twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 juin 2017 Divers › Voyages / tourisme

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous

j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil

Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale

Je ne veux pas que vous attrapiez un torticolis par ma faute

Donc voici les quelques photos qui sont à peu près sauvées

marcheLe marché médiévale

COSTUMEduel

Le pré des combattants - duel

cie agartha

La soirée avec la Cie Argatha

rapace

Le vol des rapaces dans l'abbatiale de Bernay

Je ne comprends pas j'ai réussi à passer cette photo et toutes les autres qui sont de la même grandeur ne passent pas ???

et en plus elle est à la verticale ???

Ce week end était vraiment une réussite

Bravo à tous les organisateurs et participants

A VOUS TOUTES...........

BELLE JOURNEE

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 14:43

coucou
Merci pour le partage, cela devait être super
bises, bon après midi

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:45

coucou de beaux souvenirs de cette journée sans doute très chaude, merci pour le partage bonne fin de journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 15:00

malgré le torticolis, elle ssont super chouette ! bisous ma belel

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:12

C'est toujours beau de voir ces rapaces volés, chouette journée ! biz

charcut

, le 19 juin 2017 à 15:13

coucou belles photos quand même ... tu as sûrement passé une journée formidable ..bises

angemarie

, le 19 juin 2017 à 16:11

Merci pour ce partage ma belle , sans aucun doute , une belle journée , bisous

marisol

, le 19 juin 2017 à 19:10

Kikou, wahouuuu ça devait être super, j'adore ce genre de manifestation, jolies photos même pour celle qui est verticale ;-),,,, bisouss bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:16

Coucou, ça avait l'air super! Merci pour ce partage, bonne soirée, bisous

zazie

, le 19 juin 2017 à 21:18

Bonsoir Eliane,
Merci pour ce partage ! Tu nous régales avec ces belles photos, maintenant que je n'ai plus les mêmes occasions de voyager, sans chéri.
Bisous et belle semaine ♥

cottleya

, le 19 juin 2017 à 22:02

Coucou, merci pour ces jolies photos, ca devait être génial !
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:09

Merci pour ce joli partage.
Bisous ma belle.

fabie2036

, le 20 juin 2017 à 15:22

coucou, ouahhhh de belles photos. Merci pour ces photos, j'adore sa devait être trop bien. bonne journée

maggyk

, le 24 juin 2017 à 19:41

cc, merci pour tes photos c'est chouettes je suis fana ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A VISITER ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons une belle région LA NORMANDIE Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG Je vous invite à visiter DIVES S/MER et particulièrement le Cet endroit a été conservé et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments Un endroit où...

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

LES MEDIEVALES 2017

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les beaux jours arrivent Le soleil est bien présent ! Il ne faut pas rater .............. LES MEDIEVALES D'HARCOURT 2017 Les médiévales avec son village d'archers ses spectacles équestres et de fauconneries, ses tournois de chevaliers, fabricant de bougies...

ENVOYER LES LUMIERES .........

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est bientôt noël ! Ma ville est illuminée et notamment son rond point près de la gare dont la fontaine est parée de guirlande lumineuse. C'est magique !! JE VOULAIS PARTAGER CETTE BELLE PHOTO QUE MON ZAMOUR A PRIS HIER SOIR !! JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEENVOYER LES LUMIERES .........