twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 31 mars 2017 Beauté

Hi mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ça ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse, les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J'ai commencé un New Programme de fitness et je suis assez satisfaite, bien que cela fait maintenant 1 semaine que je le fais, on verra sur du long terme. Bref, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d'échantillons...

Test x Test

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:22

Je tenais aussi à remercier mes deux adorables B.Amies qui sont mon joli Poulpe Kirzy& ma belle Cottleya, pour la découverte de ces pretty produits...

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:23

- Packaging :  un vapo

- Odeur : très discrète

- Texture : légère

- Couvrance : un pschiiit suffit

Cette brume est formulée d'eau de citron, de pamplemousse, de tomate et d'abricot 100% biologique et naturelle. Je l'utilisais juste après le démaquillage pour avoir une peau bien propre. Son odeur est vraiment très légère et j'aime bien le voile de fraîcheur qui se dépose sur mon visage. C'est vrai qu'au petit matin je découvrais une peau belle, douce et lumineuse. Pour moi c'est une très belle découverte qui bien duré 2 semaines. Vous retrouverez cette brume sur Birchbox à 18,50 € les 135 ml.

Note : 4.9/5

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:35

- Packaging :  un flacon-pipette

- Odeur : douce

- Texture : extra riche

- Couvrance : très bonne

Ce sérum très huileux permet d'agir en profondeur en nourrissant, réparant et régénérant la peau. J'avais mis la dose juste pour voir, vu ses promesses... Ben à éviter parce que coller au drap c'est pas cool ! Je pensais que ma peau qui est mixte allait tout boire, et bien ce n'est pas le cas. Pour faire pénétrer le produit j'ai procédé par massage circulaire et très looongtemps pour ne plus avoir cette sensation de coller et de texture grasse. Par contre, elle était bien nourrie, comme repulpée et un chouilla moins de ridules. Il devrait revoir la notion de "non-grasse" parce que je luisais bien, même dans la nuit noire je suis sûre que je brillais... Ça en fait une belle de luciole ! Bref,elle est vendu sur le site à 29,95 € les 30 ml, un peu cher pour ce que c'est quand même.

Note : 4.7/5

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:35

- Packaging :  un tube

- Odeur : j'adore

- Texture : parfaite

- Couvrance : légère

Cette crème destinée pour le corps vante une hydratation continue, permet à la peau de conserver son hydratation naturelle, et d'agir au niveau de la fermeté. Déjà rien que l'odeur c'est à tomber, et j'ai pris plaisir à tartiner tout mon body. La texture est parfaite, elle s'étale bien, je retrouve ma peau souple, nourrie et surtout plus de crocos dans les parages accompagné de miss inconfort. Au niveau fermeté aussi j'ai vu de beaux résultats, c'est un véritable Coup de . Ce que je trouve dommage c'est qu'il y en a peu ! Par contre moi j'veux une bonne CB parce que les 400 ml pour 41,00 € autant vous dire que ça va pas être possible.

Note : 5/5

Voilà, mes jolies pour mes échantillons que j'ai pu tester, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'en avais pas vidé et j'en ai 3 tonnes encore ! Je vais lancer une opé vidage d'échantillons LoL. Allez je file sur vos blogs vous lire...

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ces échantillons ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

21 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 31 mars 2017 à 16:27

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:35

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, merci à toi pour la crème corps ma belle ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 16:36

Avec plaisir ma belle (^_^)

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:42

♥ ♥ ♥

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 16:38

Coucou ma belle
je ne connais pas ces produits, merci pour tes avis
Bon weekend
Bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:43

Hi ! ma belle Sabine ♥, des échantillons topissimes, mais mon coup de ♥ restera Payot ! pleins de gros bisous et bon week

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 16:41

coucou j'en ai testé quelques un dans des box, mais le prix waou ça va toi ???? je te fais des bisous tout pleins ma puce

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:57

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, j'espère que ça va toi ? Oui moi ça va ;) OMG tu as vu ça un peu c'est abusé un peu là ! pleins de gros bisous à toi aussi et prend bien soin de toi !

Paraiiso

, le 31 mars 2017 à 16:54

Merci pour tous ces avis !!
BOn week-end !!
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:59

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ☺ pleins de gros bisous à toi ♥

cia24

, le 31 mars 2017 à 17:49

Coucou miss, merci à toi pour tes avis, je ne connais pas ces produits mais l'eau de génie me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end. Bises

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 18:14

Hi ! ma belle Cia ♥, merci ma jolie pour ton joli passage sur mon blog, L'eau de génie c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé ! pleins de gros bisous et bon week

Meili

, le 31 mars 2017 à 18:09

Bonjour, j'avais testé le sérum de séphora mais pas très efficace sur ma peau, je pense qu'il est fait pour les peaux plus jeunes que la mienne ♥ biz

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 18:15

Hi ! ma belle Meili ♥, ah mince dommage :/ pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:01

Coucou ma jolie ♥ merci pour tes avis, je connais l'eau de génie pour l'avoir utilisé l'année dernière, je l'ai trouvé sans +, gros bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 19:13

Hi ! ma Coopine ♥, oh mince :/ Comme quoi ça dépend bien des personnes et de leur types de peau ! pleins de gros bisous ♥

angemarie

, le 31 mars 2017 à 19:29

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais pas ces produits .
Bonne soirée , bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 20:01

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh merci à toi pour ton joli passage, pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 20:07

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Je ne connais pas ses soins.
Belle soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 20:20

Hi ! ma belle Angela ♥, au plaisir de te les faire découvrir alors ☺ ! pleins de gros bisous

steppedk

, le 31 mars 2017 à 20:44

salut ma belle je suis aussi déborder pour toi et j'ai pas ecrit depuis un long moment mais j'essaye de reprendre le ritme pour faire un tour sur les pages des ba's préférée mdr toi tu a plein de échantillon a présenter moi j'ai un sac plein avec mes produits fini mdr bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 21:07

Hi ! ma belle Peggy ♥, ahaha à nous deux je suis sûre que l'on remplit une SDB avec nos échantillons et produits finis LoL ! oui ce n'est pas évident je te comprends mais courage ma jolie ! pleins de gros bisous

steppedk

, le 31 mars 2017 à 21:18

ah oui ça m'étonnerait pas du tout mouaaaaaaa bisous prend soin de toi

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 00:07

♥ ♥ ♥

carmoussa

, le 31 mars 2017 à 21:47

bonsoir MilkyAway,
merci pour tous ces avis, bel article.
j'aime bien le soin pour le corps de Payot.
bonne soirée

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:23

Hi ! ma belle Carmoussa ♥, oh merci ma jolie c'est très gentil de ta part ! ah oui il est vraiment top mais dommage que le prix soit très élevé ! pleins de gros bisous

blanche neige

, le 31 mars 2017 à 21:55

merci pour ce bel article !
eau de génie j'adore les senteurs
bisous et bonne soirée ma belle

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:25

Hi ! ma belle Snow White ♥, oh merci c'est adorable de ta part ! c'est très léger je trouve mais c'est vrai que c'est assez sympa ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 31 mars 2017 à 22:10

Coucou , merci pour tes avis , passe un bon weekend bisousss

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:26

Hi !ma jolie Sam ♥, merci pour ton joli passage, voui un week sous la flotte et ce n'est pourtant pas une blague lol ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 1er avril 2017 à 08:58

coucou miss, merci pour tes avis. Je ne connais pas ces produits mais comme toi j'ai plein d'échantillons en stock,bises

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:33

Hi ! ma belle Étoile ♥, ah voui c'est un truc de dingue donc chaque jour je pense que je vais les utiliser MDR, je ne veux pas les gaspiller et les jeter ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:58

coucou ma chérie Milky , j'espère que tu vas bien ! sympas tous ces tests avec des échantillons ! bon samedi et bisous,Marie

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:37

Hello ma chérie Marie ♥, j'espère que ça va toi ? Oui on fait tout comme ! Hihi merci ma belle ! pleins de gros bisous et prends bien soin de toi !

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:40

bonjour, comment vas tu? sympa tes tests. je n'ai jamais essayé ces produits. le premier me tente bien. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:38

Hi ! ma beauty Carfax ♥, ça va et toi ? merci ma belle et j'en ai encore beaucoup ! L'eau de génie est vraiment pas mal, je pense que tu devrais aimer ! Pleins de gros bisous ♥

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:39

bon dimanche ma belle, bisous!

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 16:05

bonki

, le 1er avril 2017 à 14:19

Bonjour. Vidage d'échantillons, je suis preneuse

bonki

, le 1er avril 2017 à 14:19

Comment vous faite pour avoir autant d'échantillons

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:40

Hi ! miss Bonki ♥, en fait je vide mes échantillons de ma salle de bain. Les échantillons que j'ai, proviennent soit des magazines, soit des marques qui me les envois directement ou de mes B.Amies ♥. Pleins de gros bisous

bonki

, le 1er avril 2017 à 16:59

D'accord ! Bisous :)

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 19:59

☺ :)

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:56

J'aime beaucoup les miniatures également, cela permets de se faire un vrai avis avant d'acheter un produit ! C'est toujours mieu qu'un échantillon !

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 20:01

Hi ! miss Elo ☺, pareil au moins tu sais si le produit te convient parfaitement ou non et tu as le temps aussi de le tester ! pleins de gros bisous

misslolotte

, le 1er avril 2017 à 22:21

Coucou ma poulette
comment va tu?
Merci pour tes avis je ne connaissait pas ^^
belle soirée

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 00:24

Hi ! ma jolie Lolotte ♥, ça va et toi ? merci à toi pour ta belle visite ! pleins de gros bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 23:30

Coucou, c'est quoi ton nouveau programme fitness ? Faudrait que je m'y remette ça me manque d'un côté... mais d'un autre je deviens faignasse donc moins :p Moi aussi we chargé, travaux de peinture.. avec le mauvais temps c'est pas génial mais tant pis. Bisous

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 00:47

Hi ! ma jolie Karbou ♥, c'est Mon Cahier Beach Body de Sissy Mua ♥, j'en parlerai bientôt ;) ! hihi meuh non :D ! ah c'est nul ce temps de toilette ! pleins de gros bisous et courage pour la peinture

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:37

J'adore les opé vidage d'échantillon. Plein de nouveaux produits en peu de temps!

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 16:07

Hi ! ma jolie Claire ♥, mais c'est ça qui est vraiment top ! Pleins de gros bisous

alaska44

, le 2 avril 2017 à 17:04

coucou ma belle, merci pour cette découverte, je connais juste le produit payot que j'adore et c'est vrai que ce n'est pas donné , j'essaye de l'avoir lorsqu'il y a des promos. bises et belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]