twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 15 février 2014 Divers › Concours

Bonjour mes Bamies je vient d'apprendre par "Mariette" et les "Mousquetettes" que j'ai gagner un lot en jouant à un concours sur le blog de notre BAmie

"JEHANNEP" et de céline et une troisième qui nous seras surement dévoilée plus tard qui font partit

d' un blog beauté  pas comme les autres....qui s'appelle "Les Mousquetettes"

J'ai gagné

Un Rénovateur regard Medispa de la gamme "Mediceutics"

Regard Mediceutics va permettre de lutter contre la déshydratation de cette zone, la perte de fermeté et d’élasticité mais aussi de diminuer les poches et d’atténuer sa coloration. En renforçant le film hydrolipidique de surface et en recréant un réservoir hydrique dans l’épiderme, ce nouveau soin combat la déshydratation

Par contre pas de problème de poches ni de coloration sous les yeux mais je pense que celà pourras rendre cette partie de peau  très fragile plus hydrater et plus ferme une prévention pour ma part.

Je vous invite à rejoindre le blog des "Mousquetettes"

ICI

les mousquettettes

Vous y retrouver notre BAmie Jehannep  ICI

Notre sissy aussi à gagner un lot super contente pour elle aussi.

Voilà mes BAmies je vous invite à suivre ce blog très prometteur

♥ BISOUS ♥

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

KATELL1

, le 15 février 2014 à 13:51

Oui, j'ai vu ça , bravo la miss. Bises

Brigittel59

, le 15 février 2014 à 13:56

Bravo ! Il tombe à pic ce gain. BIses

kirzy32

, le 15 février 2014 à 14:13

Bravo pour ce chouette gain !
Bisous

Meili

, le 15 février 2014 à 14:19

Bonjour et bravo à toi pour ce gain, ce produit me semble très bien ! biz

xaphie

, le 15 février 2014 à 14:37

bravo à vous toutes alors... bon week end; bizz

MANIKA

, le 15 février 2014 à 14:42

bravo ... et bon weekend

angemarie

, le 15 février 2014 à 14:59

Bravo pour ce gain ma belle , bisous

Marie1967

, le 15 février 2014 à 15:10

coucou ! bravo pour ce joli gain ! bonne AM et bisous, Marie

femmefatalebeauty

, le 15 février 2014 à 15:42

félicitation!! je suis contente pour toi tu le mérite bisous!!!

Kinou64

, le 15 février 2014 à 15:49

coucou félicitation un gain sympa bon week end bisous + 1 vote

mamananges

, le 15 février 2014 à 16:55

bravo sympa le gain !!bisous ma belle et bon week end

ipanema

, le 15 février 2014 à 17:38

Inconnu, ce Regard Mediceutics ; rénovateur avec vitamines et caféïne, oui je note : )
Et ce Flacon air-less, bien vu. Un prix un peu élevé mais.. comme chaque fois, si l'efficacité est présente . . tout va.
*
Merci @nathyllia pour cette découverte

valence42

, le 15 février 2014 à 18:14

je l'avais fait.
mais pas de chance.un beau gain.
bisous

chouchousudiste

, le 15 février 2014 à 18:14

coucou bravo a toi misss!!

manon4

, le 15 février 2014 à 18:28

bravo ;) bisous et bon week end !

Vanessaba24

, le 15 février 2014 à 18:56

Bravo ma belle ! J'adore leur bannière bisous

Sandee

, le 15 février 2014 à 19:06

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

iloudz

, le 16 février 2014 à 05:00

Bravo bravo !

juliette

, le 16 février 2014 à 10:37

Bonjour, toutes mes félicitations pour ton lot. Personnellement je gagne très peu aux concours organisés sur les blogs. bises

aureliea12

, le 18 février 2014 à 15:52

Bravo pour ce cadeau, tu vas pouvoir tester ce produit et nous dire ce que tu en penses. Bizou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez Niky72► Herborist à gagner

Hello mes BAmies encore un beau concours que nous offre notre BAmie niky72 C'est son premier concours Un joli kit découverte ^^ Le lot à gagner est donc un kit découverte de chez Herborist composé de : un Masque T’ai Chi composé d’un T’ai Chi Masque Noir 30g et d’un T’ai Chi Masque...

Melkior Professionnel à fait fort

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir mon lot gagné hyper rapidos INCROYABLE , pour le concours "des 3 ans du poulpe" blog de notre kirzy 32. un RAL "Deep love" et un vernis " Lava" voici l'article du résultat du concours chez notre kirzy32 ► ICI On ce retrouve très vite pour vous en dire un...

Concours la "Box de nathyllia"

Bonjour mes Bamies envi de vous faire plaisir avec un nouveau concours "La Box de Nathyllia" jsuis une "copiteuse" oui oui j'ai copité sur lily13 mais ne dites rien HEIN!!!! bon c'est po grave c'est juste pour le titre Aujourd'hui je suis une princesse bien si!!!! vous pourrait le dire en...

ICI►Découverte et Concours vernis "BY SABRINA AZZI"

Bonjour les BAmies dans votre magasin de journal vous aurez peut-être la chance de faire la découverte du vernis "BY SABRINA AZZI" ce sont des vernis fabriqué en France c'est une marque de cosmétiques depuis 1995 qui propose des accessoires innovants de qualités professionnels de la manucure...

Résultat du concours et Quizz

Bonjour mes Bamies je vient part cet article vous donnez en premier lieu les réponses du Quizz mode tu veux jouer? Je vous avez poser quelques questions concernant la mode rien de bien compliqué Alors voici les réponses tant attendues 1- Quel était le prénom de coco chanel , la créatrice de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Résultat du concours et Quizz