twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 30 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains

Coucou les BA!

 

Aujourd'hui je vais vous parler de vernis Modelite!


 Photo ajoutée le 30/10/2012 à 14:23


 

 

Tout d'abord il y à une collection phénoménale de couleurs: Les "normaux", les "métals", les "pastels", les "FUN", ce qui est juste exceptionnel si vous êtes comme moi amoureuse de couleurs.

 

Photo ajoutée le 30/10/2012 à 14:14

(Bien sur il n y à pas toutes les couleurs- au dessus)

 

 

Conditionnement: Le pot fait 9ml, il est assez simple et son pinceau ni trop épais,ni trop petit facilite son utilisation.

 

Packaging: Le pot est transparent et prend donc la couleur du vernis, pour le bouchon, c'est la même chose il est au couleur du vernis. Sinon il reste simple.

 

L'odeur: Sachant que j'aime l'odeur du vernis elle ne me dérange pas, elle n'est pas très forte. Après chacun ces goûts :)

 

La texture: Le vernis est pour moi parfait, car il n'est ni trop liquide, ni pâteux. Et donc facil à utiliser.

 

L'efficacité: La tenue est assez longue ( après tout dépend des couches que vous mettez, si vous rajoutez encore en plus une couche d'incolore) En tout cas moi j'en suis très satisfaite!

 

Le prix: En ce qui concerne le prix, je pense qu'il n y à rien à redire: 1€99 en magasin (type Gifi).

 

 

Photo ajoutée le 30/10/2012 à 14:30

Alors voilà, pour moi un produit de très bon rapport qualité/prix.

 

Qui permet grâce à son large panel de couleur de changer au gré de vos envies, ou de vous accordez en fonction des couleurs de vos vêtements pour un prix tout mini ! ^^

 

Bisous à toutes !

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biendansapeau

kirzy32

, le 30 octobre 2012 à 15:01

Coucou ! je ne connaissais pas du tout ces vernis, beau choix de couleurs en tout cas ! bisous.

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 15:07

Bin voilà, maintenant oui :) Merci bisous

destinee78

, le 30 octobre 2012 à 15:07

En effet je les ai déjà vu chez Gifi mais je n'ai jamais osé en acheter !! En tout cas ton avis m'a donné envie de franchir le pas :p

Marie1967

, le 30 octobre 2012 à 15:11

coucou ! je ne connais pas mais ça donne très envie pour les addicts de vernis comme moi ! en plus à ce prix là pas question d'hésiter , et je suis d'accord avec toi , on peut en changer au gré de ses envies ! tu les achètes où ? bonne AM et bisous, Marie

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 15:13

Coucou, c'est vrai que j'ai eu du mal a me lancer aussi, mais lorsque j'ai vu le prix et toutes les couleurs je me suis dit aller un pour essayer. Et je n'en suis vraiment pas dessus. Tu me diras ce que tu en penses. :) bisous

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 15:16

Coucou, c'est vrai que ce prix très attractif donne envie d'essayer lorsqu'on ce dit au prix d'un autre je peut en avoir deux, trois dans cette marque cela redonne le sourire surtout quand on voit toutes ces couleurs! =) Moi je les achète chez Gifi. Après je ne sais pas s'il y a d'autres endroits je ne me suis jamais pausé la question ^^ Bisous Pauline.

Aunam

, le 30 octobre 2012 à 15:16

Cc je les vois souvent mais j'avoue qu'ils me disent rien j'ai peur d'avoir les ongles tout jaunes je ne sais pas tu as eu ce souci avec ou non?

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 15:19

C'est vrai qu'en général on ne s'attend pas forcément a trouver de bon vernis chez Gifi ( ce sont des apprioris , j'y ai pensé aussi). Et bien écoute non pas du tout je n'ai pas les ongles plus jaunes qu'avec n'importe quel vernis de marques. Je sais que je met du vernis tout les jours et je n'ai pas de soucis a cause de cette marque. :) voila bisous

Jenny62221

, le 30 octobre 2012 à 16:44

oui j'en ai déja acheté aussi je doit en avoir 2 il me semble et je suis satisfaite aussi ! Bisous

Caam1

, le 30 octobre 2012 à 17:02

Le jaune es super beau je trouve. Bisous.

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 17:34

Coucou, ah bah voila =) bisous

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 17:35

Oui il est très beau comme jaune laqué. Il y a plein d autres couleurs dans ce style =) Bisous

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 22:35

Coucou et bien de rien c'est avec plaisir :) bisous

emi3000

, le 30 octobre 2012 à 22:50

Je ne connais pas du tout cette marque.
En tout cas, le flacon est original et le nombre de couleurs très large.
A Bientôt !

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 23:12

Bonsoir, et bien c'est une marque à connaître car elle est vraiment interessante =) A bientôt :) bisous

biendansapeau

, le 31 octobre 2012 à 13:17

Coucou, de rien j'espère que cela servira =) bonne journée bisous

below62

, le 31 octobre 2012 à 13:29

J'ai un vernis de cette marque, c'est un rose pâle. Bisous :)

biendansapeau

, le 31 octobre 2012 à 13:53

=) bisous

emy8214

, le 31 octobre 2012 à 14:54

coucou je me tater à acheter chez gifi les vernis et voila tu m'as convaincu !! je vais les commander au papa noël hihi bisous et bonne après midi

biendansapeau

, le 31 octobre 2012 à 19:16

Ah je suis heureuse alors ^^ Lol Oui il faut !! Bisous bonne apres midi =)

emy8214

, le 31 octobre 2012 à 20:46

^^ oui moi aussi lol ^^

biendansapeau

, le 2 novembre 2012 à 19:22

Coucou, et bien c'est cool alors =) bisous

Marie_Ostiane

, le 4 novembre 2012 à 17:37

Salut!! Dis donc, ils ont l'air bien tes vernis! Il faudrait que je m'en achète quelque uns ;)

biendansapeau

, le 4 novembre 2012 à 20:07

Coucou bin oui tout a fait! lol je te presenterais quelqu un qui en a plein aussi tu vas voir elle est gentille, certes un peu bizarre mais bon ;P

Marie_Ostiane

, le 5 novembre 2012 à 10:50

Super, j'ai hâte de faire sa connaissance!
Un peu bizarre? :O ^^

biendansapeau

, le 5 novembre 2012 à 12:16

Oui j'comprend pas du tout pourquoi ^^

Marie_Ostiane

, le 6 novembre 2012 à 20:21

XD


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

manucure de la semaine

Coucou les BA ! Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis: Taupistic mat de chez Peggy Sage. Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D Gros bisous à toutes ! :D

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Les BAbonus de la semaine :)