twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 12 mars 2012 Beauté › Ongles et mains
LES MASQUES POUR LES ONGLES ESSIE

Coucou les Ba,

C'est en surfant sur site Essie que j'ai découvert qu'il existait des masques.... pour les ongles Essie!

Ils sont au nombre de 3 :

- masque hydratant et nourissant pour des ongles secs et cassants

- masque adoucissant et hydratant pour des ongles mous et fragiles

- masque de remise à neuf pour des ongles normaux et sains

Apparement le masque est en forme de patch à mettre sur les ongles. On laisse poser et on enlève. Ca coute environ 13 euros (j'espère que pour ce prix la, il y a plusieurs masques!) et on en trouve dans les Monoprix.

bonne soirée les Ba

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

shym

, le 12 mars 2012 à 20:23

je savais pas du tout

AURORE62210

, le 12 mars 2012 à 20:46

ça alors je ne connaissais pas ! par contre le prix, gloups... mais il faut voir.. un patch ça pénétre vraiment bien dans un ongle ?

AURORE62210

, le 12 mars 2012 à 20:47

il faudrait voir les ingrédients contenus dans les masques, pour pouvoir reproduire un soin maison !! je connaissais le trempage des doigts dans de l'huile d'amande douce.. pourquoi pas un soin spécial !! l'as tu testé ? bonne soirée

audrey66

, le 12 mars 2012 à 20:48

coucou je te rassure ilo sent super bone la parfum va le tester en parfumerie tu verras par toi même et le flacon je le trouve très jolie avec de petit rubans rose... merci de ton coms sa m'a fait plaisir... bonne soirée a toi et je ne savais qu'il y avait des masque pour ongles c'est nouveau mais si sa marche sa peut être bien les ongles seront mieux nourri en profondeur et casseront moins c'est pas plus mal...

mataja

, le 12 mars 2012 à 21:49

Une nouveauté sympa, mais il faudrait savoir si ca marche :) mais c'est cher non ?

nenette73

, le 12 mars 2012 à 22:14

Merci de nous faire découvrir ce produit bisous et j aime

NatPiment

, le 12 mars 2012 à 22:20

je n'en ai jamais entendu parler ....

bellegriffes

, le 12 mars 2012 à 23:01

coucou désolée de passer rapidement !! mais je n'ai qu'une envie aller me coucher et dormir b!!! demain je me leve tot encore !!! pourquoi pas...

katamure

, le 12 mars 2012 à 23:41

coucou c rigolo sa lol bisous

justyne17

, le 13 mars 2012 à 08:59

Tiens je ne connaissais pas ! bonne journée ! bisous bisous

zindinha

, le 13 mars 2012 à 10:49

Coucou , je ne connais pas du tout ce produit , je ne savaios même pas que ca existait , bonne jorunée

isabelle106

, le 13 mars 2012 à 19:53

Coucou, En effet ce n'est pas donné !! Mais j'adore la marque Essie, donc si ce soin est réellement efficace, je risque de me laisser tentée !! Bisous !!

jjbraek

, le 15 mars 2012 à 18:56

je l'ai reçu au bout d'un mois a peu prés donc tu n'auras peut-être pas pareil...

mylnette

, le 17 mars 2012 à 16:45

C'est à tenter si c'est efficace !
en ce moment j'ai les ongles très fragiles qii se fendent ou se cassent pour un rien.
J'ai débuté une cure de fortifiants, on verra bien !
:o)

virginie9

, le 23 mars 2012 à 22:38

bonsoir c'est ce qui me faudrait en ce moment bonne soirée a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE CHEZ SEPHORA

Coucou les Ba, Samedi, je suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire chez Sephora. J'avais droit à 2 vernis de la gamme color hit de mon choix. Voici en photo ce que j'ai choisi : Cela fait du bien d'avoir un ticket de caisse à 0 euros!!! Bonne soirée les Ba

MON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO

Coucou les Ba, Pour Noël je me suis offert le coffret de vernis sugar mat (effet sablé) de Kiko . Joli coffret avec 8 vernis aussi beaux les uns que les autres! Voici les couleurs de gauche à droite : 451 APRICOT 452 WATERMELON 453 CHERRY RED 454 WINE 455 LIGHT TAUPE 456 TEAL GREEN 457 ROYAL...

MES VERNIS SINFUL COLORS BY KYLIE JENNER

Bonsoir les Ba Aujourd'hui un article sur les vernis Sinful Colors By Kylie Jenner que j'ai commandé via EBay Us. Qui est Kylie Jenner? Nous connaissons tous (enfin je pense) Kim Kardashian. Kylie Jenner est sa demie sœur âgée de 18 ans. Kylie et sa sœur Kendall ont fait plusieurs...

LES VERNIS KURE BAZAAR

Coucou les Ba, Connaissez vous les vernis Kure Bazaar ? Ils sont en vente sur le site mademoiselle bio au prix de 16 euros chacun. La formule de ces vernis est à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Les teintes vont du pastel eu flashy. Il y a...

LES VERNIS PUPA HOLOGRAMMES

Coucou les Ba, Chez Beauty Sucess, j'ai acheté un vernis Pupa hologramme (celui de la photo). Je ne connais pas vraiment cette marque. Ce qu'ils disent sur leur site : C'est un vernis à ongles effet hologramme pour un résultat 3D et des reflets multicolores . Une formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELES VERNIS PUPA HOLOGRAMMES