twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 5 octobre 2010 Beauté › Ongles et mains
Bonsoir

Je n'ai fait les photos que de mes mains,c'est tellement rare qu'elles soient manicurées !
Bon les ongles ne sont pas trés longs mais je crois qu'elle en a tiré le meilleur parti.
Ce vernis est le Chanel 217  Splendeur.
J'espère que les photos P051010_19.08vont passer.
Voilà qui est fait pour la première.Demain soir je me photographierai les pieds,si la position n'est pas trop douloureuse.
J'ai encore une batterie d'examens à passer et je sais pas trop dans quel état je serais,déjà que la morphine même si ce ne sont pas des grosses doses ça vous laisse une impression bizarre,vous êtes là mais sans y être vraiment.
Zazie et Mylnette je pense à vous mais il faut d'abord que je retrouve une position vertcale,ne vous inquiètez pas,je ne vous oublie pas.
Bisous.P051010_19.09[01]
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 5 octobre 2010 à 22:51

Pas de problèmes, la photo de ta main est bien là. Moi aussi mes ongles sont rarement manicuré. Par comparaison je ne porte jamais de montre, j'ai horreur de ça.

zazie

, le 6 octobre 2010 à 01:24

Oh mon alabama, je sais bien que tu ne nous oublies pas! Beaucoup de plaisir à voir ou deviner des petits morceaux de toi ! Mes ongles sont bien souvent en incolore et je ne sais pas me passer de montre depuis la 6ème ! Je ne sais pas non plus quand mon mari quittera l'hopital, d'autant que c'est aujourd'hui son anniversaire. Justement, il m'a demandé de tes nouvelles ce mardi. A trés vite et de gros bisous !

lolottte

, le 6 octobre 2010 à 16:19

jamais de montre pour moi non plus, j'ai l'heure sur mon Ipod . parfait ces ongles , la mode n'est pas au long alors ... des grosses bizzzz Aly

Danaé

, le 7 octobre 2010 à 05:00

Mes mains dessinent dans le soir......La forme d'un espoir ! (pti coucou à Bécaud)
Joli ce vernis, en ce qui me concerne je mets souvent de l'incolore (on voit moins les défauts !) hihi !
Bises et bon courage

natanya

, le 7 octobre 2010 à 19:11

Je crois bien que tu as raison. J'ai difficilement trouve le sommeil hier nuit. C'est fou ce que cela me travaillait. Aujourd'hui Rose s'est absentee. Un empechement peut etre? Je t'ecouterai et laisserai les choses se derouler. J'ai fait un grand pas pour elle jusqu'a present. C'est au tour de la directrice d'agir a present. Moi je ne pourrai que lui donner confiance et assurance.

Marie

, le 9 octobre 2010 à 09:34

ben moi je la vois pas la photo !

moHa

, le 12 octobre 2010 à 09:43

Suis en retard...ze lis souvent en " décalé " et ze ne vois pas les photos..bon...ze reviendrai...Bisous..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis orange fizz

Bonsoir Je viens de finir de m'appliquer le orange fizz de Chanel sur les orteils et ce n'était pas une sinécure ! A par le rouge noir je trouve les Chanel difficiles d'application.J'y arrive baucoup mieux avec les Agnès B qui font le tiers du prix ! Pour les mains je vais rester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreLes mains