twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 22 janvier 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Baby beauty ! 

J'espère que vous avez la pêche ?! 

Je tenais à vous faire une petite visite des magasins"Di" qui se trouve en Belgique. 

Oui, je viens du Nord ^^ Donc pour celles qui sont de la Région et qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de visiter ! (Ils ont ouverts une autre chaîne de magasins "lookiss" pour l'instant disponible qu'à Liège ou Leuven).

Bref, les magasins "Di" C'est ça  : 

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 11:07

Vous y trouverez de tout, en passant du maquillage au gel douche, au bombe de bain, aux produits d'entretien... Avec différentes marques, tel que  "Weleda" "Diadermine" "The Balm"...Hey oui vous avez bien vu, "The Balm" c'est donc vraiment très varié. 

Je vais donc vous faire un petit haul de mes trouvailles, que je trouve trop cute

Tout d'abord une brosse à ongles où j'ai littéralement craquée : Photo ajoutée le 22/01/2015 à 12:59 prix 2 € 50

Une lime à ongles en forme de crâne mexicain :

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 12:58   prix 2 €

Une petite brosse à visage hyper douce

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 13:01 prix 3 € 79

Des pastilles pour blanchir les ongles, c'est une grande découverte pour moi ^^ :

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 12:59 prix 3 €

Une éponge pour le teint Real Techniques :

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 12:58  prix 9 €

Et pour terminer, la poudre matifiante sexy mama de The Balm :

Photo ajoutée le 22/01/2015 à 12:59 prix 16 € 25

Avez vous des magasins de ce type dans votre région? 

Bonne journée à vous et à très bientôt 

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 14:38

coucou Diandra
je ne connais pas du tout cette boutique!!! peut être viendront ils en France.....
bises :))
bonne après midi

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 09:53

Salut, j'aimerai bien ^^
biz bon lundi =)

ladyamandineg

, le 29 janvier 2015 à 20:10

un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
bises :))

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 17:07

ca a lair sympa ces magasins jai le mm canard en brosse,exactement le mm ,acheté qd g t petite! le mien est vert;)

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 09:56

lol, c'est pratique comme petite brosse et un pti canard c'est trop bélo je trouve =)

manon4

, le 22 janvier 2015 à 18:32

du ch'nord aussi, à l'occasion j'irais jeter un oeil ;) bises

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 09:58

AAhh une chti =) franchement oui il y a des choses sympa , si tu as l'occaz et que la route ne te fait pas peur ^^ tu peux aller dans un magasin Lookiss. Je pense qu'il y aura plus de choix !
biz

leroyera

, le 22 janvier 2015 à 18:53

Oh trop bien, je vais voir si y en a pas un près de chez moi. Bisous

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 09:59

^^ tu es d'où? biz

leroyera

, le 26 janvier 2015 à 12:39

De Douai ^^ Bisous

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 13:17

Moi aussi lol ^^

kirzy32

, le 22 janvier 2015 à 21:28

Coucou, je ne connaissais pas du tout ces magasin Di mais je suis sûre que j'adorerais ! Bisous

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 10:00

Coucou, Oh je pense, c'est pas mal du tout comme mag =) biz

Kaathy28100

, le 23 janvier 2015 à 18:20

Coucou ! Je ne connais pas du tout mais ça m'a l'air sympa. Bisous

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 10:01

Cc, tout a fait, il y a du choix en tout cas ^^ bis

diorella78

, le 24 janvier 2015 à 15:18

Coucou! Je ne connais pas ces magasins et il n'y a pas bcp de magasins de ce type en région parisienne.
Tu as fait de beaux achats, je serai curieuse de voir l'efficacité des pastilles pour blanchir les ongles. Bisous

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 10:02

Coucou,
En région parisienne, je pense que vous êtes encore plus gâté niveau produits^^
Pour les pastilles je ferai un pti article =)
bisou

diorella78

, le 26 janvier 2015 à 16:48

Oui c'est vrai qu'il y a un tas de magasins sur Paris mais il faut affronter la foule, les produits mal rangés et sans prix... La tenue d'un magasin n'a rien à voir en province sans parler des vendeuses... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malilibulle cosmétiques

Hello mes Baby Beauty, j'espère que vous allez bien !!? Aujourd'hui je viens vous présenter .... des produits Coréens !! J'ai craqué sur le site "malilibulle.com" qui propose pas mal de cosmétiques de différentes marques coréennes. La livraison est très rapide et on a pas mal...

Marilou bio

Hello mes Baby beauty , j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ! Je viens vous présenter des produits de la marque "Marilou bio" (encore^^) que j'ai acheté à Bioshop. Tout d'abord, j'ai craquée pour une eau micellaire 125ml, démaquillante visage et yeux au prix de 5 € 50...

Produits terminés

Bonjour !!!!!!!!! J'espère que vous allez bien ... Je reviens cette fois avec des produits terminés pour le visage : Gel moussant pour peaux grasses La Roche Posay : je ne rachèterai pas , je l'ai trouvé moins efficace que d'autres gels que j'ai pu tester auparavant (toujours plus ou moins la...

De retour... avec Noz !

Hello mes Beauty, j'espère que vous allez bien ?! Après une petite période de repos (...), je reviens sur addict pour vous présenter mes achats de chez NOZ ! Hey oui encore ... Alors cette fois j'ai découvert la marqu e du "Jardin d'Oléane" J'ai craquée sur les huiles ^^ à l'amande douce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictDe retour... avec Noz !