twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 13 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings......

Le tout en photos.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12

Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:13

Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:13Maybelline était présenter comme la marque du moment,avec le fameux Lipstick.Salut la tenue.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14L'épilateur électrique,la aussi,pas le choix.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14Le savon bain Dove.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12Et des berlingots de shampoings ,de couleurs différentes,Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:12

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:14

Voila je pourrais vous en mettre d'autres,mais la je pense que vous pouvez imaginez le maquillage des années 1970.Et les femmes étaient très belles.Photo ajoutée le 13/11/2017 à 17:25Bonne soirée.

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 18:06

Sympa ce retour sur quelques années !
C'est vrai que notre BB était belle....et l'est encore d'une autre façon !
Bisous

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:28

Coucou,oui s'était une belle époque .
Bisous.

Bleu27

, le 15 novembre 2017 à 08:53

Sans revenir sur la passé, oui je suis d'accord !
Bisousourire du jour

ALEXCHAMP

, le 13 novembre 2017 à 19:05

Merci pour ce petit voyage dans le temps, bisous

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 19:29

Souvenirs ♫ ♫ souvenirs ♫ ♫ ha , le fameux mascara !!!
Bonne soirée jeunette , bisous

charcut

, le 13 novembre 2017 à 19:43

coucou un joli retour en arrière pas si mal !! bises

Meili

, le 13 novembre 2017 à 20:29

bonjour Valence, j'ai connu ce mascara, au moins à cette époque on n'avait pas besoin de se prendre la tête pour choisir son make up, aujourd'hui trop de produits, trop de couleurs, trop de tout, trop de nouveautés, bref je ne sais plus quoi acheter et au final j'achète je reviens au produit basique ! biz

avideira

, le 13 novembre 2017 à 20:51

Coucou, merci pour ce petit voyage dans le temps :)
Bisous

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 21:07

Coucou ma belle, c'est vrai que le maquillage était très chic à cette époque! Bsious

KATELL1

, le 13 novembre 2017 à 21:23

J'adore ces vieilles affiches et publicités. Bises

douichi

, le 13 novembre 2017 à 21:52

Oh la la que de nostalgie, merci pour ces photos qui me rappellent ma jeunesse. Bisous bonne soirée.

Bibatine

, le 13 novembre 2017 à 21:54

coucou
sympa les vieilles affiches publicitaires je suis fan
Bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:40

Coucou trop sympa ton article.... Me rappelle des berlingots DOP pour le reste pas trop j'étais trop petite bisous

iloudz

, le 14 novembre 2017 à 07:06

Bonjour bonjour , jolllli ce retour aux années 70 ! maman avait tout ca ^^ je me souviens aussi des shampooings comme ah zut , j'ai oublié son nom mais j'ai le souvenir olfactif , je vais lui demander ^^ merci pour ce bel article , gros bisou et bon mardi

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:20

Mais elles sont toujours belles les femmes !!!
bon maintenant y'a Photoshop en plus s'est tout !!!
hihi
bizzz ma belle

carfax

, le 14 novembre 2017 à 10:26

bonjour, comment vas tu? dire que je n'étais pas née en 70... je suis étonnée de voir que maybelline existait déjà. merci pour cette parenthèse. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:18

coucou tt jolies en plus je suis née en 1974!!! bisous bonne apm

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 13:40

cc, une belle rétrospéctive. Bizou ma belle

maggyk

, le 20 novembre 2017 à 01:04

coucou, alors là voilà un article que j'adore et que je trouve intéressant ! tu pourras nous poursuivre ça avec un autre article stp ? bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 09:08

Oui si tu veux,j'ai aimée cette période,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

3éme test,en 1er.

Comme je vous l'ai écrit,je suis sélectionnée pour 3 tests. Mais samedi s'est le 3éme qui est arriver dans ma bal FINLEY. conservateurs ajoutés, le projet FINLEY.La boisson aux saveurs originales résolument adulte. Finley,contient 20 calories pour 100ml. Finley,contient du jus de fruits,des...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume