twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins
les mamans à l honneur

Hello les amies , 

j 'espère que tous le monde est en super forme . Je reviens d une semaine à Marbella pour la convention de ma société et le décalage énorme entre les 29° la mer bleue et le calme et ici 14° la pluie et le bruit c'est juste hyper déstabilisant ! Mais bon Faut s y remettre un peu les vacances ne sont plus très loin  

Bon apparemment impossible de mettre une photo 

Aujourd hui j ai envie de vous parler d une Super promotion ! J adore le mois de mai et cette année encore plus car nous allons fêter les Mamans! Une maman c'est précieux, elle nous a donné la vie et nous a aidé à grandir alors j ai envie de les mettre à l honneur . 

et pour cela je voulais vous faire découvrir le POLISHING PEEL, ce gommage à base d'enzyme de citrouille qui gomme les cellules mortes en profondeur, sur le principe qu utilise les dermato avec la microdermabrasion, sauf que la microdermabrasion c'est pas agréable c'est cher et qu on mérite un peu plus de douceur . Il donne un teint frais et sain, élimine les dégâts causés par le soleil , une peaux nettement plus lisse 

Il contient : des enzymes de citrouilles afin de restructurer et d adoucir la peaux et de l argile de bentonite capable de nettoyer les toxines et les cellules mortes .

Mon ressenti pour l avoir testé : une peaux visiblement plus lisse et nettoyer en profondeur , le tube de 50 ml dure plus de trois mois à raison d un soin par semaine . On applique en fine couche sur le visage et le cou, on laisse sécher un peu et on "gomme " en faisant des petits cercles .  prix 26.18 en prix chouchou

Vient ensuite le super masque creamy hydrating masque, ou l oasis d hydratation , il revitalise apaise et hydrate vraiment sans rendre la peau grasse .

Il contient de l isomérat de saccarhide qui est un aimant pour lier l hydratation à la peau et reduit ainsi son dessèchement . Il contient egalement de l extrait de cactus et de pomme de pins car leur nutriments apaisent et nourissent 

Le tube fait 100 ml et dure deux mois à raison d un soin à 2 soins par semaine . On applique on laisse poser 10 minute et on rince à l eau tiède . Prix chouchou jusqu à la fin du mois pour 21.77 euros 

Possibilité d avoir un très jolie coffret contenant ses deux produits, une jolie trousse et un porte clés spécial fête des mamans et des stickers pour 54,79 euros 

Franchement je vous les conseille pour une peau zen et saine 

Voilà c'était ma minute beauté , j 'espère pouvoir mettre très vite des photo mais n' hésitez pas à rejoindre le groupe facebook zen et sain au quotidien pour le visuel 

Bonne journée les addicts 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 10:41

Coucou
Merci pour tes avis ... dommages pour les photos , j ai aussi le même souci
Très belle journée, bises :))

Nuskisa

, le 11 mai 2017 à 11:57

oui c'est penible de ne pas les montrer :(
Bisous à toi aussi

manon4

, le 11 mai 2017 à 12:55

merci pour tes avis , c'est pénible pour les photos , ils sont trop long à régler les bugs c'est dingue ! bisous ;)

Meili

, le 11 mai 2017 à 12:58

Bonjour, impossible de voir les photos mais général sur BA ! merci pour ton avis, biz

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:32

Cc merci pour ton avis :).
Bis

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:50

hello intéressant ce soin merci pour la présentation
quelle chance de passer quelques jours au soleil
bisous bon après midi

angemarie

, le 11 mai 2017 à 16:01

Merci ma belle pour ton avis , bisous

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 11:50

Evidemment l'Eure et Loir change de Marbella ! hihi !
Pas encore testé cette marque
Bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 13:36

Hi ! ma belle Nuskisa ♥, ah dommage qu'on a pas le visuel ! sinon un produit très tentant ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la gamme 180

hello les filles , J 'espère que tout le monde a passé un super week end de Pâques . Ici c'était cool. Je suis retournée en enfance samedi j ai emmené les filles voir la Belle et la Bête au cinéma! on a tous adoré . Dimanche visite de la bergerie nationnale de Rambouillet . Il y avait une...

Baobab gamme epoch

Hello les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en hiver SOS peaux sèche ! je suis toujours à la recherche de la crème qui fera mon bonheur. Mais entre celles trop riches et avec lesquelles on ne peut pas s'habiller de suite avec, avec celles qui sentent bon mais plein de parfum de synthèse...

la beauté connectée

Hello les filles, On continu dans la présentation des produits de la marque Nuskin. Aujourd hui on est tous à l heure de la personnalisation pour nos objets du quotidien. Nous sommes à la recherche aussi de produits qui nous ressemble et qui nous font du bien. Nuskin il y a un an à fait le buzz...

methylisothiazolinone ou le nouveau paraben dangereux

Hello les filles, Je ne sais pas pour vous mais ici je suis obligée depuis quelques mois de faire attention aux compositions de mes produits de soins ! Il y a eu de nombreuses reactions allergiques chez mon mari et une de mes filles alors du coups je suis devenue hyper vigilante . Trop me direz...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaumethylisothiazolinone ou le nouveau paraben dangereux