twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 8 septembre 2017 Beauté

Hello les filles

Il y a bien longtemps que je n étais pas revenue par ici. J ai profité dAoût pour me reposer , refaire l intérieur de la maison ( et oui la fameuse envie de changement ) et pour tester des produits et prendre soin de moi.

Est ce que vous connaissez les masques en Tissus venu du japon? Ils en sont fans la bas, ici j avais trouvé des masques chez séphora, mais je n étais pas super convaincu , ils se dechirent facilement et ils sont beaucoup imbibés . 

Alors quand il y a eu le Pré-lancement de celui de la marque Nuskin j ai retenté .

Masques en tissus

C'est vendu par 4 sachets individuels, packaging tout simple . On voit que la marque ne cherche pas à mettre l argent dans le packaging pour se concentrer sur le produit donc déjà moi ça me plait. Les emballages finissent toujours à la poubelle de toute façon . 

Mon chouchou

Quand je l ai ouvert je trouve qu il sent bon , odeur non agressive et très agréable, il est assez épais et super facile a mettre car il épouse tous les types de visages et s'adapte. Moi j ai un petit visage donc personnelement je préfère ça parce que ceux que j avais essayé avant n 'étaient pas faciles à déployer et à placer . Là, pas de soucis.

Les consignes sont simples on nettoie bien son visage avant , puis on se prend 15 à 20 minutes pour soit en s allongeant et se détendant. On peut même le mettre dans le bain . Au bout des 15 minutes on retire on masse pour faire pénetrer et on peut si on souhaite appliquer sa crème de jour ou de nuit . 

Les bienfaits de ce masque :

- Une peau réhydratée en profondeur

- une peau plus douce avec une réelle sensation de fraîcheur

- une peau éclatante et éclaircie

Diane

L actrice Diane Kruger l a testé aussi.

Après les 20 minutes j ai visiblement constaté une éclat de ma peau et je la sentait plus souple plus tonique .

Le masque rapport qualité prix revient à 5 euros . Donc honnêtement au vu de la qualité je ne suis pas déçue .

J 'espère vous avoir donné envie . Il arrive d ici 2 mois :) 

Bonne journée les filles et à très vite pour de nouvelles découvertes 

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

Meili

, le 8 septembre 2017 à 12:48

bonjour, je ne suis pas fan des masques tissus, donc pas pour moi, biz

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:28

pas de soucis ;) bises

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 17:43

bonjour, j'aime bien les masques tissus de temps en temps mais je préfére les crèmes ou les gelees, plus de sensations. merci pour cette découverte. bises

ALEXCHAMP

, le 8 septembre 2017 à 20:13

Coucou, je n'ai jamais essayé ce type de masque, merci pour ta présentation, bisous

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:27

bises ;)

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 22:52

Coucou,
Merci pour ta présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:27

merci ;) bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:17

Coucou, je ne connais pas celui de Nuskin, mais j'aime beaucoup de façon générale les masques tissus ! Bisous

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:26

pour en avoir testé beaucoup j ai une preference pour celui la , il est assez epais et c'est très agréable ;)
bises

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:45

CC je n'ai jamais essayé.
Bis

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:28

j avais deja testé ceux de nocibé, experience a faire ;)

valence42

, le 18 septembre 2017 à 18:19

D'habitude je mets des masques gels,mais celui-ci effectivement à l'air plus épais.A tester,bisous.

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 18:26

il l est effectivement, il ne se dechire pas . Impregné de soin il s adapte à la forme du visage et l epouse parfaitement, il laisse une belle sensation de fraicheur . Si tu veux plus d infos dis moi ;) Bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 08:42

S'est gentil,je vais attendre sa sortie,bisous.

Nuskisa

, le 19 septembre 2017 à 16:46

pas de soucis ;) bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 18:35

Bonne soirée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les masques en tissus

Hello les filles Il y a bien longtemps que je n étais pas revenue par ici. J ai profité dAoût pour me reposer , refaire l intérieur de la maison ( et oui la fameuse envie de changement ) et pour tester des produits et prendre soin de moi. Est ce que vous connaissez les masques en Tissus venu du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauLes masques en tissus