twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings......

Le tout en photos.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12

Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:13

Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:13Maybelline était présenter comme la marque du moment,avec le fameux Lipstick.Salut la tenue.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14L'épilateur électrique,la aussi,pas le choix.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14Le savon bain Dove.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12Et des berlingots de shampoings ,de couleurs différentes,Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14

Voila je pourrais vous en mettre d'autres,mais la je pense que vous pouvez imaginez le maquillage des années 1970.Et les femmes étaient très belles.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:25Bonne soirée.

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 18:03

Coucou ma belle,
Sympa ton article.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:43

Merci,sa change un peu
Bonne journée,bisous.

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 12:22

(^_^)

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 18:10

A cette époque je me maquillais davantage, nous n'avions pas autant de produits mais l'essentiel !
Aujourd'hui trop de marques, etc
Bisous Irène et bonne fin de journée au chaud

valence42

, le 13 novembre 2017 à 20:25

Et moi donc,le fdt qui laissait des traces ,sur le chemisier,et ce mascara,mais s'était chouette,ont étaient contente,de se que l'ont avait,s'est vrai.
Des gros bisous,oui bien au chaud.
Bonne soirée bleuette avec Nikos pour te chauffer les petons.

sevebeaute

, le 14 novembre 2017 à 10:55

coucou miss
Joli article, cela me rappel quand j'apprenais le maquillage des différentes années en BTS esthétique, j'aimais beaucoup, je trouve intéressant de voir l'évolution
bisou bonne journée

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:37

Merci,s'est vrai que sa a bien évoluer,mais nous nous contentions de ces produits,aujourd'hui il y en a tellement ,bisous.

mimine59

, le 14 novembre 2017 à 11:12

Coucou ma belle, un petit air nostalgique !!! à cette époque effectivement moins de choix mais on étaient contente. Maintenant on ne sait plus ou donner la tête hihi. Bisous

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:39

Oui,s'était la belle époque,moins de stress,la vie était gaie,les gens aussi,
Mais tout cela à bien changer,bisous.

alaska44

, le 14 novembre 2017 à 12:12

Coucou, super article avec de jolis photos retro et trés belles. merci pour ces beaux souvenirs. bises

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:40

Sa m'a fait plaisir de vous montrer un peu de produits d'avant,surtout le mascara,s'était quelque chose,bisous.

quiizas

, le 14 novembre 2017 à 21:10

Les berlingots sont super mimi !! Merci pour cet article :) Des bisous ma belle, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

31 octobre.

Aujourd'hui petit article ,car je ramène élios. Sa me fait de la peine,car je m'habitue vite à sa présence ,hier soir un bon repas,jarret de bœuf,et farfalles. Mais je vais chercher ma terreur. Donc je passerais que ce soir sur vos blogs,passez une bonne journée

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume