twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 1er décembre 2011 Beauté
Les Médailles d'Or de la Beauté 2012

Comme chaque année, deux grands jurys composés d'une part de professionnels et d'autre part de lectrices du magazine Votre Beauté, ont décerné les Médailles d'Or de la Beauté, attribuées aux meilleurs cosmétiques de l'année.

Les professionnels ont d'abord sélectionné l'innovation la plus remarquable dans divers domaines (visage, corps, maquillage, solaire, capillaire et bio). Ces produits ont ensuite été testés par des lectrices en totale indépendance, qui les ont notés et commentés.

Dans la catégorie « Soins Visages », les lectrices ont désigné les soins suivants:

CATEGORIE PARFUMERIE :

- CAPITAL LUMIERE JOUR SPF15 de la marque CLARINS (et je ne faisais pas partie du jury, je précise!)

- RENERGIE YEUX MULTIPLE LIFT DE LANCOME

CATEGORIE PHARMACIE ET PARAPHARMACIE :

- PREMIER CRU LA CREME YEUX de CAUDALIE (que je voudrais tester: un soin qui semble véritablement tenir ses promesses et les avis des testeuses ne fait que confirmer mes impressions !

CATEGORIE GRANDE DISTRIBUTION :

- CODE JEUNESSE SERUM EXTRAORDINAIRE de L'OREAL PARIS : les lectrices ont notamment apprécié son flacon très pratique, sa texture fluide et surtout son efficacité sur les rides et le raffermissement de la peau.

Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous déjà essayés ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

loney

, le 1er décembre 2011 à 13:55

non mais la creme caudalirpour les teux me tente bien!

bonheur

, le 1er décembre 2011 à 14:12

Coucou , je ne me suis pas encore penchée sur les produits médaillés ; merci pour ton article et bonne journée

MagalieRaison

, le 1er décembre 2011 à 14:19

Coucou. J'ai le l'oreal code jeunesse en double exemplaire car je crois que l'oreal VIP a fait une boulette, j'ai reçu un autre colis hier !!!!! donc j'ai deux fois l'oreal code jeunesse, ça te tenterait ???
Bises et un vote bien sur

chouchousudiste

, le 1er décembre 2011 à 15:28

coucou!! ben caudalie j prends jadore se sont des produits extras j trouve kiss bonne apm j vote

Marie1967

, le 1er décembre 2011 à 16:58

coucou ! moi j'ai testé le sérum de chez L'Oréal et il est vraiment génial ! bisous et JM, Marie

Franyblues

, le 1er décembre 2011 à 20:10

Kikou ma Palmitou ! Et oui c'est moi le retour de la zumbette^^ Le seul que j'ai essayé c'est le le serum de l'oréal! C'est vrai qu'il est top mais comme c'est la copie de généfique c'est normal :p Sinon comment vas tu? Tu as fini tes courses de noel ? On a acheté l'avion de Barbie, je vais pouvoir refaire le sketch de Florence Foresti hihihihi Je suis entrain de tester les omégas 3 il parait que c'est vraiment top on va voir ça! Gros bisousss♥

mataja

, le 1er décembre 2011 à 21:16

Coucou, je ne connais pas ces produits.

aura81

, le 1er décembre 2011 à 21:45

coucou miss, je n'ai testé aucun de ces produits, malheureusement, c'est une Pamme box ?

mamounette21

, le 2 décembre 2011 à 09:07

Je ne les ai pas tstés mais je n'entend dire que du bien de ces produits !!! Donc je suis tout à fait d'accord avec le jury !!! Moi aussi je suis comme toi, super fatiguée !!! je pense que ça vient peut-être de ce temps gris et tristounet !!! Je te souhaite une très belle journée !!! Allez c'est la dernière ! Gros bisous !

ticia

, le 2 décembre 2011 à 15:29

BOnjour Pamme,
alors je ne connais que le sérum l'oréal que j'ai testé et qui m'a bien déçue pour tout te dire car il m'a juste donné des points noirs et rien du tout d'autre. Mais après c'est sûr que chaque peau est différente. Il me tenterais bien le soin caudalie pour le contour des yeux mais je crois que son prix est super élevé. Bisous et un vote.

Kinou64

, le 2 décembre 2011 à 18:27

bonjour pamme moi j'avais pris le sérum en promo lors de la semaine de la beauté à carrouf mais finalement je l'ai troque donc pas essaé et le deuxième nonplus, bonne soirée et+ 1 j'aime comme promis

mamounette21

, le 3 décembre 2011 à 09:58

Je passe te souhaiter un bon week-end ! Ici aussi gris et venteux !!! et on a même eu la pluie hier !!! Gros bisous !

chouchousudiste

, le 3 décembre 2011 à 11:40

un petit coucou et un bon apm kissss

celebsue

, le 4 décembre 2011 à 19:15

Je m'achète régulièrement le magazine Votre Beauté et suis effectivement au courant de ce prix. Parmi la liste de produit que tu énonces, je n'en ai utilisé aucun à mon souvenir (je teste tellement de produits qu'à force je dois bien en oublier un ou deux). Peut-être un échantillon du CDY Caudalie et de la Crème de Clarins que tu nous as effectivement souvent vantée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

STOP AUX SPOTS

Pour moi, le printemps c'est le retour des beaux jours, les oiseaux qui chantent la nature qui s'éveille, les arbres qui bourgeonnent. Et moi aussi. D'habitude, à cette saison, je fais une cure dépurative, notamment de jus de bouleau Weleda , mais cette année, j'ai zappé. Sauf...

MY LITTLE FLIRT BOX

Comme nombre d'entre nous, j'ai cédé à l'engouement des box et notamment MY LITTLE BOX. J'ai reçu ma première lundi, veille de la St Valentin. Son contenu ne m'était pas inconnu puisque je n'avais pas résisté à la tentation d'aller lire les impressions et avis...

MY LITTLE COLOR BOX (enfin)

Enfin... Il faut dire qu'elle s'est fait attendre et étant une incorrigible curieuse je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir son contenu. Un bon point pour MY LITTLE BOX qui a pris en considération les (très) remarques de ses abonnées (dont nombreuses ont quitté l'aventure). Il...

Cure de Jus de Bouleau Weleda

Hello les BA! Pfff ça sent l'automne avec ce temps pluvieux. Ca change d'hier où il faisait lourd et chaud. L'automne, période de transition, c'est la saison idéale pour purifier son organisme. Je viens de recommencer une cure de jus de bouleau WELEDA, qui a une action évidente...

WISH LIST DE MAI

En ce joli mois de mai (pas si joli que ça côté météo...), je n'ai pas vraiment d'achats beauté prévus mais quelques produits me tentent beaucoup. J'aurais notamment besoin de me racheter un soin contour des yeux, mais je ne sais pas encore lequel je vais choisir... Un petit tour d'horizon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéWISH LIST DE MAI