twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 21 avril 2017 Divers › Voyages / tourisme

bonjour soleil

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Les beaux jours arrivent

Le soleil est bien présent !

Il ne faut pas rater ..............

LES MEDIEVALES D'HARCOURT 2017

medievales Harcourt

Les médiévales avec son village d'archers

ses spectacles équestres et de fauconneries, ses  tournois de chevaliers, fabricant de bougies, herboristes...

Dans ce magnifique château d'HARCOURT d'architecture médiévale, l'un des mieux conservés de France. 

avec son arboretum, créé en 1826,  le plus ancien de France.

JE VOUS SOUHAITE UNE

bonne fin journeeBISOUS

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 21 avril 2017 à 14:09

Ce doit être un beau spectacle .
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 avril 2017 à 15:16

je ne serais pas en Normandie à ce moment là quel dommage ! c'est pas trop loin du Havre en plus si je ne me trompe pas ? bisous (je serais en juillet et en septembre dans ta belle région ) kiss

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 15:57

heu ! un peu plus de 2OO kms je pense. cela dépend ce que tu appelles pas trop loin.
Mais c'est magique en plus ce n'est pas tous les ans.
Si tu viens vers Bernay préviens moi on pourrait se voir si tu veux.
Bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:38

Certainement très intéressant comme lorsque nous nous étions rencontrées au château (j'ai oublié le nom !)
Superbe temps cet aprèm
Bisous Eliane et profitons...

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 15:53

tu parles du château de Guainville ou bien l'abbaye ?
oui il y a un super beau soleil si seulement mes douleurs pouvaient me laisser un peu en paix
bisous à toi ma douce

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 17:13

L'Abbaye de Mortemer ! Le soleil devrait adoucir tes douleurs, désormais elles sont bien ancrées... grrr !

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:42

Coucou Eliane
Merci pour l info
Passe une très bonne fin de semaine, bises :))

maggyk

, le 21 avril 2017 à 15:43

coucou, il est bien dommage que je ne puisse pas voyager car je suis féru du médiéval ! bisousss

blanche neige

, le 21 avril 2017 à 15:57

tu serais gâtée en Normandie nous en avons tous les ans pendant la période estivale.
Bisous bonne fin de journée

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 15:55

coucou ma belle, merci pour cette info ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 17:03

Coucou, merci pour l'info.
Belle fin d'après-midi.
Bisous.

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:10

Coucou, ca doit être un beau spectacle !
Bon weekend ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 19:45

coucou ça doit être a voir.. bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:47

ca doit etre joli a voir :)
bisous

zazie

, le 22 avril 2017 à 12:27

Coucou,
çà me plairait beaucoup... profites en bien !
Bisous Eliane et bon weekend.

carfax

, le 22 avril 2017 à 12:54

bonjour, comment vas tu? je en connais pas mais ça a l'air vraiment top. tu y vas? passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 22 avril 2017 à 13:55

oui c'est à 2O kms de chez moi. Ils ne le font pas tous les ans c'est franchement magique toute la journée est ponctuée de spectacles. Les participant sont tous déguisés et un village est installé dans le parc au pied du château. Bisous et bon week end

sevebeaute

, le 22 avril 2017 à 14:40

coucou
Cela doit vraiment beau à voir, merci pour le partage et la découverte
bisou, bon week end

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:58

coucou je ne connais pas mais c'est tentant !! bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES MEDIEVALES DE JUDITH

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale Je ne veux pas que vous attrapiez un...

A VISITER ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons une belle région LA NORMANDIE Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG Je vous invite à visiter DIVES S/MER et particulièrement le Cet endroit a été conservé et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments Un endroit où...

PETITE BALADE ....

BONJOUR LES AMIES LES BEAUTES J'ai profité de ce superbe beau temps dimanche et lundi pour rester avec ma filleule EMMA et visiter son joli village de MERY S/OISE avec son château et son parc Je vous fais la balade ? Allez suivez moi .............. le château de MERY S/OISE dans le VAL D'OISE à...

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBALLADE EN NATURE ...