twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ManonM

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Je rédige enfin mon premier article et ce sera sur les différents masques Sephora ! Oui, j'ai succombé à ces masques .. J'ai deux masques pour le visage (perle & Ginseng), un patch pour le nez et deux autres pour les yeux (thé vert & grenade).

Description :

• Masques visage : 3.95 euros 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:30                             Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:33

"Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formules riches dans des masques en tissu ultra-fin effet seconde peau pour une efficacité optimale en 15 minutes et une peau plus belle. "  

Perle : Uniformisant éclat. Unifie le teint et diminue l’aspect des irrégularités.  Pour une peau uniforme, fraîche et un teint lumineux. 

Ginseng : Tonifie et Revitalise. Tonifie et apporte de la fermeté et de la fraîcheur à votre peau. Il est idéal à utiliser lorsque vous avez la peau fatiguée.

• Masques pour les yeux : 3,95 euros

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:02                             Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:02

"Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques yeux Sephora proposent des formules riches dans des patchs en tissu parfaitement adaptés au contour de l’œil pour une efficacité optimale en 15 minutes et un regard radieux."

Thé vert : Défroissant rafraîchissant. Délivre une sensation de fraîcheur sur le contour de l’œil. Défroisse la peau et procure un effet lissant. Pour un regard frais et réveillé. 

Grenade : Défatiguant énergisant. Diminue les signes de fatigue. Réveille et tonifie le contour de l'oeil.  Pour un regard reposé, défatigué et plein d’énergie. 

• Patch nez au charbon : 2,50 euros

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 22:02

"Un patch nez anti points noirs, enrichi en extrait de charbon absorbant et désincrustant, qui permet en 15 minutes de retrouver une peau plus nette. Il Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores. Élimine les impuretés et l’excès de sébum. Pour une peau lisse, nette et plus éclatante."

Mon avis :

Pour le packaging, je les trouve top, des couleurs flashy, qui attire l’œil mais pas trop ! A pars pour le patch nez qui reste très sobre. 

Les masques pour le visage, sont en tissus imbibé d'une sorte de lotion qui peut être assez désagréable au toucher. Mais une fois sur la peau, une sensation de fraîcheur envahit notre jolie petit visage. Et ça fait du bien ! Après 15 minutes de pause, on ressent notre peau toute fraîche qui a eu sa dose d'hydratation.

Les masques pour les yeux est le même principe que pour les masques visages. Mais je constate que vue que le tissu est plus petit donc moins désagréable au toucher. Après 15 minutes de pause, mon regard est défatigué ! Et je peux vous dire que moi et mes cernes on est copines depuis un certains temps malheureusement. Après ce soin, je peux quand même constater que l'on voit moins mes petites cernes et moins les marques de fatigues !

Le patch nez au charbon fait totalement sont boulot ! Après une pause de 15 minutes, on le retire. Et la j'avoue j'ai un peu souffert quand même. Mais bon il faut souffrir pour être belle il paraît alors bon ! Plus aucun points noirs, les pores sont resserres et la peau est tout douce.

--> Donc je dis oui, aux différents masques by Sephora ! Il me reste plus qu'a tester ceux pour les pieds, les mains et les lèvres !  

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ManonM

Meili

, le 18 octobre 2016 à 07:01

Bonjour, j'ai testé les masques visage et zéro pour l'efficacité, trop cher pour un usage unique, par contre je vais acheter ceux au charbon pour mes ados qui se plaignent de leurs points noirs ♥ biz

ManonM

, le 19 octobre 2016 à 10:35

Bonjour Meili,
Merci pour ton avis. :)
Je suis d'accord avec toi pour son prix alors que c'est un usage unique !
Pour tes ados, je pense que celui au charbon fera sensation !
Bonne journée

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 07:09

coucou j'ai vu pas mal d'avis, je n'ai pas testé, ils ont l'air efficace ces masques, merci pour ton avis bisous bonne journée

ManonM

, le 19 octobre 2016 à 10:36

Bonjour Jodanelle,
Si tu les testes, repasse par là et dis moi ce que tu en penses !
Bonne journée

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 11:04

concours sur mon blog  ici  bisous belle journée à toi

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 11:37

Hello !
Tout d'abord, bienvenue !
J'ai testé plusieurs masques tissus de la marque ! Moi j'aime bien le sérum qu'ils contiennent ! ;)
Ils sont sympa et donnent un bon résultat d'hydratation mais c'est á faire occasionnellement je pense !
Pour les patchs yeux, j'ai pas été transcender j'avoue ! Mis à part le côté frais des patchs ! J'hydrate mon contour de l'œil latin et soir et le résultat est le même !
J'ai pas testé leurs patchs anti points noirs ! J'ai essayé ceux de Monoprix et Montagne jeunesse, ils sont moins cher car il y en a 5 dans la boite pour le même prix !
Merci pour tes avis Sepho !! ;)
Bise

ManonM

, le 19 octobre 2016 à 10:37

Hello Virgomonde !
Merci pour ton avis. :)
Effectivement ces masques se font occasionnellement et ils sont très hydratant !
Pour ceux des yeux, moins il diminue légèrement mes cernes donc je prends ! Ahah
Merci pour tes bons plans, je vais essayer ceux de Monoprix ou Montagne jeunesse ! A tester !
Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Morning Routine

Hello, Aujourd'hui, je vais vous faire partager ma morning routine. Je vais vous dire quels produits et pourquoi. Avant de commencer, je vais vous préciser que j'ai la peau mixte donc avec certaines imperfections (oui c'est très sympa tout ça..) Eau Micellaire Peaux Sensibles de La Roche Posay :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs BeautyMaMorning Routine