twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 mai 2016 Beauté › Bien-être

.... vous en pensez quoi les Copinautes ?

De plus en plus, ces massages font fureur...

Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ;

L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage .

Ces massages dits "profonds" agissent jusqu'au niveau des muscles . On les réalise avec une crème plutôt qu'avec une huile, pour garder le contact étroit avec les tissus . On peut parfois ajouter quelques gouttes d'eau pour améliorer le glissant .

Un côté du visage est alors travaillé, puis l'autre côté, avec un enchaînement de lissages, pétrissages, vibrations... tel un véritable lifting du visage .

La sensation à l'issue d'un tel massage serait celle d'une peau très ferme, comme injectée, ainsi que des muscles bien présents .

Ce doit être bien agréable !!

Les visages fatigués et marqués, après 30 ans, sont les premiers concernés par cette technique . Chouette, c'est pour moi alors !!

On attendrait de ces massages, une stimulation de la microcirculation cutanée, pour un meilleur apport nutritif aux cellules . D'où un effet de visage repulpé à la fin du soin et de teint plus clair .

Il raffermirait aussi nos tissus cutanés, relaxerait les muscles, lisserait les rides d'expression, tonifierait, et restituerait au visage tout son galbe ...

A réaliser à la main plutôt qu'à la machine, car la main est plus sensuelle, plus généreuse .

Certaines marques ont déjà anticipé cette tendance, puisqu'elles ont crée des textures pour être malaxées . Une fois n'est pas coutume, ces crèmes prennent leur origine en Asie ( Japon) où est née la "crème de massage" qui s'applique du bout des doigts, longuement, pour détendre les traits .

Celle qui pourrait s'adapter à mon budget,  est la  CREME EXPERT FERMETE CONCENTRE AFFINANT OVALE VISAGE DU Dr RICAUD .

Certaines d'entre vous les Miss chouchoutent leur visage en institut ?

L'ai eu fait, il y a quelques années.... quand le budget était plus élastique que maintenant ... Mais je dois avouer que j'en ressortais avec une grande sensation de bien être, qui perdurait plusieurs jours à la suite...

AI TRES ENVIE DE RECOMMENCER;;; ET VOUS ?

Un petit massage de 30 mn chez YR ou dans mon institut "Une heure pour soi", où les tarifs restent raisonnables.. ce serait une bonne résolution pour 2016, non ?

Bon début de semaine, bises à vous toutes les Bamies

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

ladyamandineg

, le 2 mai 2016 à 15:11

Bonjour Rexene
je l'ai eu fait aussi et c'est une detente assurée , j'aime beaucoup les massages pour le visage
merci pour ton article
très bonne journée, bises :))

Meili

, le 2 mai 2016 à 17:41

Bonjour, autant j'adore le massage du corps autant je n'aime pas qu'on me touche le visage ♥ biz

angemarie

, le 2 mai 2016 à 17:53

Un massage qui me plairait si ......le budget suivait , bisous

Beauty6

, le 2 mai 2016 à 18:28

Coucou, merci pour l'info ! Bisous :)

marocaine2coeur

, le 6 mai 2016 à 17:29

Bonsoir Nathalie, je n'ai jamais eu de massage du visage mais du dos oui, et ça fait un bien fou !!! En tout cas merci pour toutes ces explications. Bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASSAGES TONIQUES SOUS LA DOUCHE

Coucou les BAmies !! Je ne sais pas vous, mais je préfère les douches aux bains . Des soins pendant la pause - douche, c'est possible : Lisser et raffermir c'est possible avec un rituel tout en un sous la douche idéalement avec un gant de crin, si on n'a pas la peau trop fragile . On commence...

Un massage densifiant pour le visage

Bonjour les filles ! Petit article après avoir voté : Pour lutter contre le relachement des traits, les produits tonifiants ne suffisent pas toujours. Il faut aussi y associer la bonne gestuelle d'application. Pincez sur peau sèche : Expérimentez l'efficacité du mini-pincement Jacquet...

UN RETOUR EN ENFANCE

En faisant mes courses à Carrefour samedi, n'ai pas pû m'empêcher de flâner dans les rayons Beauté du magasin, et surtout dans celui où trônent les gels douche! Mon nez a été intrigué par les effluves des derniers gels douche DOP !! Ceux aux senteurs qui rappellent notre enfance, doux...

I LOVE FRAMBOISES ET MÜRES, de chez DOUGLAS

Un petit coucou dominical... avant de m'attaquer au repassage... Pour son anniversaire, Bérénice a recu de l'une de ses copines, un bain moussant et creme pour la douche, aux senteurs " a tomber par terre" ! : I LOVE FRAMBOISES ET MURES. Il a achete chez Douglas Voici ce qu'en dit le "createur" :...

massage aux huiles essentielles de jasmin...avec mes filles

Ce soir,moment de détente dans la salle de bain... entre filles! Facile,nous ne sommes que toutes les trois à la maison,donc... Bref. Pour l'année 2010,ai proposé à mes deux Puces,de s'organiser des séances de massage,tous les 15 jours. Pour cela,nous chauffons douillettement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanmassage aux huiles essentielles de jasmin...avec mes filles