twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 12:02

Approchez Mesdemoiselles et Mesdames, approchez! N'ayez crainte, ils sont impressionnants mais pas dangereux. Venez découvrir les spectaculaires, les fantastiques masques Expert.

Ils vous procureront une mine éclatante en 10 minutes, et ce quel que soit votre type de peau.

(Voilà en gros la promesse produit...)

Heureuse ambassadrice, j'ai testé trois variétés de ce millésime 2016 qui en compte cinq. Deux fois. Parce que quand on a deux boutiques TBS dans la même ville on ne va pas se priver, hein.  

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 12:21

• Le jaune au miel 

Inclure du miel dans un masque, c'est ce qu'on appelle en rhétorique un argument d'autorité. Pas besoin de grand discours, on connait toutes ses vertus cicatrisantes. Donc on se dit que forcément, ça va être bon pour notre face desséchée par le vent et le chlore de la piscine. 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 12:22

• Le rose à... 

Celui là je l'aime d'amour parce qu'il fait une peau toute douce et veloutée. Elle semble aussi repulpée et rebondie. Bref, fraîche comme une... Bien, il y en a qui suivent! 

• Le bleu au charbon

J'ai kiffé le précédent mais si je devais n'en garder qu'un ce serait celui-ci. Il semble fait pour les personnes comme moi qui honnissent l'air de la ville et ne se sentent jamais vraiment nette même après le démaquillage. Après ça tu vas chanter l'air des montagnes, crois-moi. 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 12:23

• Bonus : le blanc au ginseng

Il n'était pas prévu au programme mais surprise! j'en ai reçu un pot chez moi grâce au site Tests de produits. Je ne me souvenais plus être inscrite mais quand c'est gratuit, je donne mon avis avec joie! 

Celui-ci est légèrement gommant tout en restant très respectueux de la peau fragile du visage. Sympa à utiliser après la douche pour éliminer les petites cellules mortes et donner un coup d'éclat. Et voilà, parée pour aller danser jusqu'au bout de la nuit (ou pas). 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 12:46

Tous ces masques sont 100% végétariens, parce que quand tu aimes la nature, elle te le rend bien ;-) Et vous, avez-vous eu l'occasion de les essayer? 

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:20

merci pour tes avis , ça m'a l'air pas mal tout ça ;) bisous

Lililou11

, le 28 septembre 2016 à 17:44

Coucou, pas encore testé mais ça donne envie !
Bisous :)

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 17:54

ils ont sortis de nouvelles gammes sympas....mais la compo n'est pas très green en général ....

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:01

Ces masques ont l'air pas mal :)
bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 19:56

Bonjour, hélas je n'ai jamais testé leurs masques, ils me tentent bien , celui à la rose me plairait ♥ biz

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 19:59

Pas testé ces nouveaux masques ,merci pour tes avis , bisous

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 20:01

coucou,je ne savais pas que la marque faisait ce genre de produits; merci pour la découverte,bises

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:06

Oh ben moi aussi je veux bien chanter l'air des montagnes avec le bleu ! Bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:59

inconnus pour moi, j'ai meme pas une boutique a proximité !!
merci pour ces avis, bizzzz

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 16:36

Dans la newsletter il y a des offres intéressantes pour les acheteuses en ligne. Pour les tests il faut encore se déplacer en boutique c'est un peu dommage. Merci d'être passée biz

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:36

Hello !
Je les ai vu un peu partout ! Ils ont fait du bruit ! Franchement sur le papier, ils m'attirent beaucoup moi qui suis fan de masques en tous genre !! Par contre ils ne sont pas 100% naturels, ce qui est un peu dommage de retrouver des composants allergisants mais bon, parfois ça peut passer... Parfois...
Merci pour tes avis !
Bise

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 16:30

Honnêtement je n'ai pas regardé en détail la liste des ingrédients mais j'ai déjà remarqué que la marque en général est moins "green" qu'elle n'y parait... le tout est d'utiliser ses produits en connaissance de cause. Bon dimanche à toi biz

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:35

coucou Claire
très bel article complet et joliment imagé, j'aime beaucoup le cote naturel de ces masques
très belle soirée et à bientôt
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un choix à faire

On peut être accro aux cosmétiques et refuser de céder aux sirènes du marketing. On peut se revendiquer "beauty addict" et savoir déchiffrer les étiquettes . Etre une acheteuse éclairée, ça ne s'improvise pas! ...Et puis parfois on envoie tout ça valser et on choisit de se fier à une...

[Love <3] le Wrap Exfolys de Qiriness

Si Alice avait des imperfections , nul doute qu'elle utiliserait ce masque pour faire place nette. Quant à moi, j'ai découvert ce gommage d'un nouveau genre dans une box pour ne plus le quitter. Enfin, au moins jusqu'à ce que le tube soit vide. Qu'est-ce que c'est? L'expression exacte est...

Je teste le masque de Belphegor!

Nouvel environnement, nouvelles expériences . J'ai déménagé il y a deux semaines et je me suis rendue compte à quel point j'avais accumulé des choses... dont je ne me servais jamais. J'ai donc décidé de bouleverser les habitudes , de donner un coup de pied dans la fourmilière! Et de vous...

Il n'est jamais trop tôt...

Avec les jours qui s'allongent comme les cils de Twiggy (ou les jambes d'Adriana Karembeu mais je trouvais ça moins glamour), je me prends à rêver de teint hâlé ... Les beaux jours, ça se prépare! Plutôt que de vous gaver de carottes jusqu'à écœurement, adoptez un produit ad hoc, naturel...

Une semaine avec Herborist

"Marque de soins contemporaine dont les racines sont plongées dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise." "La beauté intérieure et la beauté visible se nourrissent l’une de l’autre." "Fidèle aux prescriptions anciennes, Herborist allie les pouvoirs des plantes à des formules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUne semaine avec Herborist