twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 9 avril 2016 Beauté › Forme & Santé
LES MYRTILLES

Elles régulent le transit

Les tanins des myrtilles agissent comme des antidiarrhéiques. Elles contiennent aussi du sorbitol un sucre un peu laxatif, et riches en fibres, elles préviennent aussi la constipation !!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2016 à 08:04

c est bon. mais cher, en magasin

Kinou64

, le 9 avril 2016 à 08:52

coucou merci poru ce rappel perso pas fan bisous bonne journée + 1vote

ipanema

, le 9 avril 2016 à 10:48

Une bonne tarte aux myrtilles .. c'est si bon !
elles sont aussi recommandées pour nos yeux
: )

ladyamandineg

, le 9 avril 2016 à 11:37

Bonjour Cieldazur
c'est un fruit que je mange rarement !
très bonne journée, bises :))

Beauty6

, le 9 avril 2016 à 11:41

Coucou, merci pour l'info ! Bisous :)

angemarie

, le 9 avril 2016 à 14:10

J'aime beaucoup , mais consomme peu à cause du prix !! bisous

, le 9 avril 2016 à 23:53

je n'en mange pas souvent :)
bisous

misterB

, le 17 avril 2016 à 18:11

J adore les myrtilles et surtout je les adore en tarte, la je peux en manger tous les jours, trooop trooop bon, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RIZ BLANC

Les grains ont été décortiqués afin de les débarrasser de leur enveloppe externe, les privant ainsi de leur son et de leur germe ,ce qui le rend pauvre en vitamines B . Riche en glucides il est une source précieuse avant une compétition sportive ou un examen. Efficace en cas de diarrhées...

Les champignons c'est bon

Les champignons c'est bon pour la santé, plein de vitamines, ils otn bons pour la peau et le système nerveux? Excellents si vous suivez un régime, ils aide à lutter contre la fonte musculaire et luttent contre la faim. personnellemnt j'aodre les manger crus mêlés dans uns salade

FACILITER LA CIRCULATION SANGUINE

Faire une tisane avec des feuilles de myrtilles. Dans un litre d eau bouillante, laisser macerer une dizaine de feuilles de myrtilles. En boire environ 4 tasses par jour

BLANCHIR LES DENTS AVEC LE CITRON

Brosser vos dents deux fois par semaine avec un melange de jus de citron, d un citron vert, et d un pamplemousse. Ne pas diluer. Ne pas frotter directement avec une rondelle de citron car la concentration en acide citrique peut endommager l email des dents

Le drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est un massage indolore ou le praticien effleure la peau, car la lymphe circule en superficie et ses vaisseaux sont très fragiles. Il s'agit donc de stimulations très douces par pressions légères et lentes, jouant le rôle de mini pompe remettant la circulation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLe drainage lymphatique