugnot je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La finale de Top chef hier sur M6