twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Général

Hello mes chères Bamies,

Cette année, il a fallu être à l'heure pour la sélection des meilleurs produits bio à tester.. très rapidement le choix en ligne est devenu impossible..

J'ai tout de même pu choisir plusieurs produits que j'avais repéré avant l'heure du choix et je suis une nouvelle fois ravie de vous présenter tout ça :

1/ sélection beauté :

Déodorant WELEDA au citrus

Mousse de douche Natessance LEA NATURE

Déodorant CATTIER

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:05

2/ sélection bébé :

Couches TIDOO

Gel lavant CATTIER

Couches BAMBO

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:06

3/ sélection alimentaire

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:16Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:15

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:15Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:15

J'ai commencé déjà les tests et je suis mitigée sur certains produits même si dans l'ensemble je suis satisfaite :-)

Et vous, sélectionnée cette année ?

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

valence42

, le 13 octobre 2017 à 17:51

Non pas sélectionnée cette année,pour les produits de beauté uniquement l'an passé,mais s'était des produits terribles,et chers pour certains,bons tests,il y a de bonnes choses je trouve.Bisous.

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 18:11

Bonsoir
J'ai postulé en retard, je réessayerais la prochaine fois ^^
Il y a des produits sympas dans ce que tu as choisi
Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 18:13

coucou Juju
j ai aussi été sélectionné mais je n'ai pu que choisir de l'alimentaire mais je suis contente quand même :)
Passe une très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:12

bon début de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 13 octobre 2017 à 18:27

coucou ah moi jamais sélectionnée bien dommage, bons tests biz

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:29

Coucou, je n'avais pas postulé, bons tests à toi! Bisous

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:36

Bon test :) bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 18:37

très belle sélection je n'ai pas été sélectionnée cette fois ci bisous bon week end

kirzy32

, le 13 octobre 2017 à 18:40

Coucou, oui sélectionnée et archi gâtée, et plutôt de très belles découvertes mais aucun produit en commun avec toi ! Bisous

Meili

, le 13 octobre 2017 à 20:10

bonjour, je ne connaissais pas les retenus, à voir si on peut les trouver en grandes surfaces, biz

Flor Bela

, le 13 octobre 2017 à 20:24

Hello, pas de sélection pour moi, snif, bons tests et j'attends tes avis ;) bisous

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 20:59

Nous avons en commun , le déo Cattier et la boisson Bonneterre , bons tests ma belle , bisous

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 15:44

Coucou! Super sympa ta sélection! Je ne savais pas qu'il existait des tailles 6 en couches!! C'est des couches de propreté? J'ai été sélectionnée aussi mais j'ai râté le coche pour les produits frais! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

absence car malade

Bonsoir les BA, depuis hier, je suis un peu malade donc pas suffisement d'énergie pour avoir des idées d'articles, prendre des photos.. mais je ne vous oublie pas, je vais me reposer en espérant que ça finisse par aller mieux. Bonne soirée à toutes

troc en dehors de BA avec Emilie

Comme je vous en avais parlé lors d'un précédent article, lors des victoires de la beauté, j'ai eu l'occasion de rencontrer sur Paris une fille super sympa et on a enfin décidé de troquer ensemble la semaine dernière et voilà ce que ce qu'il a résulté de notre rencontre. elle m'a proposé...

Que de bonnes AMES qui m'entourrent

Coucou les BAmies, j'ai dû récemment être sage pour que le père Noël et ses lutins me gâtent autant de toutes parts.. je leurs en suis énormément reconnaissante. Comme je vous le disais il y a peu, j'ai eu du café et des bonbons aussi au café, + le gommage pour cheveux d'une super BA (que...

Soirée Golden Blog Awards

Le 12 novembre 2014 a eu lieu la soirée pour les Golden Blog Awards à l'hôtel de ville de Paris... Décors toujours aussi somptueux que je partage avec vous Comme l'an dernier, j'ai eu la chance d'y assister avec mon conjoint. J'ai pu retrouvé Miss Emma (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Soirée Golden Blog Awards